| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 03 juin 2004 : 18:03:59
|
Il pourrait y avoir, pour reprendre celui de... c'etait en 2002 ou 2003 ? - Quel materiel utilisez vous ? suivi d'une liste non exhaustive (je ne connais que le Medion) - Votre gps, perso, prof... - Echangeriez vous votre GPS contre 2 pallettes de cartes routieres? NON, pas celle là A vous !
GPSionnément votre, faurom Medion PPC200+MN - 46°3'50",5°53'29". "un homme pressé...est déjà mort" |
 |
|
|
Seb no Fear
France
51 Posts |
Posted - 07 juin 2004 : 15:09:22
|
Salut,
Pour ma part au moment de mon choix, j'aurais aimé consulter le resultat de sondages comme :
- Quel logiciel de navigation utilisez vous ? But: connaître l'état de l'art dans ce domaine
- Quel type de capteur GPS (Bluetooth, filaire, CF ...) ? But: voir quel est la solution la plus simple à mettre en place ou la moins couteuse en fonction de son utilisation
- Quel est la capacité de la carte mémoire qui héberge vos cartes ? But: éviter de se faire prendre au piège par l'achat d'une carte trop petite pour y stocker les cartes et quelques softs par exemple.
- Utilisez vous une carte mémoire dédié à la navigation ? But: est ce que cette solution est facile d'emploi au jour le jour
- Quel type de support PDA utilisez vous ? (ventouse, aération, porte gobelet, etc...) But: identifié rapidement la solution la plus fiable
- Ou positionnez vous votre capteur GPS ? (dèrrière le parebrise, sur la plage arrière, ...) But: Permettre au novice d'identifier la première solution à essayer.
- Quel est pour vous la durée vie minimum pour la batterie d'un capteur GPS Bluetooth ? (je ne suis pas expert pour les réponses désolé) But: faut il impérativement prendre un capteur de 10 Hrs ?? même si plus c'est important et mieux c'est mais tout le monde n'a pas forcement besoin d'avoir un capteur d'une autonomie si importante, einfin je pense.
Bon pour ma part je crois que j'ai fait le tour des quelques questions qui m'on travaillé quant je me suis lancé dans la navigation sous PPC.
Merci de m'avoir lu.
Seb.
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
Edited by - Seb no Fear on 07 juin 2004 15:09:57 |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
Seb no Fear
France
51 Posts |
Posted - 08 juin 2004 : 12:45:02
|
Perso comme je viens tous les jours je suis prets à participer activement au sondage pour permettre a d'autres de trouver un concentrer d'info exploitable.
Seb.
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 30 juin 2004 : 19:02:06
|
Questoin : et l'option 1&2 ? Si Privé = pour vous rendre a votre travail, pour vos deplacements dans la journée autre que professionnels et Loisirs = activité telle que la rando, le vélo ou l'aviation... certaines personnes peuvent l'utiliser que pour 1&2 non ?
A part cette remarque cela me va ! :-D
Team GpsPasSion - Modérateur iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack + TTN3 Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 01 juil. 2004 : 08:01:38
|
Ah OK 5 max ! Si Loisirs = week-end/vacances alors effectivement 1&2 = 1&2&3
Team GpsPasSion - Modérateur iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack + TTN3 Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 01 juil. 2004 : 08:02:24
|
On peut toujours specifier: - Deplacements professionnels - Deplacements prives - Activites loisirs si ca peut parraitre plus clair et que ce n'est pas trop tard... ;-) PS Manque plus que le sticky :sondage de Juillet... @+ |
Edited by - faurom on 01 juil. 2004 08:07:10 |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 01 juil. 2004 : 11:58:02
|
Un truc qui pourrait être intéressant :
1) Navigation routière uniquement 2) Navigation routière & TT 3) Navigation routière, tt et autre
A affiner bien sur, dans l'optique : "Que faites vous réellement avec votre GPS ?". |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 02 juil. 2004 : 13:25:51
|
Vous avez un GPS ET un soft de navigation routiere ? Oui - Non si oui, utilisez-vous la base des PoiRadars ? Oui - Non Pourquoi ? -> Laissez un commentaire
Merci Habot pour l'idee ;-) |
 |
|
|
gpspassion
93393 Posts |
|
|
faurom
Switzerland
3890 Posts |
Posted - 02 juil. 2004 : 14:12:03
|
| Nonnon, mais suite a une demande de APalmeur, c'etait pour savoir si il y a beaucoup de membres qui n'ont pas la base radars, et donc s'il est utile de l'integrer a VitesseLimite. Une "etude de Marché" en quelques sortes ;-) |
 |
|
Topic  |
|