Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 mise a jour des cartes MioMap ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 5

fanzio

22 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  11:32:07  Show Profile  Reply with Quote
bonjour comment fait on la mise a jour des cartes sur miomap 510?

cdlt

Ads

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  11:43:07  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je présume que tu veux parler d'un Mio C510 avec MioMap 3 ?

Pour faire la mise à jour des cartes, tu vas sur "NavShop" (la boutique de TeleAtlas) et tu achètes la mise à jour "TeleAtlas 2007.1" des cartes pour le Mio C510. Pour info, cette mise à jour est livrée sur une carte SD de 1 Go avec MioMap 3.2. Il est nécessaire de faire une sauvegarde sur DVD de cette carte SD avant de l'utiliser. Comme ça tu pourras restaurer les données originales en cas de problème avec la carte SD.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

fanzio

22 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  15:33:14  Show Profile  Reply with Quote
Merci de mavoir repondu mais mes moyens financiers sont relativement limites je voudrai savoir si il y a moyen de telecharger ces map et de les transfere a a partir de mio transfer hack en sachant que jai la version 3.3. cdlt
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  16:33:34  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Non, tu ne peux pas les acheter par téléchargement. Elles sont uniquement en vente sur carte SD.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

fanzio

22 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  18:07:29  Show Profile  Reply with Quote
ok mais que pensez vous donc de ce site

http://mooshikam.mio-tech.be/updates/miomap/maps/

ou lon trouve soit disant des maps a jours de 2008 et 2007?

comment procedez? les mettres sur une sd ou la flash du miomap direcrement avec miotransfer hack?

cdlt
Go to Top of Page

Menthol bleu

France
505 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  18:36:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Sur ce site les cartes sont codées.

Menthol Bleu - MIO 269 - Mio 268+
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  18:39:31  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ce sont uniquement des corrections de cartes que tu dois déjà posséder pour pouvoir les obtenir. Elles s'obtiennent ensuite via le logiciel "MioMap v3 updater". C'est lui qui va les décoder. En clair, si tu as les cartes 2006.1 sur ton GPS, tu ne pourras pas décoder les corrections de cartes valables uniquement pour les cartes 2007.1.

Go to Top of Page

fanzio

22 Posts

Posted - 12 févr. 2008 :  12:04:15  Show Profile  Reply with Quote
merci pour ces reponses par contre ou puis je trouver les corrections des maps de 2006.01?
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 12 févr. 2008 :  12:32:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ces corrections ne sont pas de nouvelles routes ou rond-points, etc... Ce sont uniquement des corrections de bugs dans la carte qui pouvaient générer dans certains cas des calculs d'itinéraires totalement farfelu. Pour les cartes 2006.1, il n'a pas été nécessaire de faire un tel correctif, tu n'en trouveras donc aucune.

Si tu veux des cartes plus à jour, seule solution: acheter la version 2007.1 chez "TeleAtlas".

Edited by - cedric67 on 12 févr. 2008 12:33:46
Go to Top of Page

Simon Templar

Belgium
44 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  09:52:28  Show Profile  Reply with Quote
Tout ça c'est bien joli, mais est-ce que qqn a déjà réussi à mettre ses cartes à jour depuis cette Maj ?
Car mon MioMap Updater (v1.4) se connecte bien et commence à downloader les cartes (l'Italie en premier), avec une certaine lenteur (env. 50 kB/sec) jusqu'à env. 50%, puis la maj s'arrête 'connection failed' !!

QQn a déjà connu ça ?

Simon
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  10:00:49  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Problème de surcharge des serveurs de Mio. Retentes au courant de la nuit, vers 1h du matin quand les autoroutes du Net sont dégagées, ça circule mieux en général.

Edited by - cedric67 on 13 févr. 2008 10:02:38
Go to Top of Page

Simon Templar

Belgium
44 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  11:57:21  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce qu'on sait dire à MioMap Updater de chercher les cartes à utiliser autre part que sur le serveur de Mio ?
Vu le lien ci-dessus, on pourrait les downloader sur c: et les installer offline...

Possible ?
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  12:58:14  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Non, pas possible.

Go to Top of Page

robert.34

58 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  14:47:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Il faut faire pointer miomap updater sur le répertoire du disque et c'est OK...

Robert
C710 R33F V3.3 5 Sep 2007 TMC ok + Skin robert.34 v1.02 + Jeanette cool + Cartes 2007/07
Go to Top of Page

fredisere

118 Posts

Posted - 14 févr. 2008 :  13:50:29  Show Profile  Reply with Quote
@robert.34

C'est intéressant ; comment tu fais pour faire pointer miomap updater vers le disque dur ?

merci,

LG Optimus 2X
TOMTOM GO LIVE 825
Go to Top of Page

robert.34

58 Posts

Posted - 14 févr. 2008 :  22:52:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Il y a un fichier ini...
@+

Robert
C710 R33F V3.3 5 Sep 2007 TMC ok + Skin robert.34 v1.02 + Jeanette cool + Cartes 2007/07
Go to Top of Page
Page: of 5 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,33 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05