Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Discussions Techniques Générales
 Recherche ROM / firmware D100
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

mac406

France
10 Posts

Posted - 24 mars 2008 :  08:29:52  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un D100 d'ocaze.

Sous win ce 4.2, j'ai fait une petite erreur de manip, je voulais formater une SD capricieuse et j'ai pas sélectionné la bonne carte ou partition. il me semble que c'est la partition 0 que j'ai formaté. (je peux me tromper). le plus fort c'est que le formatage c'est bien passé "avec succès", après de retour sur le bureau j'avais pu acces au panneau de configuration, fichier manquant. Alors j'ai lancé un autre soft et le sablié n'a jamais cessé de tourner.

j'ai fini par lui faire un reset hard (bouton marche et reset en meme temps) et la plus rien, écran noir, pas de voyant de mise en marche sauf en position reset hard, la le voyant rouge s'allume.

j'ai reussi 1 fois je sais pas comment a avoir l'ecran bleu cobra chez pas trop quoi, je l'ai du coup branché au PC il m'a reclamé un driver SEC S3C2410X que j'ai telechargé et installé.

donc voila si vous avez une solution a part le SAV !!

Merci

mac406@free.fr
ACER V200 TOMTOM 6.010 (lent) ** je roule écolo a l'huile végétale :)

Edited by - mac406 on 25 mars 2008 15:54:12

Ads

mac406

France
10 Posts

Posted - 24 mars 2008 :  18:59:11  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
voici 2 photos de mon ACER D100 a la mise en route.

est il possible de réinjecter / réinstaller l'os wince 4.20 ou 5 par activesync ??

mac406@free.fr

Edited by - mac406 on 24 mars 2008 19:16:26
Go to Top of Page

mac406

France
10 Posts

Posted - 24 mars 2008 :  19:14:28  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
je viens de voir autre chose.

quand j'insère une SD card, il GPS affiche se message.

Le GPS essai de booter sur la carte memoire SD. j'en conclu qu'il doit falloir y copier un OS ??

c'est bien ça ?

mac406@free.fr
Go to Top of Page

mac406

France
10 Posts

Posted - 25 mars 2008 :  15:51:06  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
Bon apparemment il faudrait le firmware qui contiendrait l'OS Wince.

j'ai vu sur le forum qu'il était possible de mettre celui du D150??

mac406@free.fr
Go to Top of Page

mac406

France
10 Posts

Posted - 25 mars 2008 :  16:14:00  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
j'ai vu que "gregacerd100" avait flashé son D100 avec un firmware de d150

Donc greg si tu pouvais m'aider ? ou xania ? Merci merci merci :)

mac406@free.fr
Go to Top of Page

mac406

France
10 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  13:59:55  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
est ce que cela correspond au firmware / rom ????

ftp://ftp.acer-euro.com/handheld/d100/software/

mac406@free.fr
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  19:40:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
6 posts d'affilés, c'est pas comme ça que cela marche un forum, quand on veut ajouter quelque chose on édite son dernier post avec le petit crayon

pour le reste je ne connais pas les modèles ACER donc pour la rom je ne peux pas t'aider

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

mac406

France
10 Posts

Posted - 26 mars 2008 :  22:23:13  Show Profile  Visit mac406's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

6 posts d'affilés, c'est pas comme ça que cela marche un forum, quand on veut ajouter quelque chose on édite son dernier post avec le petit crayon

Désolé, je suis peut être trop pressé ...

Sur le FTP d'ACER y'a pas de firmware.

Je viens de trouver un autre D100 en panne de lecteur de carte pour 25€.

Avec les 2 je devrais m'en sortir.

mac406@free.fr
Go to Top of Page

khloufifod

France
3 Posts

Posted - 06 déc. 2008 :  11:57:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjours j ai le même problème mon acer d100 est formater par erreur et j arrive plus à le redémarrer seul un écran bleu écrit dessue cobra chez pas trop quoi et lorsque je le branche au micro il n’est pas reconnue et il me réclame un driver : SEC S3C2410X que je n’ai pas réussi a le télécharger et j arrive pas le rebooter depuis la carte sd qui vide formater pouvez vous m’aider s’il vous plaît

nom de ma fille
Go to Top of Page

doggydusite

3 Posts

Posted - 14 août 2012 :  18:44:51  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by khloufifod

Bonjours j ai le même problème mon acer d100 est formater par erreur et j arrive plus à le redémarrer seul un écran bleu écrit dessue cobra chez pas trop quoi et lorsque je le branche au micro il n’est pas reconnue et il me réclame un driver : SEC S3C2410X que je n’ai pas réussi a le télécharger et j arrive pas le rebooter depuis la carte sd qui vide formater pouvez vous m’aider s’il vous plaît

bonjour,

Je viens de voir qu il y a un certain temps vous avez rencontre un probleme avec voir gps acer d100 .
Je me trouve avec le meme defaut un formatage de la rom. Pouvez vous aide. cdt
Go to Top of Page

doggydusite

3 Posts

Posted - 14 août 2012 :  18:57:51  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by khloufifod

bonjour as tu trouve la solution?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,55 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05