Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 [TOPIC] Livre D'Or GpsPasSion - MAJ 2009
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 03 juin 2004 :  10:43:32  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
UPDATE PAR GPSPASSION 20070909 : Le site va fêter ses 7 ans cet été, 450000 inscrits, 900000 messages, 128000 sujets ! N'hésites pas à laisser un mot pour le site et la Team GpsPasSion !

UPDATE PAR GPSPASSION 20070909 - GpsPasSion a 5 ans ! C'est en effet pendant l'été 2002 que le site a été lancé pour héberger un test du fameux GPS Bluetooth EMTAC...et que de chemin parcouru depuis la première version du site que l'on peut encore voir ici ! Merci à tous ceux qui y ont participé et qui continuent à le faire, je pense notamment à la Team GpsPasSion. L'aventure continue !

GooooodMorningEeeeeeeeveryBodyyyyyyyyyy
Voilà, ca fait plusieurs semaines que je parcours ce forum et je n'ai ni encore trouvé de topic reservé pour dire ce que l'on pense des membres qui font vivre ce site, ni qui interdit de le faire (modestie ?), alors je pose la question: pourquoi pas ?
Sauf indication contraire, lachez vous, ca leur fera du bien, meme si le nombre de membres actifs est deja une belle recompense.
Ca n'interdit pas les petites marques par ailleurs, bien sur
Merci à vous, merci à eux

GPSionnément votre, faurom
Medion PPC200+MN - 46°3'50",5°53'29".
"un homme pressé...est déjà mort"

Ads

habot

Belgium
7148 Posts

Posted - 03 juin 2004 :  10:46:30  Show Profile  Reply with Quote
Merci.
On peut utiliser la discussion "on se présente..." ou le faire ici, pourquoi pas.
Ceci-dit, notre meilleure récompense sera toujours de constater l'évolution de nos membres en termes de participation et surtout dans leur assistance aux nouveaux qui arrivent (et de plus en plus actuellement).

Garmin GPSMAP76s, Garmin GPS12, H303E (BT401)

Néophites ? Commencez donc par le début.
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 03 juin 2004 :  10:49:02  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
J'y ai effectivement pensé, mais je me suis dit que ca valait bien un topic à part.
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 03 juin 2004 :  11:53:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci et je deplace dans la section "feedback" ;-)

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 03 juin 2004 :  12:05:27  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Why not...
Je le voyais plutot là:
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=3
"Vous le meritez bien..."

GPSionnément votre, faurom
Medion PPC200+MN - 46°3'50",5°53'29".
"un homme pressé...est déjà mort"
Go to Top of Page

LeVinz

5 Posts

Posted - 16 juin 2004 :  01:19:50  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

pour mon plus grand bonheur toutes les operations en partenariat avec le site se sont faite très facilement et agréablement.

j'ai fait une donation via paypal suite à quoi guillaume m'a envoyé un mail de bienvenue.

ensuite grace au topic sur les gps bluetooth j'ai pu faire mon choix sur un modele

j'ai alors fait une demande de commande à Guillaume.

j'ai ensuite reçu la confirmation de commande de TSGPS et la demande de paiement via PAYPAL un après midi vers 15h00 et j'ai reçu le matériel le lendemain à 16h00.

en gros: bravo pour cette rapidité mais surtout cet efficacité. Je suis entièrement satisfait par votre service.
Go to Top of Page

thiti85

France
12 Posts

Posted - 27 juil. 2005 :  09:07:01  Show Profile  Reply with Quote
Salut, je remets un petit mot ici pour dire un grand merci pour tout le travail realise.
Aide au choix du materiel
Les tutoriels
La liste des radars mise a jour!!!
Les autres listes de POI
Plus de perte de temps en voiture, en visite a pied ou de dispute !!!
etc.... C'est le pied!!!
Encore merci, bravo et longue vie a GPSPASSION qui nous rend de grands services!!

