Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2166

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] TomTom GO 730, 930 - En Test- v9.400
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 127

loukar

France
11 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  19:44:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Qq aurait-il la manip pour faire fonctionner la "transmission de données sans fils" entre un Go930T et un telephone LG Viewty (KU990) pour les Services Plus comme la météo ...

Merci a tous et a toutes d'avance.

TomTom Go930T - V8.010-9369 - Carte Western and Central Europe V805.1801 - SDHC 4Go
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  20:17:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Curieux, tu n'as pas le choix OUI/NON ? Tu as quelle version logicielle ? Fais la mise à jour v8.01 via TomTom HOME pour voir si ça aide.

@nelro - bonne nouvelle pour tes reboots, tu peux faire un copier/coller du mail s'ils ne t'ont pas demandé de ne pas le diffuser.

Tu parles des vitesses dans Mapshare ? Tu es tenu au découpage des cartes fait par TeleAtlas, on le voit quand on clique sur la section à modifier.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

komete

France
113 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  20:46:57  Show Profile  Reply with Quote
Comment dois-je faire pour avoir une base Radars à jour et gratuite pour mon 930T ?
Merci

Jean-Michel
TomTom Go 930T & 6000 / Seat Alhambra II, Parebrise athermique.
Go to Top of Page

orleanoo

78 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  21:51:25  Show Profile  Reply with Quote
tu devrais faire des recherches dans le forum ... en plus c'est gratuit

TT One Europe v2b - 7.903
Carte W_E 880.3867
Go to Top of Page

gpvinc

14 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  09:03:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Apres l achat récent de mon go 730 , je pensais pouvoir stocker un tas de favoris , et selon le vendeur cela n aurait pas poser de probleme , et c est un peu pour cela que j ai acheté ce tomtom.Mais ici c est tout le contraire , j ai stocké +- 50 favoris et il est plein , plus moyen d en stocké un nouveau ou il me demande de supprimer pour pouvoir en remettre.N y a t il pas un autre moyen pour en mettre des autres ?? Il faut s avoir qu il me reste +- 300 mo de libre .Merci de bien vouloir m aider , car j en aie absolument besoin pour mon travail
Go to Top of Page

Ekim

France
285 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  12:45:39  Show Profile  Reply with Quote
Au lieu de stocker tes adresse dans tes favoris stock les dans les points d interet. Tu y cree une categorie que tu nome comme bon te semble dans la quelle tu y stocker un tres grand nombre d adresse.

HTC HD2
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  12:52:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui ça c'est vraiment une bonne "astuce", ça prend un peu de temps mais on ne le regrette pas ;-)

@loukar - pas sûr que ton LG ait un profil BT-DUN pour être utilisé comme modem Bluetooth, il n'est pas présent sur les HTC Touch par exemple, tu peux essayer le patch en lien depuis le topic des téléphones compatibles.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpvinc

14 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  13:35:26  Show Profile  Reply with Quote
merci pour votre répônse , mais comment allez rechercher ces POI et naviguer vers un lieu que l on aura stocker dans ces POI ???
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  15:08:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci d'éviter les répétitions de ? signe d'énervement sur internet.

C'est très simple ces POIs sont accessibles comme les POIs d'origine dans une nouvelle catégorie, fais l'essai sur ton GPS ça t'aidera à comprendre.

Go to Top of Page

sbougeot

France
114 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  15:33:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Toujours pas de solution pour réveiller les deux icônes "enregistrer voix" et "utiliser voix enregistrée" sur le 930T
Quelqu'un a t-il résolu le problème ?

GARMIN 3790T V 2.50 - IPHONE 3G 16G - Imac 24' OS X 10.6,4
Go to Top of Page

thechouchou

43 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  15:38:09  Show Profile  Reply with Quote
Voici la solution pour ceux qui ont des reboots intempestifs:

Nous vous remercions d’avoir contacté le Support clientèle TomTom.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore installé le programme TomTom HOME nécessaire à l’installation de vos produits, vous pourrez trouver le téléchargement pour HOME ici :
http://download.tomtom.com/sweet/application/home2latest/TomTomHOME2winlatest.exe

Ensuite :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home en sélectionnant l’icône « sauvegarde et restauration > SAUVEGARDE »

2. Cliquez sur le menu ''Supprimer des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer des éléments"

3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.

