| Author |
Topic  |
|
|
milo@NAVIGON
Belgium
6 Posts |
Posted - 07 juin 2004 : 16:24:08
|

People who have questions on Navigon and who live in the Benelux can ask the anwers here also
Milo - NAVIGON Belgium Les Forums NAVIGON - Les News |
|
|
Ads
|
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
872 Posts |
Posted - 07 juin 2004 : 19:20:33
|
Hi Milo,
Do you have prices for some packs with a pda and for the upgrade (if we have another software) for Belgium?
And I have another specific question. How can I save my parameters of MN|4 (voice commands, personal addresses, configuration, ...)?
______________ Spitfire-mkIX |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
872 Posts |
Posted - 07 juin 2004 : 20:20:37
|
Yes we can start a new thread about it :-) . In fact if I want to do a hard-reset, I want to keep all my settings before that and I don't want to begin again to enter the addresses, ... And I suppose that it's possible to save all the settings with one or two files.
And I want to be sure that the prices for Belgium are the same than in France.
 |
|
|
Propabill
Belgium
98 Posts |
Posted - 16 juin 2004 : 17:26:16
|
| Et où peut on s'adresser lorsque l'on vit en Belgique et que comme 40% des belges on parle français. |
 |
|
|
meslinois
Belgium
61 Posts |
Posted - 16 juin 2004 : 19:36:20
|
oui est ce qu'on parle belge une fois ici loool
Stéphane |
 |
|
|
Spitfire-mkIX
Belgium
872 Posts |
Posted - 16 juin 2004 : 19:41:36
|
Je vous rassure, Milo parle aussi français . Mais pour les questions techniques en français, je crois qu'il vaut mieux passer par les rubriques francophones. Cette rubrique est plutôt orientée pour les questions ciblées sur la Belgique comme les prix ou les offres, et évidemmnent pour les néerlandophones (et les autres) puisque c'est le forum officiel de Navigon.
 |
|
|
guigui3510
Belgium
204 Posts |
Posted - 23 juin 2004 : 20:12:38
|
Bonjour Mr navigon benelux !!
Comptez-vous lancer un pack "benelux" du type pack HP-Navigon comme ils vont sortir en France ... et quel sera le contenu ??
Merci !!
guillaume. |
 |
|
|
meslinois
Belgium
61 Posts |
Posted - 24 juin 2004 : 16:58:14
|
Pour des problèmes de CD , c'est ici ? je viens d'acheter Navigon MobileNavigator 4 avec cartes d'europe. quand je fais l'installation complète (avec carte d'europe)au 3éme CD,il me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas installé le bon CD.Mais quand je fais l'installation sans la carte d'Europe tout ce passe bien.comment faire pour avoir la carte d'Europe ?
Merci d'avance pour les réponses
Stéphane h2210 /NMN 4/cf 512 Mo |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
|
|
milo@NAVIGON
Belgium
6 Posts |
Posted - 24 août 2004 : 14:23:51
|
at this moment you can not. This is something which is addressed to development and hope their will be a solution soon.
quote: Originally posted by Spitfire-mkIX
Hi Milo,
Do you have prices for some packs with a pda and for the upgrade (if we have another software) for Belgium?
And I have another specific question. How can I save my parameters of MN|4 (voice commands, personal addresses, configuration, ...)?
______________ Spitfire-mkIX
 |
|
|
milo@NAVIGON
Belgium
6 Posts |
Posted - 24 août 2004 : 14:30:42
|
Pour ce moment on fait les bundle Europe seulement par ce que la différence de prix est petite, comparer vers la version Benelux.
Les gens savent maintenant que Navigon offre le produit avec carte Europe et pas Benelux. Mais il y a toujours la possibilité que des bundle Benelux sont fait.
quote: Originally posted by guigui3510
Bonjour Mr navigon benelux !!
Comptez-vous lancer un pack "benelux" du type pack HP-Navigon comme ils vont sortir en France ... et quel sera le contenu ??
Merci !!
guillaume.
 |
|
|
milo@NAVIGON
Belgium
6 Posts |
Posted - 24 août 2004 : 14:43:21
|
C`ist tout est oke to peut unzippe la carte d`Europe qui est sur CD 2 ou 3. Vous le copie dans le directory de Navigon que s`appelle Standard Maps.
Dans Mapexport vous sélectionnez la carte d`europe.
quote: Originally posted by meslinois
Pour des problèmes de CD , c'est ici ? je viens d'acheter Navigon MobileNavigator 4 avec cartes d'europe. quand je fais l'installation complète (avec carte d'europe)au 3éme CD,il me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas installé le bon CD.Mais quand je fais l'installation sans la carte d'Europe tout ce passe bien.comment faire pour avoir la carte d'Europe ?
Merci d'avance pour les réponses
Stéphane h2210 /NMN 4/cf 512 Mo
 |
|
|
vincentvv
Belgium
124 Posts |
|
|
yepaaaa
France
44 Posts |
Posted - 25 oct. 2004 : 23:49:59
|
hello,
I want to ask something to mister MILO resp.Benelux, i've tried with gilles from french dep. but didn't answer me??holyday?maybe :
avez vous des infos pour Mn4 avec son GPS BT ET TMC installé sur l'e830 de chez toshiba, il parait qu'il y a pas mal de problèmes ? spreek ook nederlands als u wilt y español tambien!.;))
|
 |
|
| |
Topic  |
|