Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1941

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Poi-Warner3 pour GoPal et Navigon
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

clo1937

4 Posts

Posted - 17 nov. 2010 :  19:17:23  Show Profile  Reply with Quote
Ce tutoriel convient-il pour le Navigon 4350max. Merci
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 17 nov. 2010 :  20:37:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Ce tuto convient pour Poi Warner si tu l'as acheté en complément de ton gps

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

clo1937

4 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  01:11:45  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania. Donc il faut que j'achète Poi Warner pour pouvoir mettre à jour gratuitement les radars et la cartographie de mon GPS Navigon 4350max?
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  01:29:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non POI-Warner c'est uniquement pour importer les radars et configurer des alertes, les mises à jour de cartes de navigation s'achètent chez Navigon, voir le topic "Navigon Fresh" dans la,section Navigon.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

clo1937

4 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  10:38:48  Show Profile  Reply with Quote
Merci beaucoup de ces informations et à bientôt sur gpsPassion
Go to Top of Page

cool111

24 Posts

Posted - 28 févr. 2011 :  15:54:26  Show Profile  Reply with Quote
bonjour[ed],
je suis passé, avec mon gps MD96260 (E4110) successivement du logiciel GoPal 3.1 au 4.7 et puis maintenant au 5.5 que j'ai installé il y a 2 jours. J'ai aussi installé la version poi warner qui fonctionne avec le gopal 5.5.
Le site de Poi Warner a accepté ma demande, a enregistré mes coordonnée et mes codes (j'étais déjà client reconnu).
ma question est la suivante:
Si le gps fonctionne sans aucun problème, chaque fois que je me connecte à Poi Warner pour charger des POI supplémentaires, il me signale que je dois arrêter la surveillance de Poi Warner et aussi stopper le logiciel de navigation. Je le fais et il me dit qu'aucune version de Poi Warner n'est installé sur mon GPS et qu'il va installé le programme alors que lors de ma première installation tout a été reconnu et accepté par le site.
J'ai déjà effectué 2 fois le formatage de ma carte sd et un format flash du GPS en effaçant les fichiers poi warner sur mon ordi pour recommencer à zéro mais rien n'y fait.
Chaque fois que je réinstalle le tout et que j'installe Poi Warner, tout marche sans problème lors de la première connexion à Poi Warner, je charge ce que je veux. Mais dès que je me recontacte, il me lance tout ce que je t'ai expliqué plus haut.
Pouvez-vous m'aider ou me donner les renseignements qui pourraient résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance,
cool
Go to Top of Page

pelot

2 Posts

Posted - 20 juin 2011 :  20:32:10  Show Profile  Reply with Quote
BONJOUR,
CELA FAIT DES SEMAINES QUE J'ESSAI DE FAIRE LA MISE A JOUR DES POI RADARS ENTRE AUTRES.
J'AI ACHETE le 4 mars 2011 LA VERSION COMPLETE DE POI WARNER 3 POUR GOPAL 5X A 29,90 EUROS POUR MON GPS MEDIOM EVADEO 3320 A PREMIUM.
JE ME SUIS INSCRIT dans la foulée A POIHANDLER.COM AINSI QUE NAVIGATING.DE ET POCKETNAVIGATION.DE COMME C'EST DEMANDE.
Quand je veux faire une mise à jour des POI (en suivant bien le "topic" du début de cette page de discussion j'arrive toujours à ce message :
"Le service de synchronisation pour le POI ****** fait parti de l'abonnement payant du fournisseur de service POI. Inscrivez vous s'il vous plait chez le fournisseur de service POI pour pouvoir utiliser cette partie du service"
Dans le "Topic" j'ai lu :
Attention : Si POI-Warner affiche : « Vous n’êtes pas inscrit pour l’icône payante » (ou un message similaire).
Puis ensuite :
Attention : Si vous êtes inscrits sur poihandler.com pour cette icône, mais la notification n’apparaît toujours pas c’est que vos données d’inscription sur poihandler.com ne sont probablement pas encore mises à jour. Ecrivez à l’administrateur du service de synchronisation en précisant vos données (numéro d’identification du POIWarner, numéro de transaction ainsi que le service à activer).