4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
www.tomtom.com/6969

5. Votre TomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes

7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes; CEPENDANT, si votre appareil commence par les numéro de série (cf. sous votre TOMTOM, sous le code barre) E, G, V, M1, M3 ou M5, supprimez tous les fichiers SAUF le fichier SYSTEM.

11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"

12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Go to Top of Page

Poulin

111 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  17:02:05  Show Profile  Reply with Quote
J'ai l'intention d'acheter le 930 T pour remplacer mon Via Michelin 970 T qui me donne satisfaction mais dont l’écran est trop petit.
Aussi à la lecture attentive de tous vos posts, comment se fait-il que vous avez tant de problème avec ces versions X 30 ??
Si je l'achète j'ai peur déjà de devoir être obligé de devoir farfouiller dans le logiciel comme le post précédent........... et pourquoi ces modèles X 30 qui ne sont pas des grandes nouveautés par rapport aux versions antérieures X 20 fonctionnent-ils si mal ?
Est-ce que vous regrettez votre achat et vous me déconseiller de l’acheter ? Si oui quel modèle est-il équivalent ?
En comparant avec le 930 T dans une grande surface, j'ai remarqué qu'il est moins lumineux malgré que le vendeur l’ai mis au maximum !!
Le 720 T n'est-il une bonne affaire par rapport au 930 T à problème ? les différence fondamentales entre les 2 modèles sont identiques pour le reste on peut s'en passer.

ViaMichelin 970 T depuis août 2007, et Tom Tom 730 T depuis août 2008
Tom Tom Go Live 825 depuis mai 2012

Edited by - Poulin on 14 juin 2008 17:17:08
Go to Top of Page

bernie38

France
37 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  17:36:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Poulin.

J'ai un 730T et aucun problème. un moment j'ai "perdu" les voix synthétiques par fausse manip, mais je les ai récupérées sur TTH et depuis, aucun pb. Comme partout, il existe des modèles qui ont des problèmes, d'autres (la majorité je pense) fonctionnent correctement. encore faut il éviter de les "bricoler" et aussi penser à faire une sauvegarde dès déballage ! (ce que j'ai pas fait :-( )

TomTom GO 730T + antenne externe - clio 2005 (pare brise athermique)
Go to Top of Page

Poulin

111 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  17:59:32  Show Profile  Reply with Quote
surtout qu'il est relativement cher, voire même le plus cher des GPS, donc on est en droit d'attendre à un fonctionnement sans reproche.
why le 930 T a-t-il baissé de 20 € et pas le 730 T ? cela fait un écart de 30 € entre les 2 modèles, et cela ne donne pas envie d'acheter le 930 T, car avoir la cartographie de l'amérique du Nord sans jamais y aller .... tout comme la télécommande est-elle vraiment utile ? de même que l'option du calcul de position dans les tunels, bof on peut s'en passer puique c'est un artifice qui compense la non réception dans les tunels !!
à propos de la luminosité, sont manque de luminosité est-ce vraiment une gêne en plein soleil ? avec mon Michelin c'est un peu limite ...... n'existe t-il pas une lisière à mettre autour de l'écran ?

ViaMichelin 970 T depuis août 2007, et Tom Tom 730 T depuis août 2008
Tom Tom Go Live 825 depuis mai 2012

Edited by - Poulin on 14 juin 2008 18:06:47
Go to Top of Page

sbougeot

France
114 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  18:19:16  Show Profile  Reply with Quote
La télécommande est très appréciable (voire indispensable) lorsque l'on possède un véhicule de type C4 ou autre avec un pare-brise très avancé

GARMIN 3790T V 2.50 - IPHONE 3G 16G - Imac 24' OS X 10.6,4
Go to Top of Page
Page: of 127 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,92 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05