Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1951

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Poi-Warner3 pour GoPal et Navigon
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

xania

France
14295 Posts

Posted - 28 mars 2008 :  18:03:22  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le script de démarrage de gopal tel qu'il est fourni avec le skin gopal 4 force la répartition de la mémoire de façon à laisser 45 Mo à l'exécution de gopal + poi-warner ce qui est suffisant pour éviter tout plantage, bien sur cela suppose de ne rien installer en RAM du gps

et bien sur il ne faut pas utiliser le menu de gopal

pas d'explication pour le son car je n'ai jamais rien observé de tel

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 31 mars 2008 :  00:49:53  Show Profile  Reply with Quote
merci de ta réponse. j'avais réglé le problème du son en le remettant à fond sous windows (via la barre des taches de windows) après le démarrage de gopal avec ton script startgopal4vocal. mais quand je réinstalle poiwarner le léger liseré gris de la barre windows disparait complètement après le démarrage de gopal et on a plus accès à windows pour remettre le son. t'aurait pas une idée pour que cette barre soit encore accessible après l'installation de poiwarner. si poi warner n'est pas installé elle est accessible, c'est bizarre. j'ai toujours pas trouvé pourquoi le son est mis à 0 sous windows quand on démarre gopal en mode windows débridé. si je pouvais faire en sorte que le son ne soit pas modifié j'aurais plus à m'embêter avec la barre des taches. si c'est pas possible, tant pis je me priverais de poi warner.
merci d'avance
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 31 mars 2008 :  10:31:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pour accéder à windows depuis le menu gopal c'est facile car depuis la 4.1 si on fait une double-tap ou un tap long sur le O de gopal ça lance l'explorateur
et si on n'utilise plus le menu de gopal c'est aussi facile soit en intégrant l'accès à explorer.exe depuis le skin de gopal (dans réglalges par exemple ou j'ai mis le lancement de poi-warner) soit en utilisant la wolftoolbar

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 31 mars 2008 :  22:24:57  Show Profile  Reply with Quote
merci xania pour l'astuce de la tap sur le O de gopal, je l'ignorais. est-ce que tu l'as indiqué dans le topic FAQ gopal ? car ç'est vraiment intéressant ;-))
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 31 mars 2008 :  23:45:11  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non je ne crois pas car à mon avis c'est un oubli des développeurs de gopal et ils risquent de le supprimer à la prochaine mise à jour ;-)

Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  12:27:20  Show Profile  Reply with Quote
Ah mince c'est pas cool çà s'ils le suppriment plus tard. bon ben alors si tu pouvais m'indiquer quel fichier et quel paragraphe il faut modifier pour que le bouton dédié à poi warner dans le menu outil pointe sur l'explorer. je suis aller voir dans le fichier "setting" dans le dossier 480x272 mais j'ai pas trouvé le bon paragraphe en cherchant "poi warner" dans le fichier
merci d'avance
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  14:39:28  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
c'est dans le fichier pfskin.skn

POIWarner // ajout xania
		{
			// SkinElementModelCoder
			// Class: LauncherButton;
			Class: LauncherButton;
			Coordinates: 315,20,145,55;
			Text: "Poi-Warner";
			TextCoordinates: 20,3,110,50;
			TextColor: 255,255,255;
			Font: 0;
			VAlign: center;
			HAlign: center;
			Wordbreak: yes;

// SkinButtonModelCoder
			PYOffset: 2;
			Enabled: 87,478,0,146,56,0,0,255,0,255;
			Pushed: 87,478,56,146,56,0,0,255,0,255;
			Icon: 184,0,0,30,30,10,13,255,0,255;
			Launch: "\Storage Card\Program Files\MortScript-SP\startpoiwarner.exe";
		}

il suffit de modifier la dernière ligne ainsi

Launch: "\Windows\explorer.exe";

Go to Top of Page

florian69

3 Posts

Posted - 03 avr. 2008 :  17:36:06  Show Profile  Reply with Quote
je ne comprend pas.

