| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
kawa31
France
4 Posts |
Posted - 09 oct. 2004 : 10:16:36
|
Pour ma part, un sondage dont le résultat est à transmettre a Via-Michelin.
Depuis la derniere maj de tomtom, incluant alerte sur POI, et en règle général, une prise en compte des demandes utilisateurs
Utilisateur de MapSonic Palm, conservez vous MapSonic ou passez vous à TomTom
Je fait la première réponse Achat ce Week end de TomTom - achat Tungsten T3 mapsonic 07/2004
|
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
L_informaticien
France
370 Posts |
Posted - 01 nov. 2004 : 11:38:08
|
Salut,
Je trouverais intéressant un sondage sur le type d'utilisation du site.
1) Utiliser vous le site pour vous tenir informé des nouveautés (article, news, test, retour d'utilisateur)? 2) Utiliser vous le site pour vous le forum? 3) Utiliser vous le site pour les collectes? 4) Utiliser vous la synchronisation automatique de POIEdit? 5) Utiliser vous la base radars?
Cela serait d'avoir cela comme feedback...
PS: Je ferais juste un aparté, serait il possible que quand les utilisateur ont voté, cela affiche automatiquement le résultat pour éviter de les refaire voté x fois... (Afin de ne pas faussé le résultat!!!)
Team GpsPasSion - Modérateur iPAQ 2210 (v1.10) / TT3 + SD Kingston 256 Mo / 2 x CF Kingston 528 Mo / GPS Royaltek 3000 avec Dataloger + Support Tomtom Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte, Les collectes : Quelques règles à respecter "S'Entraider est une nécessité et un devoir...!!!" |
Edited by - L_informaticien on 01 nov. 2004 11:49:51 |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 01 nov. 2004 : 13:23:35
|
quote: PS: Je ferais juste un aparté, serait il possible que quand les utilisateur ont voté, cela affiche automatiquement le résultat pour éviter de les refaire voté x fois... (Afin de ne pas faussé le résultat!!!)
C'est déjà le cas mais parfois il y a un bug dans le script et on croit pouvoir revoter mais en fait le vote n'est pas pris en compte (parfois il l'est pris en compte mais c'est très rare donc le résultat n'est pas "faussé")
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
chacha13
55 Posts |
Posted - 01 janv. 2005 : 17:16:48
|
je ne laisse pas le TTG branché en permanence. Je serais curieux de connaitre le poucentage de personnes qui garde leur gps toujous opérationnel. bonne année à tous ! |
 |
|
|
rezut71
France
14 Posts |
Posted - 04 févr. 2005 : 12:43:14
|
bonjour je suis nouveau et je ne parle pas l'anglais alors pourquoi dans le forum les titres et liens ne sont t'il pas en français (pensez un peu a nous les vieux qui n'avons jamais étudier l'anglais a l'école (j'ai 50 balais) et j'avoue que j'ai eu du mal a m'enregistrer mais si j'ai des infos j'essaierai quand même de les communiquer si j'arrive a trouver le bon endroit merci a tous et bonne route (doucement sur la palette) pour info departement 71 (chalon sur saone)
|
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 04 févr. 2005 : 13:31:07
|
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion !
Tiens une petite page pour t'aider 
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
spidy
Belgium
17 Posts |
Posted - 07 mars 2005 : 22:32:10
|
Une idée de sondage:
"Depuis l'installation de votre GPS intégrant les POI radars, roulez-vous:
- Plus lentement qu'avant - Comme avant - Plus vite qu'avant
(APRèS le passage du POI bien sûr)
Zire72+TT4+EMTEC |
 |
|
|
Berni69
France
435 Posts |
Posted - 09 juin 2005 : 23:45:30
|
B'soir :
1 - Ce qui vous interresse dans le GPS : sa programmation ? 2 - Ce qui vous interresse dans le GPS : son utilisation (Route, bâteau ...) ? 3 - Ce qui vous interresse dans le GPS : enregistrer vos parcours (marche, voiture, ski ...) et placer tout ça sur une carte ? 4 - Ce qui vous interresse dans le GPS : le côté "geek" de l'objet ? 5 - Ce qui vous interresse dans le GPS : qu'il fase parler la belle blonde qui se cache dans votre Pda ?
A+
Berni69 Dell Axim X50v - Holux GR-230 Et j'en suis plutôt content 
|
 |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 10 juin 2005 : 09:02:59
|
Pourquoi pas ;-) Merci
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
philou74000
10 Posts |
Posted - 14 sept. 2005 : 23:15:27
|
Bonsoir Idées de sondages : - Quel GPS aimeriez-vous que le père noel vous apporte ? Avec éventuellement des sous-répertoires suivant l'usage ( route, rando etc ) - Quel est pour vous le GPS idéal ( toujours avec ces idées de sous répertoires )
Cordialement
Medion MDPNA 240 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
Lucasbxl
4 Posts |
Posted - 02 nov. 2005 : 13:30:32
|
Un sondage pour le meilleur logiciel de navigation ...
Si quelqu'un pourrait s'en charger, parce que je n'en connais presque pas !
Merci |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 03 nov. 2005 : 09:26:57
|
Ce n'est pas sur que ce soit tres objectif ;-) et ceux qui n'en connaissent qu'un seront bien embeté pour participer. En fait, chacun se fait deja son opinion a la lecture des retours des membres dans les forums, et des comparatifs. Le but de GpsPasSion n'etant pas de prendre partie, mais de partager expereriences et connaissances, nous nous garderons de quitter cette voix. ;-) Mais si tu as une autre idee, se sera le bienvenue :-)
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
Idoine
France
62 Posts |
Posted - 31 janv. 2007 : 11:40:13
|
Après lecture d'une partie du forum (non, je n'ai pas tout lu, mais mon inscription et mon achat ne datent que du 10/01/2007 !), une idée de sondage me vient à l'esprit :
La raison principale de votre achat de GPS :
1. Eviter les radars ( ) 2. La navigation facilitée 3. Le côté gadget
Au passage, y a-t-il quelque part (et dans ce cas où ?) un historique des sondages déjà effectués ? Merci !  |
Mio C210 bridé Mio Map v3.2 Mariette (Jeanette Ergemol) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,02 seconds. |
 |
|