Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2295

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 TomTom - MAJ Carte v715- TeleAtlas 2007.10
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  15:19:17  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ gtt39:
Soit plus précis, l'A89 complète entre quelles villes ? Quel bug y a-t-il entre Tulle et Ussel ? Difficile de répondre quand on ne connait pas ces endroits.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gtt39

34 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  16:33:03  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cedric67

@ gtt39:
Soit plus précis, l'A89 complète entre quelles villes ? au niveau de Terrasson, l'a89 est ouverte en totalité sur bordeaux-clermont ferrand depuis le 16/01/08. Quel bug y a-t-il entre Tulle et Ussel ? le gps se perd, on est sur l'autoroute mais le gps indique que l'on n'y est pas, on est dans le décord à 20m de l'autoroute +/-..Difficile de répondre quand on ne connait pas ces endroits.

[/red]
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  17:35:58  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Sur le trajet "Bordeaux" -> "Clermont-Ferrand", l'A89 commence à "Arveyres" et se termine à "La Bachellerie". Ensuite elle est indiquée comme étant en travaux jusqu'à "La Rivière de Mansac" où elle reprend jusqu'à "Ussac" où elle se termine définitivement.

Chose marrante, si l'on demande cet itinéraire sur Google Maps, il fait bien passer par la portion d'A89 qui était en travaux... sauf que sur la carte elle n'existe pas .

Par contre, comme elle est ouverte définitivement, il suffit de faire la modification avec "Map Share" pour pouvoir l'utiliser dans les calculs d'itinéraires, et voici ce que ça donne:

Pour ton problème sur Tulle, il faudrait tester sur place en roulant pour voir si le problème se reproduit avec les cartes v715.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 03 juin 2008 23:54:36
Go to Top of Page

fontes79

10 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  18:39:56  Show Profile  Reply with Quote
Ca fait un mois, que j'ai utilizez la A89, que tu dis quis est en travaux, et elle etait deja ouverte.
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  18:58:36  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ fontes79:
As-tu lu le post de gtt39, il a bien indiqué que cette portion de la A89 est ouverte à la circulation depuis le 16/01/2008.

Ensuite je n'ai pas dit qu'elle était en travaux, mais qu'elle était indiqué sur les cartes v715 comme étant en travaux, ce qui n'est pas la même chose.

Go to Top of Page

gtt39

34 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  20:07:48  Show Profile  Reply with Quote
ok merci pour ces précisions
il faudrait faire le mapshare pour qu'indiquer que le bout d'autoroute en travaux est désormais ouvert.
Par contre je peux pas le faire avant 15 jours ça, car là j'ai windows ME donc mapshare est pas compatible...
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  20:36:31  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je l'ai déjà indiqué via "Map Share" (cf. ma dernière capture d'écran).

Go to Top of Page

gtt39

34 Posts

Posted - 28 févr. 2008 :  23:35:22  Show Profile  Reply with Quote
ok nikel
Go to Top of Page

pifou2

19 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  06:57:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

@cedric67
Comment fais tu avec Mapshare ? J'ai signalé une correction de carte en faisant débloquer la rue et en me positionnant sur la carte ; je débloque et il me dit que ma correction a été prise en compte. Mais après, le calcul de parcours ne me fait toujours pas emprunter l'A89 sur ce tronçon

TOMTOM GO 910 Application v7.162 & Cartes v710.1561 Western and Central Europe, North America

Edited by - pifou2 on 29 févr. 2008 07:01:03
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  07:05:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
S'il ne te le prend pas en compte, c'est que tu n'as pas tout débloqué. Vérifies bien si tu n'as pas un petit tronçon encore fermé. Il faut penser également à débloquer les entrées et sorties d'autoroute. Il faut aussi que tu lui fasses recalculer l'itinéraire après déblocage du tronçon, il ne le fait pas automatiquement.

Edited by - cedric67 on 29 févr. 2008 07:07:01
Go to Top of Page

pifou2

19 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  07:33:46  Show Profile  Reply with Quote
Merci, çà marche J'avais effectivement oublié un tronçon.

TOMTOM GO 910 Application v7.162 & Cartes v710.1561 Western and Central Europe, North America
Go to Top of Page

gtt39

34 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  08:52:29  Show Profile  Reply with Quote
comment tu fait pour débloquer les entrées et sorties d'autoroutes?
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  09:06:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Tu les sélectionnes chacune à tour de rôle et tu leur attribues le bon sens de circulation avec "Map Share".

Go to Top of Page

arnosev

54 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  19:45:41  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by kochmar

Je reviens sur mon problème d'impossibilité d'utiliser ma garantie de mise à jour pour passer de v710 à v715...

Est-ce que par hasard une carte v710 mise à jour par map share n'arrive pas au même niveau qu'une carte v715 ? Parce que dans map share, il y a aussi des mises à jour faites par Tomtom, pas seulement par les utilisateurs.

Parce que en substance, voici le message exact que j'obtiens quand je tente la mise à jour :
"Votre appareil a été fourni avec la carte la plus récente.
Actuellement, aucune mise à jour de carte n'est nécessaire."

J'ai quand même contacté Tomtom à ce sujet.

J'ai exactement le même problème, impossible de mettre à jour la carte en 7.15, alors que j'ai acheté mon 920 avec carte en 7.10 hier... Home me dit que ma carte est déjà à jour, la garantie d'actualisation de carte ne veut pas fonctionner...Des infos sur ce problème?

iPAQ 2210 + Holux 210 (2005) => Tomtom 910 (2007) => Tomtom 920T (2008) => Tomtom 930T (2008) => Navidrive (2008) dans C4 picasso => iPhone+Tomtom (2009) dans Clio

Edited by - arnosev on 29 févr. 2008 19:47:53
Go to Top of Page

cedric67

France
11925 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  20:25:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, il s'agit d'un bug dans les dernières versions de "TomTom HOME". Il te faut attendre que TomTom sorte la nouvelle version corrigée (c'est prévu), ou alors tu prends contact avec le support par téléphone pour qu'ils mettent en place avec toi une procédure personnalisée pour te permettre de télécharger cette nouvelle carte.

Go to Top of Page
Page: of 12 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,92 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05