Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC] Applications pour Samsung i780 (320x320)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

gpspassion

93969 Posts

Posted - 03 avr. 2008 :  02:33:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas vérifié, mais s'il n'est pas dans "supprimer des programmes", alors la réponse est non.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Klug

France
40 Posts

Posted - 09 avr. 2008 :  10:47:31  Show Profile  Visit Klug's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by geek78
8) Sur le samsung importez le fichier majregistre.reg via un éditeur de registre tel que resco

Je viens d'essayer avec CERegEditor et j'ai des messages d'erreur concernant les modifications de tout ce qui est dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver].

L'appli me sort systématiquement un "Write Error - Accès refusé"...

Une idée ?
Go to Top of Page

Klug

France
40 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  11:12:24  Show Profile  Visit Klug's Homepage  Reply with Quote
Encore moi 8)

Les gens qui ont utilisé "Map and Go" (dont Orange vient de repousser la date de passage en payant au 15 octobre) ont utilisé quelle version du soft ?

Chez Orange, il n'y a pas de version spécifique pour le i780, on a le choix entre BB 8820, Nokia N95, SPV M650 et SPV M700...
Go to Top of Page

Klug

France
40 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  12:02:47  Show Profile  Visit Klug's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Klug

Chez Orange, il n'y a pas de version spécifique pour le i780, on a le choix entre BB 8820, Nokia N95, SPV M650 et SPV M700...

Après un tripotage de la conf GPS (repassage en GPD1 puis redémarrage de l'appareil puis repassage en COM2), ça marche.

Aussi bien sous "Map and Go" que "Google Maps", avec la version pour SPV.

Edited by - Klug on 10 avr. 2008 12:03:34
Go to Top of Page

raikko

7 Posts

Posted - 23 avr. 2008 :  10:30:13  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Comme je l'ai dit dans un autre post, je débute en GPS et en Pocket PC... Donc : pas taper

Bon, jusqu'ici, j'ai réussi à faire fonctionner Samsung Mobile Navigator (à peu près bien, mais parfois le positionnement prend énormément de temps, voire même le GPS n'est pas détecté) et Google Maps (parfaitement, positionnement très rapide).

Configuration
Paramètres > Système > GPS avancé :
Activer XTRA : Activer
Paramètres > Système > GPS externe :
Port programme GPS : COM2
Port matériel GPS : COM9
Débit en bauds : 4800
Gérer GPS automatiquement

J'ai bon ?

Seulement voilà : j'ai voulu installer NoniGPSPlot, qui n'a pas réussi à trouver des satellites. Du coup, après moult recherches, j'ai voulu installer SEWE pour vérifier la réception GPS, et depuis c'est le bordel. Google Maps et Samsung Mobile Navigator ne fonctionnent plus.

1) Qu'est-ce que je dois faire pour rétablir la situation ?
2) Comment arriver à faire fonctionner NoniGPSPlot ?
3) Je vois souvent le terme "soft reset" : c'est quoi ? Un simple redémarrage du Pocket PC ?

Merci pour votre aide, je désepère....
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 23 avr. 2008 :  11:08:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
SEWE étant un simple exécutable ne peut pas causer de problèmes au moment de son installation, en revanche si tu as envoyé des commandes "reset" tu as pu dérégler le module GPS.

Vérifie que tu choisis bien le COM2 pou Noni et pour SEWE.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

raikko

7 Posts

Posted - 24 avr. 2008 :  16:39:31  Show Profile  Reply with Quote
Bon,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner NoniGPSPlot, sans trop savoir pourquoi ça s'est mis à fonctionner subitement.

Il ne me reste plus qu'à essayer de télécharger des cartes Google Maps puis de les importer dans NoniGPSPlot... je reviendrai sûrement avec d'autres questions !
Go to Top of Page

Angelot

2 Posts

Posted - 26 avr. 2008 :  15:41:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

moi je suis une vraie tanche ca fait 3 heures que j'essaie de faire marcher TomTom sur mon i780, et je n'y arrive pas.

Tant la méthode "GPS Gate" que la méthode "VirtCom" de geek78, dans tous les cas mon Tom Tom ne trouve rien, dans le pire des cas j'ai du "pas de récepteur GPS", et sinon j'ai "Attente Signal GPS valide..." mais rien ne vient.

Je suis débile ou c'est vrai que c'est pas simple ?

Est-ce que quelqu'un peut me guider pas à pas ?

Merci à vous...

Edited by - Angelot on 26 avr. 2008 16:13:34
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 26 avr. 2008 :  21:11:30  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle ROM d'origine Samsung disponible ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=388067

Dans cette ROM, un écran d'accueil sympa comme tout.
A voir dans cette page:
http://www.hi-pda.com/forum/viewthread.php?tid=408225&page=1&extra=page%3D1#pid4634471

Pour récupérer le fichier CAB.

Ca ressemble pas mal aux écrans des HTC façon Touch :)
A tester d'urgence !

Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte
Chacha (Navigon et Google Nav) ; iPhone 4 iOS5 (Navigon), Mio210T TTS
Go to Top of Page

Angelot

2 Posts

Posted - 03 mai 2008 :  18:49:35  Show Profile  Reply with Quote
Bon, je vais détailler un peu pour que l'on m'aide, sinon je vous sens pas très coopératifs (ca peut se comprendre d'ailleurs...).

Bon j'ai un Samsung i780. J'arrive à faire marcher Garmin : pour ce faire, les réglages de l'appareil sont GPD1/COM9/4800/Laisser faire windows. Je ne sais pas sur quoi Garmin est réglé, ça ne marche qu'une fois sur deux.

Par contre pour mettre Tomtom c la galère totale (J'ai TomTom 6).
Je change la config de mon Pocket PC pour COM2/COM9/4800/Laisser faire (Garmin ne marhe plus). Ensuite je démarre GPSGate, je mets COM2 en haut, je fais Open, open devient grisé; en dessous je met virtual port COM6, et je lance. Un epetit carré rouge se met sur la page d'accueil. Cependant, quand je lance TomTom, et que je veux configurer le port, je fais autre nmea, 4800, mais je n'ai le choix qu'entre com5, com9, et Franson Virtual chezpasquoi. Je prends Franson, vu que c'est l'auteur de GPSGate... et il m'affiche la carte et me dit "mode avion - pas de périphérique GPS". Désespérément aucun signal... !

Quelqu'un veut bien m'aider à y voir plus clair ? Mes questions sont :

POUR ETRE SUR DE FAIRE MARCHER GARMIN :
- c'est quoi le réglage de Garmin d'origine ?

POUR FAIRE MARCHER TOMTOM :
- - Est-ce que GPS Gate fonctionne ?
- Comment controler toutes les étapes pour voir ou le bât blesse ?

Merci beaucoup pour votre aide....
Go to Top of Page

GPSnewb

1 Posts

Posted - 15 mai 2008 :  20:37:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous !!!

Alors voilà mon problème, je suis un novice total en terme d'utilisation GPS et je n'ai aucune idée de comment cela peut marcher. Ceci est un problème puisque je viens de faire l'acquisition d'un samsung i780 en pack Bouygues Telecom et que le GPS ne marche pas tout seul de lui-même comme un grand

Pour expliquer un peu plus en détail mon souci, j'ai installé via le CD fourni avec le tel, les cartes Europe qui elles s'affichent apparemment bien lorsque je lance Garmin XT (ou samsung mobile je sais plus quoi). Seulement le problème est que lorsque le logiciel fait une recherche GPS (par bluetooth ou pilote intermédiaire ou par le port série) ... il ne me sort un message d'erreur comme quoi il ne peut pas faire de connexion avec le GPS (donc il ne me localise pas sur la carte bien entendu). Je pensais pourtant que le téléphone était équipé d'une puce GPS interne qui faisait le lien avec les satellites pour nous repérer (non?). J'ai essayer de changer les ports (GPD1 en GPDx ou COMx) dans tous les sens -->pas de résultats. De même en activant ou désactivant la fonction XTRA. Bref je capte pas de satellites et je sais plus quoi faire (je vis un peu à la campagne est ce que ca peut etre la cause ???) !!! Est ce que vous pourriez me faire (ou me diriger) vers un petit tuto pour total Newb que je puisse m'en sortir ???

Merci d'avance.
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 17 mai 2008 :  23:52:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui tu as ça ici -> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=243 et le topic en lien si nécessaire, assure-toi d'avoir COM2 dans le gestionnaire GPS.

Go to Top of Page

lordgotham

3 Posts

Posted - 19 mai 2008 :  11:25:11  Show Profile  Reply with Quote
coucou, voila je vois que vous avez pas mal d'info alors peut etre avez vous ma reponse

je cherche un logiciel permettant de filtrer les appel:

je m'explique je possede un I780 pour le boulot-perso
mes contact sont gerer en deux categories
perso - boulot
je voudrais trouver un logiciel me permettant suivant une plage horaire de rediriger les appels
exemple:
de 9h a 18h du lundi au vendredi je recupere tous les appels
en dehors des heures du boulot, tous les appels boulot sont redirigé vers messagerie.

ca a l'air simple puisque qu'on peut faire une blacklist mais bon... je n'arrive pas a toruver de logiciels

si vous avez des logiciels gratuit ca m'interresse au pire des payant , car j'en ai un réel besoin.
merci beaucoup si vous avez plusieurs nom de produit n'hesitez pas a les cités ^^

merci
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  13:00:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Regarde du côté de Pocket Zen Phone : http://www.pocketzenphone.net/PZPForum/index.php

Go to Top of Page

lordgotham

3 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  14:56:54  Show Profile  Reply with Quote
ok, merci beaucoup pour l'info par contre quelqu'un la tester sur ce téléphone (i780)?
car j'y connais rien et je voudrais pas le planter.
comme c'est une version 6 de windows mobile je crois...

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05