Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2203

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Tutoriel POIs et Radars TomTom GO/ONE/CARMINAT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

steph03

France
19 Posts

Posted - 03 févr. 2011 :  21:29:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour , suite a quelque bug sur mon tomtom v7 ,les destination récente et le paramétrage des radar disparaisse , afin de ne pas tout recommencer a chaque fois , je voudrais savoir si il y avait un fichier a sauvegarder et a replacer par la suite
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 03 févr. 2011 :  21:38:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Les réglages sont stockés dans mapsettings.cfg normalement, vois si le tien n'est pas en écriture simple ou corrompu, il y a un topic dédié aux astuces sur PND autour de ce fichier http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=126148 - vois si certaines peuvent s'appliquet dans ton cas, TTN7 sur WM6.5 ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

steph03

France
19 Posts

Posted - 03 févr. 2011 :  21:54:55  Show Profile  Reply with Quote
ok alors si je fait une sauvegarde sur le ppc je peut le replace ? que veut tu dire par écriture simple , clic droit ? il devrais être comment ? comment voire si il et corrompu ? je suis sur WM6
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 03 févr. 2011 :  22:00:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Fais en une sauvegarde puis essaie de l'effacer pour qu'il se recontruise.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

steph03

France
19 Posts

Posted - 05 févr. 2011 :  09:18:48  Show Profile  Reply with Quote
ok merci j'ai reconstruit le fichier et tout a l'air de fonctionné
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 05 févr. 2011 :  09:28:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait, à suivre dans le temps mais normalement tu devrais être tranquille.

Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 15 févr. 2011 :  08:56:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Guide pour ajouter des POIs et Radars sur les GPS Nav 3 (GO LIVE 1000/1005 et VIA) -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=139808

Go to Top of Page

orsayzon

France
173 Posts

Posted - 23 févr. 2011 :  15:37:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je viens de recevoir mon TomTom XXL IQR Europe...

Je n'ai pas de problème particulier sauf que je n'arrive pas a mettre les Radars fixes de la version plus...!

Je les copies dans le répertoire " Western_and_Central_Europe_2GB ", mais quand je veux les activer je n'ai que les mobiles...
Pouvez vous m'aider ?

2 eme chose, je ne retrouve plus sur le site les "voix" qui annoncent les radars... du type "attention radar mobile" ou "attention radar rixe XX kms/heures"
Je les avaient sur mon "ancien XL" et j'ai oublié de sauvegarder...
Je trouve des liens mais c'est "forum privé" et je n'ai pas acces, alors que je pense que j'y avait acces avant??

Merci a tous..
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 23 févr. 2011 :  20:28:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Les voix personnalisées sont un service "Club GpsPasSion", voir les explications détaillées ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23440

Quant aux RF il n'y pas pas d'explication logique à ce qu'ils n'apparaissent pas sur ton GPS surtout quand les RMs apparaissent correctement, sauf la classique double extension rfXXX.ov2.ov2 si tu les as renommés.

Go to Top of Page

orsayzon

France
173 Posts

Posted - 24 févr. 2011 :  08:12:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Oui, je trouve cela étrange aussi que les "Radars Mobiles" apparaissent et pas les fixes... !
J'ai bien désactivé le "service" radars fixe de tomtom pourtant...

Sinon, je ne comprend pas de quoi vous parlez quand vous dites :
quote:
sauf la classique double extension rfXXX.ov2.ov2 si tu les as renommés.

Je ne renomme jamais rien...
Je télécharge la "version plus" et je copie tel quel les OV2 dans le répertoire : "Western_and_Central_Europe_2GB"

Cependant, dans ce répertoire, il y a d'autres fichiers OV2 installés d'origine...

- Autovelox_IT_TomTom
- Blitzer_AT_TomTom
- Blitzer_CZ_TomTom
- Kamerat_FI_TomTom
- Safety_Cam_FR_Premium
- Safety_Cam_PL_TomTom
etc etc etc....

y en a t'il que je doit supprimer?

Je suis vraiment perdu...

Merci
Go to Top of Page

gaga92

France
156 Posts

Posted - 02 mars 2011 :  11:25:12  Show Profile  Reply with Quote
bonjours ,j'ai mis mes fichier ogg dans le dossier wwestern avec les radar OV2 et BMP mais quand je veux reglé les distance apres il me propose des fichier tomtom qui sont dans le repertoire sound pourquoi ?
doit je mettre les fichier dans le repertoir sound ? et choisir au fur et a mesure pour chaque radar ?
ou doit je pas faire attention au son qu'il me propose et les ogg dans le dossier western seront quand meme lus ?
peut on crée des dossier pour mettre chaque type de Poi separé des autre comme un dossier auto avec tous les Pois qui ce ratache a l'automobile ?
merci car j'ai du mal a comprendre le fonctionnement

G.A
Go to Top of Page

gpspassion

93939 Posts

Posted - 02 mars 2011 :  22:54:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui si tu veux choisir les sons manuellement il faut utiliser les placer dans \sounds, voi la méthode #2 indiquée dans le guide d'installation des voix, le lien est donné dans le premier message ici, le revoici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23440

Go to Top of Page

orsayzon

France
173 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  09:05:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens de changer de voiture et celle a un GPS TOMTOM CARMINAT Renault...

J'ai bien reussi a mettre les radars de la version plus, mais les icones radars sont en Noir & BLANC !!

J'ai du louper quelque chose??

J'ai aussi mis les sons "ogg" dans le repertoire "Sound" mais je ne sais pas comment les lier aux radars...

Merci de votre aide...
Go to Top of Page

cedric67

France
11906 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  12:20:49  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Tu as les liens dans le guide en première page, les revoici :

- Pour les sons : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23440

- Pour les icônes : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55232 et tu peux aussi utiliser des icônes HD alternatives : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=99494

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

vinces

331 Posts

Posted - 21 avr. 2011 :  17:36:03  Show Profile  Reply with Quote
[ed]Est-il necessaire de supprimer certains fichiers comme "Safety_Cam_FR_Premium.ov2" o u comme "Radar_BE_TomTom.ov2" car j'ai l'impression que ce n'est pas la base de radars de GPSpassion qui est utilisé ? de plus alors que les radars fixes et mobiles sont activés seul les radars fixes me déclenche une alerte ( les mobile sont bien représenté sur la carte).

je precise que l'ajout des fichiers ov2 et nmp a bien été fait avec l'exporateur Windows et non tomtom home.

Edited by - vinces on 21 avr. 2011 17:38:46
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,95 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05