Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Tutoriel POIs et Radars TomTom GO/ONE/CARMINAT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

kin22

115 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  13:46:51  Show Profile  Reply with Quote
mes excuses pour n'avoir pas posté au bon endoid
re

je pense que je me suis mal exprime
le fichier " ov2 " et . bmp" de formule 1 je ne veux pas le coller dans la carte "western europe"

mais intégrer le fichier "ov2" dans les pois d'origine du tomtom HÔTEL/MOTEL

Tomtom xl IQ routes
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  13:54:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Impossible avec les versions actuelles de TomTom et d'ailleurs ça ne présenterait pas grand intérêt dans la mesure où le nombre d'.ov2 qu'ont peut ajouter n'est plus limité. Si vraiment tu as besoin d'ajouter beaucoup de POIs il y a les synthèses http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=47337

PS - merci de te relire, cf "endoid" au lieu de "endroit", ce sera plus agréable pour ceux qui te lisent, cf http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7658 - merci !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

kin22

115 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  14:04:17  Show Profile  Reply with Quote
merci pour la réponse
les "formules 1" je ne sais pas si c'est complet dans hôtel/motel

mais c'était pour eviter de les avoir 2 fois ( 1 dans "hôtel/motel) et l'autre dans " formules 1"

bonne journée

Tomtom xl IQ routes
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  14:16:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas grave, si tu cherches un Formule 1 il te suffit de limiter ta recherche à la catégorie des Formule 1 que tu as ajoutée.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:17:16  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
j'utilise la V+ depuis 3/4 ans, je viens de télécharger la dernière sur Mon TT ONE IQ Europe
mais malheureusement j'ai fait Paris/Bordeaux sans aucune alerte...

il sont bien activés dans "gérer les alerte" paramétrés comme d'habitude,
les POI marchent puisque j'ai trouvé un MacDo...

comment faire pour être sûr qu'ils marchent si je les réinstalle
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:32:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour tester sans sortir de chez soit il y a le mode simulation d'itinéraire, (Trajet A-B puis simulation).

En tout ca c'est curieux, personne d'autre n'a signalé ce type de problème, quelle est la version logicielle sur ton ONE ? Comment s'appelle le répertoire qui contient les cartes ? Tu as bien les couples .ov2/.bmp dans ce répertoire ? Tu dis que tu trouves des McDo, mais est-ce que tu trouves bien les radars ?

Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:39:34  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

en fait je crois que j'ai trouvé une solution mais je ne comprend pas
- Pour chaque POI dans mon tomtom, j'ai une icone "carrée et rouge" puis plus bas le même nom mais avec une icone graphique
- les bons radars semblent être ceux qui ont une image qui les représentent, et j'avais paramétré sur les icones rouges
qui sont introuvables par le GPS...
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:43:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il doit y avoir un problème de nom de fichier, peut-être dû aux "bricolages" effectués par TomTom HOME, fait le tour des fichiers .ov2 et .bmp présents dans le répertoire carte pour voir s'il y a quelque chose d'anormal.

Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:49:19  Show Profile  Reply with Quote
oui il doit y avoir un probleme
les icones de radars mobiles sont noir et blancs, il leur manque le cercle rouge...bizarre
je ferais peut-être bien de tout virer et tout recommencer..
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  19:54:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
oui, enlève tous les .bmp et remets ceux "HD spécial version PLUS", ils sont en lien dans le guide en première page.

Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  20:32:33  Show Profile  Reply with Quote
Oui merci pour votre aide
il y a également un autre type de fichiers pour chaque POI
c'est ça qui s'affiche en carré-rouge dans le GPS ?
quand on clique sur rejoindre ce POI cela ne donne rien, il faut le faire sur la "vraie" icone

suite : les fichiers sont OV2. à quoi servent ils ?
Go to Top of Page

cmoa_44

France
163 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  22:16:01  Show Profile  Reply with Quote
Les fichiers .ov2 sont les datas, les .bmp les icones, les .mp3 ou .ogg les sons. Pour fonctionner ils doivent avoir exactement le même nom seul le suffixe est différent. Les Trois types sont dans le répertoire carte (Western)

Ma collecte : Accessoires et Nourriture pour Animaux .
Il y a moins d'idées dans une seule tête que dans plusieurs !
TT 930T; NavCore V 9.510
Kenwood DNX5240BT sur Camping-car LeVoyageur LVX855SX;
Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 15 juil. 2010 :  22:53:13  Show Profile  Reply with Quote
ah merci !
c'est donc eux que le GPS "voit" quand on veut paramétrer ses alertes ?
Go to Top of Page

cmoa_44

France
163 Posts

Posted - 16 juil. 2010 :  00:05:11  Show Profile  Reply with Quote
exact. Ils fonctionnent ensemble. Le poi OV2 affiche le BMP et fait fonctionner le son qui porte le même nom que lui. C'est un peu "simplifié" mais ça me semble être une explication compréhensible.

Ma collecte : Accessoires et Nourriture pour Animaux .
Il y a moins d'idées dans une seule tête que dans plusieurs !
TT 930T; NavCore V 9.510
Kenwood DNX5240BT sur Camping-car LeVoyageur LVX855SX;
Go to Top of Page

farjone

33 Posts

Posted - 16 juil. 2010 :  07:56:44  Show Profile  Reply with Quote
merci
ce qui est dommage c'est que du coup ça crée un double dans le menu du GPS, qui comme dans mon cas peut prêter à confusion
il faudrait une sorte d'alias qui représente l'ensemble du POI, et ainsi simplifier la gestion des alertes
car entre les MAcdos les banks et le reste comme tout est doublé c'est plus long
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,76 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05