Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Communauté NAVIGON
 navigon 2110 max
 Forum Locked  Topic Locked
 Printer Friendly
Author  Topic Next Topic  

dohck4

38 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  09:18:01  Show Profile
Posted - 03/08/2008 : 09:08:29
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous et toutes
j'ai vu sur la newletter navigon qu'il y a aussi un petit nouveau le 2100/2110 max , ecran 4.3'- 16/9 ; est-il livré en MN/7 et qu'elles sont les différences avec les 7100/7110 , le TMC a l'air d'être payant ; il y a peu d'informations et je ne comprends pas bien l'anglais

Ads

xania

France
14321 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  10:31:31  Show Profile  Visit xania's Homepage

Les 2100 max et 2110 max sont bien équipés de Navigon MobileNavigator 7 mais certaines fonctionnalités sont en option comme la synthèse vocale et l'info-trafic premium. Le récepteur RDS/TMC n'est pas intégré au boitier mais se trouve dans le chargeur allume cigare. Côté matériel la puce gps n'est plus une sirf III mais une puce Nemerix NX3. Par contre niveau prix ils sont très bien positionnés puisque la version France (2100 max) est annoncée à 229 euros et la version Europe à 259 euros.

Leurs caractéristiques principales :

- écran 4,3 pouces (480x272)
- puce GPS Nemerix NX3
- processeur Samsung 400 Mhz
- récepteur RDS/TMC
- 64 Mo de RAM et 64 Mo de ROM
- batterie Lithium-Ion de 1 200 mAh avec une autonomie de 3 heures
- logiciel de navigation Navigon MobileNavigator 7
- cartographie Navteq 2008/Q1
- dimensions : 12,2 x 7,7 x 1,9 cm
- poids : 178 g

Navigon MobileNavigator 7 dispose de fonctions étendues comme la « Reality View Pro » qui affiche non seulement les intersections d’autoroutes avec les panneaux routiers mais aussi maintenant les sorties d’autoroutes. De même, la gestion des voies de circulations « Lane Assist Pro » a été également améliorée : MN7 affiche en continue le vrai nombre de files de circulation. Autre nouveauté, la fonctionnalité « Panorama View » : en dehors des agglomérations, MN 7 affiche désormais l’altitude et les reliefs. Enfin comme on peut le voir sur le site de Navigon la saisie des adresses a été facilitée grâce à l'utilisation d'un large clavier qui occupe tout l'écran.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 08 mars 2008 10:42:53
Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  13:54:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Tiens, première apparition de la puce GPS Nemerix Nx3 sur un SEM ! Je me demande s'ils vont utiliser l'AGPS NeX également.

Je crois avoir lu que le programme d'actualisation de cartes NaviFresh pourra être acheté pour €20 dans les 30 jours suivant l'achat au lieu du prix normal de €99.

Souhaitons au 2100 Max un meilleur sort que le 2100 qui ne semble pas avoir rencontré un grand succès en France.

Est-ce que tu peux faire un copier/coller de ta réponse dans un nouveau topic dans la secrion "Systèmes Mobiles - Route" pour en faire un [TOPIC] ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  16:14:49  Show Profile  Visit xania's Homepage
C'est fait ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

94687 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  16:36:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Merci, voici le lien http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108182 - je locke ici.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
   Topic Next Topic  
 Forum Locked  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05