Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1339

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 GPS sur Smartphone (on-board et off-board)
 [TOPIC] Route 66 Mobile 8 pour Symbian
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

93389 Posts

Posted - 25 janv. 2008 :  11:26:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Route 66 revient en ce début d'année avec "Mobile 8", une nouvelle version de son logiciel de navigation pour Smarthone Symbian. Cette même version équipe déjà en standard les smartphone GPS Nokia 6110 et elle est appréciée pour ses fonctionnalités et la fluidité de son affichage. Si l'ajout de POIs et de radars n'est pas prévue en standard, un programmeur astucieux a trouvé une méthode (voir ce guide) pour s'affranchir de cette limitation. Espérons qu'elle sera compatible avec Mobile 8, elle ne l'est pas avec Navigate 8 utilisé sur les SEMs Mini et Maxi. UPDATE 20080211 - compatibilité confirmée, voir détails et photo ci-dessous.

Mobile 8 est disponible en version France et Europe pour respectivement €60 et €120.

Questions, commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

gpsone

France
56 Posts

Posted - 27 janv. 2008 :  22:56:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Merci pour votre info

Est t-il compatible avec le Nokia N95 8 Go ; si oui, ou peut-on trouver ce nouveau logiciel !

Très cordialement,

Alias Doudou59,
Go to Top of Page

arsunt

France
24 Posts

Posted - 28 janv. 2008 :  15:21:36  Show Profile  Reply with Quote
ou avec le Nokia e65 ...

Avons nous une idée de la date des cartes ?

Ou alors encore de sa disponibilité : il n'est pas présent sur 66.com ...
Go to Top of Page

al2h

France
56 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  13:27:38  Show Profile  Reply with Quote
vue sur leur site hier, 59€99 et 119€99 (pas60 et 120...), service radars payant et possibilitée d'alerte perso pour les pois et les reperes.
à quand l'essai et la confirmation que le truc du 6110 fonctionne (ou pas) sur cette version?

Edited by - al2h on 10 févr. 2008 13:20:39
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  18:12:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et bien voilà, logiciel de test reçu, ainsi qu'un N95 8GB et je viens de tester l'astuce radars du 6110 et ça a l'air d'être fonctionnel. Seul problème, je ne trouve pas /application/repères sur le N95 du coup les radars apparaissent en "non catégorisé" au lieu d'une catégorie dédiée "radars fixes", mais je ne pense pas que ça empêche un fonctionnement correct, à voir sur le terrain.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  19:02:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je confirme que ça fonctionne ! Je viens de faire une simulation et j'ai à la fois l'alerte vocale et le pop-up en bas à droite avec décompte de distance, icône non personnalisé, pas très grave. Il y a peut-être un moyen d'éditer les catégories différemment.

Go to Top of Page

arsunt

France
24 Posts

Posted - 12 févr. 2008 :  22:50:58  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce que vous pensez qu'ils vont proposer une version UPGRADE, comme c'est le cas avec les autres logiciels de la marque ?
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  01:01:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question, mais aucune idée, le mieux c'est de leur demander directement ;-)

Go to Top of Page

Puccin0

3 Posts

Posted - 19 févr. 2008 :  13:29:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour!

Comment fonctionne l'info trafic? en Gprs?
Est ce un service payant comme tomtom?
Merci pour vos réponse
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 19 févr. 2008 :  22:11:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui en GPRS en option payante €30/an (Europe) et c'est un service TMC intermédiaire, ils le décrivent comme du TMC Premium sans le trafic intra-muros...voir le test de la v7 pour tous les détails : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=51462

Pour un logiciel avec le TMC Premium, voir du côté de Garmin Mobile XT, il est compris en standard.

Go to Top of Page

jmk

3 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  11:24:57  Show Profile  Reply with Quote
Petite question :

Je possède un E65 et j'hésite entre Nokia Maps et Route 66, je suis preneur de conseil et argument en faveur de l'un ou l'autre des softs, merci d'avance
Go to Top of Page

laziopersempre

2 Posts

Posted - 01 mars 2008 :  18:24:50  Show Profile  Reply with Quote
salut
quelqun c'est ou je peux trouver la carte de france pour mobile8?
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 01 mars 2008 :  18:27:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Une carte ne se "trouve" pas, elle s'achète, attention à la charte des forums.

Go to Top of Page

ssa75012

France
4 Posts

Posted - 01 mars 2008 :  23:30:57  Show Profile  Reply with Quote
Map parait mieux surtout la V2 (encore en Beta), mais on ne peut pas l'acheter! C'est uniquement par abonnement.
Dans Map moi j'ai un bug pour récupérer les adresses de mon téléphone ca ne prend que rue ou Bd.
Go to Top of Page

jmk

3 Posts

Posted - 02 mars 2008 :  00:07:37  Show Profile  Reply with Quote
J'ai testé Nokia maps v1 aujourd'hui car on m'a prêté un GPS bluetooth. J'ai bien aimé et j'ai trouvé le soft très réactif pour les recalculs ! Petit bémol qui me gêne un peu, on peut pas enregistrer d'itinéraire.

Merci ssa75012, j'ai vu que c'est par abonnement pour Nokia maps, environ 60€ pour un an ce qui revient au prix de Route 66 mobile.

Je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas assez d'élément pour cela !
Go to Top of Page

desseaux

France
31 Posts

Posted - 02 mai 2008 :  12:27:59  Show Profile  Reply with Quote
bon moi j'ai route 66 mobile 8 sur mon N958go mais j'arrive pas a activé mon code coupon!!!
il demande 16 caractère et je n'est que 9 caractère!!!??

quelqu'un a des info la dessus
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05