J'ai acheté poi warner, et installé les radars fixes, ainsi que certains poi comme radars fixes ou mobiles.

Donc sur le plan d'ensemble de St Germain en Laye, je ne vois que le radar à 70 km/h (surement un fixe).

Je ne vois pas les autres.

Ai-je mal configuré kk chose ??
Ces radars sont ils seulement accessibles par la version plus ??
Go to Top of Page

jiken

573 Posts

Posted - 03 avr. 2008 :  19:32:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Quelle base de radars a tu installé?

Club GpsPasSion
Navigon 8110/8310 VM * TOMTOM XXL * TOMTOM ONE V1 * MEDION GOPAL 470T * IPHONE 3 GS 32go*

Edited by - jiken on 03 avr. 2008 19:39:52
Go to Top of Page

seb55

France
14 Posts

Posted - 03 avr. 2008 :  21:07:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tous le monde
Je vien d'installer poi-warner sur un MD 96310 et gopal 3 pe, poi se lance bien au depart de gopal, j'ai configuré poi comme decrit dans le tuto mais voila aucun son a l'approche d'un radar alors que j'ai bien la barre verticale sur le cote, ques que j'ai bien pu louper
d'avance merci
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 04 avr. 2008 :  14:21:23  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
vérifie le paramétrage des alertes sonores, il y a une fonction test dans poi-warner qui te permet d'entendre les sons, les as-tu ?

sinon il y a aussi un réglage du son dans poi-warner (depuis les options)

enfin il faut vérifier le réglage du son dans gopal

Go to Top of Page

snoopy54

4 Posts

Posted - 04 avr. 2008 :  15:44:34  Show Profile  Reply with Quote
Salut tout le monde,
j'ai reçu un nouveau code de navigating.de, j'ai donc installé poi warner avec succés. Par contre, je suis très déçu, d'une part, j'ai quelques plantages comme did69 et d'autre part, je pensais qu'il était possible d'accéder au POI par le menu Gopal (Dest.spéc) mais ce n'est pas le cas. Il faut cliquer sur le petit carré vert en bas à droite (bouton mal situé puisque parfois je quitte gopal) et ensuite il faut choisir dans un menu déroulant avec des poi écrits en anglais (swimming pool pour piscine par ex) et en plus il ne voit pas les magasins près de chez moi. Ensuite, j'ai mis à jour la liste des radars et maintenant , il ne voit plus aucun pois. Pourtant, je les ai mis tous en surveillance mais ça ne marche plus??
Par contre, est ce qu'il serait possible d'accéder aux pois par l'intermédiaire du menu gopal??
Autre chose, j'ai vu sur le forum qu'il était possible d'installer tomtom, mais j'ai lu qu'il fallait un firm (je suppose que c'est ça) de type r22 ou r23. Comment fait on pour connaitre la version sur mon medion p4420
merci d'avance
@plus

Medion p4420
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 04 avr. 2008 :  20:36:45  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
des pois en anglais ? ils sortent d'où, ici il y a tous les pois en français que tu veux

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=31521

non on ne peut chercher les pois poi-warner que depuis poi-warner

pour tes autres questions toutes les réponses sont dans la FAQ PNA4XX Medion GoPal

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=98132

Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 05 avr. 2008 :  12:52:01  Show Profile  Reply with Quote
salut xania !
finalement, ce que j'ai fait c'est que j'ai modifié l'icone et la fonction du bouton "videoplayer" du menu gopal vers la fonction "explorer" de windows parce que j'utilise jamais le lecteur de video. çà marche nickel et je peux donc affecter moi même la mémoire dans windows. il me semble que quand je lançais ton script il affectait environ 5 Mo pour la "storage memory". est-ce que si j'affecte moi même la mémoire de stockage à 5 Mo çà équivaudra à utiliser ton script ?
merci d'avance ;-)
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 05 avr. 2008 :  13:34:02  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui mais mais il faut que tu le fasses manuellement à chaque fois que tu vas utiliser gopal :( car le menu de gopal re-initialise cette affectation de mémoire quand il se lance

Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05