Donc çà ressemble à mon problème, alors comment contacter "l’administrateur du service de synchronisation" car je ne trouve pas sur le site le moyen de le faire et comme ce n'est pas en Français cela m'est encore plus difficile.
Aidez moi s'il vous plaît.
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 20 juin 2011 :  21:15:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quitte à payer pour obtenir des bases de radars autant passer par GpsPassion, tu aides le site .. et un simple copier-coller des radars sur ton gps, pas besoin de synchro compliquée !

sinon version standard gratuite http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=87
et version + http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=157
directement au format Poi Warner

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

pelot

2 Posts

Posted - 21 juin 2011 :  10:46:26  Show Profile  Reply with Quote
Merci "xania" mais j'ai déjà énormément de mal avec mon problème depuis 3 mois alors je ne vais pas m'engager sur une autre méthode, d'autant plus que j'ai essayer de consulter tes liens joints sans avoir trop compris ce qu'il y aurai à faire.
Pour l'immédiat je voudrais savoir comment faire fonctionner la fonction de mise à jour de POI WARNER 3 pour lequel j'ai payé un abonnement.
Si tu peux m'apporter ton aide ou si tu pouvais me dire à qui s'adresser pour contacter POI WARNER ce serai sympa.
Go to Top of Page

Muriel_Roland

USA
31 Posts

Posted - 21 juin 2011 :  11:26:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Pelot,

Attention, les 29,90€ que tu as payés sur Navigating.de ne concernent que l'achat du logiciel POI-Warner.
Tu peux bien entendu t'inscrire sur les sites POIhandler.com et Pocketnavigation.de, ce qui te permettra de synchroniser ton POIWarner avec toutes les bases de données GRATUITES proposées sur ces sites, et rien d'autre.
Si l'une ou l'autre des bases de données t'intéressent, il te faudra payer un abonnement distinct pour celle-ci, dans les 15€ à payer en plus donc pour accéder par exemple à la base de POI radars.

En gros, l'essentiel des bases proposées sur POIhandler.com est gratuit, alors que sur Pocketnavigation.de, le plus grand nombre est payant (quand le nom de la base est précédé par *).

Par contre, j'ai testé leurs bases de données gratuites (par exemple celle des distributeurs bancaires, des magasins etc...), et elles ne sont pas du tout à jour... en clair du "tout et n'importe quoi" en tout cas pour les POI sur la France et l'Espagne... j'imagine que la qualité est bonne sur l'Allemagne et l'Autriche !

Je suis donc passé très rapidement au téléchargement des bases de POI que l'on trouve sur GPS Passion tout comme le propose Xania.
C'est de loin la meilleure solution, et surtout ces bases de données documentées par des volontaires bénévoles, elles sont excellentes.[ed]
Et toutes mes synchros de fichiers sont donc faites en simple copier-coller, ça se passe très bien alors que les essais de synchros faites sur les sites POIhandler.com et Pocketnavigation.de se sont toujours soldés par une pagaille imposant une réinstallation de tous mes POI personnels à chaque fois !

A+
Roland

Medion P4225 (MD96616) K2.8.E1.3
GoPal AE 5.5-91940 (Europe)+ reprog. TMC en TMC-PRO
après update via GoPal assistant
Poi-Warner GoPal v3.44-107711 (pour GoPal 5) après update 166 layers / 91828 POI affichés / 27430 POI surveillés
Palm T5 - Nemerix GPS Mouse | Garmin Etrex | Magellan SporTrak
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 21 juin 2011 :  19:02:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est normal, les POIs de POI Handler c'est du "vrac", personne ne gère quoi que ce soit.

@pelot - tu as un guide pas à pas en images en première page pour installer les fichiers POIs proposés sur GpsPasSion dans le format natif de POI-Warner, soit .asc. Si tu as des doutes, commence par faire l'essai avec la version standard des radars, xania t'a donné le lien ci-dessus, voici le lien direct : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

guysete

France
12 Posts

Posted - 05 sept. 2011 :  22:47:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Dans le tutorial qui est bien fait par XANIA, il est explquer la marche à suivre pour l'utilisationde POI Warner que j'ai bien entendu compris.
Mon souci( probléme de doublons dans mon POI WARNER, est toujours d'actualiter car sur le guide on parle de fichier commençant par RF par contre dans mon POI WARNER , certains commence par FR et d'autres par Mobile ou SPecs ou Speed (concernant les vitesses)avec des extension bmp, pgn et bak. Je sais qu'il y a des doublons.
Ma question est simple quels fichiers sont utilises par le POI WARNER , FR ou les autres.
En fonction de la réponse je supprime les fichiers Inutiles.
Merci pour votre aide

guy le setois
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 05 sept. 2011 :  22:56:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme tu as accès à la version PLUS, si tu circules uniquement en France ne conserve que les radars de la version PLUS.

Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,16 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05