Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2177

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Garantie actualisation de carte (30 jours, 1 fois)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

gpspassion

93896 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  17:09:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Normalement c'est la première utilisation de TomTom HOME.

C'était bien un modèle neuf non ouvert ?

Tu as quel message exactement quand tu essaies d'activer la garantie d'actualisation ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vinceroume

9 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  17:20:35  Show Profile  Reply with Quote
C'est bien un modèle neuf (TomTom GO 720 "Edition Sport"), j'ai le message :
--------------------
Une carte plus récente est disponible
Malheureusement, vous ne pouvez pas prétendre à une mise à jour de carte gratuite. Soit la période de 30 jours est dépassée pour votre appareil, soit votre appareil n'a pas été vendu avec une Garantie d'actualisation de carte. Vous pouvez néanmoins acheter les dernières cartes en cliquant sur "Ajouter Cartes, Trafic, Voix, etc." dans le menu principal, puis sur "Cartes".
--------------------

Je suis un peu dégouté

Edit : acheté le 27/07 en fait... Donc il a moins d'un mois et demi et surtout 2 heures de TomTom Home...

Edited by - vinceroume on 07 sept. 2008 17:23:18
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  18:34:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Curieux que tu n'aies même pas droit à la mise à jour v805 sortie en mai, à moins que tu aies déjà ces cartes, tu ne le précises pas, peut-être une limitation de l"Edition Sport" ? Contacte le SAV et tiens-nous au courant.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vinceroume

9 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  19:19:32  Show Profile  Reply with Quote
Merci ! Ca marche maintenant.

Une explication pour ceux qui pourraient avoir le même "problème" (surtout pour les rassurer) :

J'étais en version 7.222 (7.2 quelque chose en tout cas) et quand je cliquais sur "Utiliser la garantie d'actualisation de la carte" j'avais le message sus-cité (=impossible).

Je n'avais pas tenter de faire le reste des mises à jour de peur d'agraver mon cas. Après le message de gpspassion, je me suis dis que si je pouvais au moins avoir la 8.05 gratuitement c'était déjà pas mal. J'ai donc lancé une mise à jour qui a passé quelque chose (carte ou soft ?) en 7.4 quelque chose (si j'ai bien compris).
A nouveau, j'ai eu la possibilité de faire une mise à jour cette fois en 8.00 il me semble.

Et là, miracle ! L'actualisation a fonctionné en me "félicitant" car une nouvelle version était dispo : 8.10.

Là, ça charge...
C'est génial, je vais avoir cartes à jour, IQ Route et ALG pour mon déplacement demain. Trop top.

Merci beaucoup à tous .

Edit : Voilà ! La mise à jour est terminée et j'ai maintenant :
Appli en 8.010 (29/05/2008)
Carte Western Europe en 810.1907
Avec IQ Route et ALG

Edited by - vinceroume on 07 sept. 2008 20:51:23
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  22:48:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne nouvelle, et bon à savoir qu'il faut avoir la version logicielle installée pour que ça fonctionne, TTH pourrait indiquer qu'il faut faire la mise à jour logicielle pour accéder aux cartes.

Go to Top of Page

clintharry3165

France
12 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  15:32:45  Show Profile  Reply with Quote
Salut et bien moi j'ai la dernière version logicielle de mon Tomtom Go 730T ( v.8010 ) mais j'ai quand même le message pré-cité plus haut qui s'affiche !

Je ne peux pas bénéficier de l'actualisation alors que c'est la première fois que je me connecte via TomTomHome !
J'ai acheté mon Gps le 03/07/2008 et ne l'ai jamais connecté à internet.
je possède la carte Western and Central Europe 2 Gb v.800.1766.
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci par avance.

GPS TomTom Go 730 T Western and Central Europe v.800.1766
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  15:38:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il y a eu plusieurs cas, tu peux donner le message exact ? Il est possible aussi qu'il y ait des problèmes ponctuels sur leurs serveurs.

Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 10 sept. 2008 :  16:03:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Réponse reçue de mon contact chez TomTom, mauvaise nouvelle, il n'y a bien qu'une seule mise à jour possible dans le cadre de la garantie, d'après lui c'est une question de licence TeleAtlas, ils doivent déclarer chaque mise à jour et donc la payer. Ca se tient mais je lui ai dit qu'ils devraient vraiment clarifier sur leur site que c'est UNE ET UNE SEULE mise à jour.

Go to Top of Page

jipebe91

France
148 Posts

Posted - 10 sept. 2008 :  23:24:26  Show Profile  Visit jipebe91's Homepage  Reply with Quote
TeleAtlas et TomTom, c'est pas la même boite maintenant ? Suite au rachat ?
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  00:43:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non ça reste des entités juridiques différentes, TomTom étant la "maison-mère" de TomTom donc ils sont un client comme un autre, c'était d'ailleurs une des conditions posées pour que l'opération soit acceptée. Pareil pour l'opération de rachat de Navteq par Nokia.

Encore une fois ça se tient mais ils devraient être plus clairs dans leurs règles, qu'il n'y a qu'une actualisation possible dans les 30 jours.

Go to Top of Page

duriejp

65 Posts

Posted - 12 sept. 2008 :  20:40:15  Show Profile  Reply with Quote
les regles et le fonctionnement sont bien décrits sur http://www.livechangingmaps.com/?Lid=2

d'apres le SAV la mise en service est bien la premiere connection de TTH

Cdt.

Edited by - duriejp on 12 sept. 2008 23:29:12
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 12 sept. 2008 :  20:48:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Hum...comme toujours penser à détailler un peu (nouvelles infos ? infos correspondent à ce qu'il y a sur le site ? infos ne correspondent pas ? etc...) un lien sec ne fait pas avancer le débat, d'autant qu'il a déjà été riche ici, sinon ils t'ont répondu quoi TomTom suite à ta demande de la semaine dernière ?

Go to Top of Page

duriejp

65 Posts

Posted - 12 sept. 2008 :  23:30:34  Show Profile  Reply with Quote
.... en cours de résolution
Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 12 sept. 2008 :  23:40:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca ne nous dit pas ce qu'ils t'ont répondu ou ce que tu vu de particulièrement intéressant sur le site précédent, cf ma remarque...et je vois que c'est maintenant barré...bref, si tu te décides à poster des messages moins cryptiques n'hésite pas à poster à nouveau, sinon abstiens-toi et on en restera aux règles connues et appliquées par tous.

Go to Top of Page

gpspassion

93896 Posts

Posted - 11 oct. 2008 :  17:14:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@duriejp - Plus de nouvelles, TomTom a fait une entorse à leur règle pour toi finalement ?

Je sais qu'on en a parlé dans un autre topic et que cédric67 avait la réponse car testé en personne, mais je suis pris d'un doute, si une nouvelle carte (disons v810) devient disponible dans les 30 jours suivant la première utilisation de TTH et qu'on n'a pas téléchargé la première (disons v805) on peut bien télécharger la v810 ? C'est ce que http://www.livechangingmaps.com/?Lid=2 sour "Guarantie d'actualisation" laisse supposer en tout cas.

Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05