Thiti Medion
Go to Top of Page

gege21

France
10 Posts

Posted - 29 juil. 2005 :  14:08:48  Show Profile  Reply with Quote
Personnellemnt venant d'arriver sur ce forum en tant que "newbie" je tiens à remercier "faurum" pour la promptitude de ses réponses.
Longue vie à GPSPASSION qui doit bien dérouiller les empêtrés que nous sommes.

Edited by - gege21 on 29 juil. 2005 14:17:15
Go to Top of Page

tinou31

France
50 Posts

Posted - 11 août 2005 :  10:17:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

BRAVOOOOOO pour ce site. Question: je souhaiterai faire un don via PayPal (que j'utilise pour Ebay) mais quel est le montant de la cotisation, est-ce libre, y a-t-il un minimum? Je pose la question car étant actuellement chômeur (non indemnisé car ancien commerçant), mes moyens actuels sont limités.

Cordailes salutations à tous et vive GPSPASSION

Michel
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3890 Posts

Posted - 18 août 2005 :  19:15:49  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Merci,
Et c'est pour tous les cas de figure qu'il y a trois differents modes de dons
(le troisieme dans ton cas).
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38&page=5

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

clode

5 Posts

Posted - 29 nov. 2005 :  23:12:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens enfin de réussir à télécharger les radars sur mon Navman 635, prouesse informatique pour moi qui suis un néophyte dans ce domaine grâce au guidage et conseils que j'ai pu trouver sur votre site.
BRAVO et un TRES GRAND MERCI au(x) fondateur(s) et animateurs du site que je ne manquerai pas de recommander autour de moi.
PS: J'ai noté l'absence de radars mobiles dans mon secteur qui ne sont là que 4 ou 5 fois par an mais toujours aux mêmes endroits, cela suffit-il pour vous les signaler ?
ENCORE MERCI ET BONNE CONTINUATION

CLAUDE
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 30 nov. 2005 :  01:20:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour ce premier mot qui va faire plaisir à faurom ;-)
Et oui pour ces radars mobiles, dès le 8 décembre http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38388 !

94230stef

France
6 Posts

Posted - 29 janv. 2006 :  11:21:26  Show Profile  Reply with Quote
C'est pas original ce que je vais dire mais BRAVO pour ce site.C'est une mine d'infos incroyable, ca m'a enormément appris et aidé a faire mon choix pour l'achat d'un gps (Mio A201). Ce site devrait etre declaré d'utilité publique!!
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 08 févr. 2006 :  19:22:32  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de faire l’acquisition d’un Mio A201 et je tenais à tirer un grand coup de chapeau pour ce site qui m’a beaucoup aidé. C’est simple, on y trouve tout !!!
Encore bravo à tous !!!
Bibs

Mio A201 + TomTom 5.21 sur SD 1 Go
Go to Top of Page

PLAZAPH

France
17 Posts

Posted - 17 févr. 2006 :  17:19:24  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acheter un medion 350 navigator 5.1 et tmc mais la seule chose qu'il manque c'est les radars.
HEUREUSEMENT!!!Il existe ce forum qui et tout les internautes qui le compose, grace a vous j'ai installé les radars en quelque clics et ca fonctionne tres bien, j'espere pouvoir rendre service a tout le monde bientot, en y rajoutant des mise a jour pour les radars
Un grand merci à guillaume qui a été tres reactif et rapide pour mon probleme de connection
MERCI A TOUS

PP
Go to Top of Page

lemouetton

France
235 Posts

Posted - 10 mars 2006 :  00:18:11  Show Profile  Reply with Quote
Je double la mise et réitère mon post du Forum Communauté GPSPassion:
Juste un petit message de félicitation et de remerciements pour les admins, les modos.
Le travail effectué sur ce forum est remarquable.
Je tiens également à dire que la communauté de GPSPassion est d'une tenue irréprochable et j'apprécie à sa juste valeur l'emploi d'un français correct (sauf, bien sûr dans le British Forum ) par tous les membres.
Voilou ! et encore BRAVO

Lemouetton

Edited by - lemouetton on 10 mars 2006 00:21:37
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05