Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Tutoriel POIs et Radars TomTom GO/ONE/CARMINAT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 06 mars 2009 :  15:20:39  Show Profile  Reply with Quote
Les fichiers .ov2, .bmp, et .ogg, sont respectivement les fichiers contenant les coordonnées des radars, les icônes, et les sons.
Il sont mis dans un dossier, lequel est compressé, en dossier .zip.

Pour accéder aux fichiers .ov2 etc, il faut d'abord décompresser le dossier .zip (dézipper). Pour cela il existe des programmes gratuits à trouver sur le net

Tout ceci est expliqué en page 1 paragraphe 2.

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).

Edited by - Popol2 on 06 mars 2009 15:22:57
Go to Top of Page

jeanvaljeanmoderne

Switzerland
9 Posts

Posted - 30 mars 2009 :  09:01:33  Show Profile  Reply with Quote
petite question : sur mon GO730, j'ai voulu activer la notification d'un PI. Il m'a effectivement demandé lequel, puis m'a demandé si le son par défaut était le bon. Comme une andouille, j'ai mis non et puis je me suis rendu compte que j'avais fait une bétise (selon votre point 7). Du coup, j'ai voulu corriger le tir, mais lorsqu'il me demande la distance à laquelle il doit m'avertir, je rentre XXX mètres et le OK ne marche plus, il bloque. J'ai changé la valeur, arrêté le Tomtom, tout effacé et réinstaller, ça bug. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer mon erreur ? Merci beaucoup d'avance !!
Go to Top of Page

vicomte

France
1 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  16:00:40  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous et chacun.
J'apprécie beaucoup les contributions et les réponses pertinentes, tout spécialement sur ce topic concernant les radars.
Je suis pour ma part équipé de TomTom Navigator 6 sur PDA H1940.J'ai l'impression que ce vieux coucou est parfois plus performant que les dernières générations de TomTom (sens de circulation par exemple...)
J'ai cherché comment améliorer le signal sonore d'alerte,soit en le prolongeant (le son d'origine est trop court) soit en le dupliquant (alerte à 1000 m par exemple, puis alerte à 800 m etc..)Je n'ai pas trouvé de solution, sauf à bidouiller radar par radar.Y aurait-il une parade ?
Mille mercis par avance
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  16:37:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Oui pas grand chose à faire avec le système d'alete de base, sauf peut-être dédoubler les radars ou utiliser un enregistrement long...cela dit sur PDA avec TTN v6 tu peux utiliser CheckPOInt 6 -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68163

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

zig86

6 Posts

Posted - 05 avr. 2009 :  17:35:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai vu un radar mobile plusieurs fois à un endroit. Comment donner ses coordonnées ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 05 avr. 2009 :  17:38:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Merci de vouloir participer, vois les explications ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78312

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

robes

France
4 Posts

Posted - 22 avr. 2009 :  20:49:32  Show Profile  Reply with Quote
je voudrais télécharger la version standard,puis la version plus mais je ne trouve pas comment,pouvez vous m'aider,
merci d'avance.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 23 avr. 2009 :  00:54:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vois les explications ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9174

Go to Top of Page

lorientais

France
26 Posts

Posted - 26 avr. 2009 :  12:19:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Je viens de changer mon Tomtom Go, pour un Tomtom 630
un pro peut'il m'aider pour me dire si j'ai la version 6,7,8, rigolez pas, j'ai vu cela sur GPS passion
j'ai la carte Western_europe, que faut'il y mettre, pour avoir les radars,les avertissements, je suis abonné, j'ai donc la version plus à y mettre, au secours
réponse ésperée, et longue vie à GPS passion
Michel

Michel
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 26 avr. 2009 :  12:26:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as la version 8, topic du GO 630 : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=116820

Pour l'installation et la configuration des radars rien ne change par rapport à ton GO, tu as les étapes détaillées dans le guide dans le premier message.

Go to Top of Page

free-style

51 Posts

Posted - 21 mai 2009 :  14:18:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai un One V2 (ou V3). J'ai bien récupéré les fichiers .ov2 et .bmp dans le zip de la 2009j mais il n'y a pas les .ogg ! Pourquoi ?
Où peut on les récupérer ?

Merci

Oupss, trouvé ! Mais le lien n'est pas évident : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23577 car le titre du post ne fait pas référence à la version 2 de One ! Et il faut savoir que c'est la version 3 (des alertes) qu'il faut charger !!!

Euh.... j'ai un doute : V4, V5, V6 etc.. c'est quoi ?
Si je comprends bien (mais c'est pas sûr) j'ai un ONE V2 mais "V4, V5, V6 etc.." ça serait la version des applis ?

Donc si je résume :
- J'ai un ONE V2
- qui tourne avec une version V6
- et les voix qui vont bien c'est la version V3

Dur dur ...

Edited by - free-style on 21 mai 2009 15:03:16
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 21 mai 2009 :  17:52:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu prends la dernière version, soit la v3, le lien n'était pas difficile à trouver il est indiqué dans le guide en première page.

Go to Top of Page

bolosseman

2 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  11:34:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Y a t'il un endroit ou je puisse faire ma mise la jour Tomtom 6 de mon Smartphone car je n'ai pas trouvé le sujet.

Merci beaucoup
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  11:38:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Mise à jour des radars ? C'est le but du guide en première page ! Si tu parles descartes ou de logiciel, jette un oeil à http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=102020

Go to Top of Page

bolosseman

2 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  12:08:58  Show Profile  Reply with Quote
Merci de ta réponse.
Je parle de mises à jour gratuites ( si il y a ) pour les cartes.
Bonne journée.
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05