| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
laurent421
Belgium
12 Posts |
Posted - 30 janv. 2008 : 18:42:10
|
Bonjour à tous ,
je suis à la recherche de cartes de Belgique et d'europe pour compegps , instalé sur pocket pc !
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
Ads
|
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 03 févr. 2008 : 12:03:25
|
Il n'y a pas tellement de cartes disponibles pour la Belgique au format image. Tu ne précises pas le type de cartes recherché.
Tu trouveras de quoi fabriquer une carte générique (voies de communication) sur le site de l'IGN. Sinon, pour ma part, je fabrique ce dont j'ai besoin sur base des derniers DVD Topographiques achetés à l'IGN
Sinon, il y a pas mal de temps j'avais placé une carte (format GIF) du BeNeLux calibrée pour OziExplorer (la modification ne devrait pas poser de problème pour CompeGPS) dans la section téléchargements de GpsPasSion (qu'on oublie souvent de visiter d'ailleurs). |
Friend of GpsPasSion Samsung Galaxy Ace, HTC Touch Cruise, Galaxy Tab, PocketLoox 720 (RBT2010), GpsMap76s, Gps72, Gps12 |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
laurent421
Belgium
12 Posts |
Posted - 04 févr. 2008 : 11:48:46
|
quote: Originally posted by habot
Il n'y a pas tellement de cartes disponibles pour la Belgique au format image. Tu ne précises pas le type de cartes recherché.
Tu trouveras de quoi fabriquer une carte générique (voies de communication) sur le site de l'IGN. Sinon, pour ma part, je fabrique ce dont j'ai besoin sur base des derniers DVD Topographiques achetés à l'IGN
Sinon, il y a pas mal de temps j'avais placé une carte (format GIF) du BeNeLux calibrée pour OziExplorer (la modification ne devrait pas poser de problème pour CompeGPS) dans la section téléchargements de GpsPasSion (qu'on oublie souvent de visiter d'ailleurs).
Bonjour ,
j'ai téléchargé le fichier que tu m'as indiqué , il y a bien la carte , mais pas calibrage pour OziExplorer dans le fichier .ZIP
peux-tu m'expliquer ou m'envoyer le calibrage de la carte S.T.P!
Bien à toi !
|
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 04 févr. 2008 : 12:31:01
|
| Les informations minimales sont dans le fichier TFW qui accompagne le TIF. |
Friend of GpsPasSion Samsung Galaxy Ace, HTC Touch Cruise, Galaxy Tab, PocketLoox 720 (RBT2010), GpsMap76s, Gps72, Gps12 |
 |
|
|
hmivds
Belgium
3 Posts |
Posted - 15 oct. 2008 : 14:52:49
|
| Merci pour le travail |
thankx for all |
 |
|