Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2219

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 POIs : News, Questions et Réponses
 www.POILive.com - Voir Collectes sur Google Maps
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

gpspassion

93943 Posts

Posted - 23 janv. 2008 :  17:52:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
NOUVEAUTE 04/2009 - Lancement de la version "Edition", tous les détails dans [GUIDE] Utilisation de POILive version "Edition" !
Présentation www.POILive.com

www.POILive.com

www.POILive.com est un projet au stade "alpha" pour visualiser les collectes proposées sur www.POIenFrance.com de manière dynamique sur cartes Google Maps. Pour l'instant le processus est très manuel, mais comme la visualisation est fonctionnelle, il nous a paru intéressant de montrer ce que cela pouvait donner avec une collecte d'actualité, celle des "stations de ski" ! La visualisation "relief" (en haut à droite) est particulièrement indiquée bien sûr !

Une deuxième collecte "Stations Velib Paris" a été ajoutée.

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas et s'il y a des collectes que vous aimeriez particulièrement voir sous cette forme indiquez-les ci-dessous et nous essaierons de les intégrer. Bonnes explorations !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

scoo

France
753 Posts

Posted - 23 janv. 2008 :  23:38:20  Show Profile  Reply with Quote
C'est une très bonne initiative. J'aimerai bien voir ma collecte (les animaleries) intégrée dans votre projet. Voici mes expériences avec l'api googlemaps sur ma homepage qui vont exactement dans le même sens : mymaps avec overlay kml pour bus et mymaps avec overlay kml pour metro. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main pour la réalisation.
Dernière remarque : Sans licence googlemaps, le nombre de poi max. à afficher est limité.

Amicalement, scoo

Edited by - scoo on 23 janv. 2008 23:39:56
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 23 janv. 2008 :  23:50:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est noté pour les animaleries, mais si tu peux reposter dans la discussion dédiée du forum des gestionnaires ce sera plus simple à suivre ;-) On pourra aussi y parler technique, en deux mots ce n'est pas un kml statique mais un xml créé à la volée en fonction de la zone de carte affichée.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 19 mars 2008 :  11:08:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version en test avec les velib http://www.poilive.com/poienfrance/testm/ - trois nouveautés à découvrir ;-)

Go to Top of Page

jygafort

France
264 Posts

Posted - 20 mars 2008 :  00:24:31  Show Profile  Reply with Quote
ca marchait cet après midi, mais ce soir (minuit), ca ne semble plus donner les POIs. peut etre un peu de maintenance sur le serveur de stockage des POI?
Sinon, dans les changements, est ce que le passage d'une limitation de 300 POIs à 150 POIs (d'après les notes) est confirmée?
Sinon, le regroupement des POIs sous la fleche verte est une bonne fonction.

Je regrette juste le temps de rafraichissement un peu long de l'affichage des POI quand on deplace la carte.

Jyga

TomTom One XL (V7.162) - Antenne TMC V2 - TomTools Pro - Tripmaster
Collecte des Taxis Parisiens
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 20 mars 2008 :  00:48:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de problème ici avec FFox, non on est toujours à 300, notes temporaires, on pourrait essayer de monter un peu, mais la limitation des APIs google fait tout ralentir, le rafraichissement est très rapide quand on zoom, mois quand on dézoom.

Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 13 avr. 2008 :  11:30:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Désormais 20 collectes en ligne sur www.POILive.com !

Go to Top of Page

Korben39

32 Posts

Posted - 15 avr. 2008 :  13:35:11  Show Profile  Reply with Quote
Très très bonne idées. Super intéressant et pratique.
Par contre je voulais proposer des listes de POI à ajouter, mais sur la page d'accueil de POIlive : http://www.gpspassion.com/fr/poilive.asp je n'ai pas trouvé le lien correspondant à la phrase: "D'autres seront ajoutées progressivement. Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas et s'il y a des collectes que vous aimeriez particulièrement voir sous cette forme indiquez-les ci-dessous et nous essaierons de les intégrer. "
Voila le petit "oubli" que j'ai remarqué.
En effet, je me suis dis qu'avant l'été, il pourrait être sympa de mettre les différents hôtels et les différentes chaînes de restauration (histoire de préparer ses itinéraires).
bonne continuation

tomtom one XL europe avec app: v7.162 et carte : v710.1561
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 15 avr. 2008 :  13:49:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ben c'est ici ;-)
Tu peux lister les collectes auxquelles tu penses ?

Go to Top of Page

Korben39

32 Posts

Posted - 15 avr. 2008 :  17:10:37  Show Profile  Reply with Quote
Impeccable.
Alors voila ce qui paraîtrait bien pour préparer des vacances (tout est tiré de la page: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050 ):
- dans le sommaire Hôtellerie et restauration, je mettrais:
* quelques hôtels (B&B puisque partenaire, Formule 1, etc) sur la même carte (si c'est possible)
* quelques classiques de la restauration (flunch, macd'o, etc...) sur la même carte (toujours si c'est possible)
- dans le sommaire Sport / Loisir / Tourisme / Divers, je mettrais:
* tiré de tourisme: les châteaux, les monuments importants, etc...sur la même carte (toujours si c'est possible)

Comment cela j'en demande beaucoup ?! Là je réponds..........oui.
Non sans rire ce n'est qu'une idée. Je ne me rends pas compte de ce que cela engendre comme travail derrière de passer de POIedit à cette mise en ligne sur POIlive.
Donc ce ne sont que des idées.
Bonne continuation

tomtom one XL europe avec app: v7.162 et carte : v710.1561
Go to Top of Page

gaetan99

France
383 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  18:41:30  Show Profile  Reply with Quote
@gps passion : Mais c'est génial, ce topic. Je sens qu'il va me plaire.

Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  20:19:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Hehe...et bonne nouvelle je viens de faire développer une interface qui facilite les mise à jour, ça va me libérer du temps pour jeter un oeil aux suggestions de Korben39 ;-)

Go to Top of Page

gaetan99

France
383 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  21:25:14  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion :
Quelle différence avec le logiciel POIedit ouveet sur un fichier de POi et la carte google maps ?

Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 13 juin 2008 :  23:14:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne te suis pas très bien tant les différences sont nombreuses ! A commencer par le visualisation de plusieurs POIs en même temps, de la position du centre re la carte, des différents types de cartes, du curseur de zoom, etc... ;-)

Go to Top of Page

gaetan99

France
383 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  10:24:06  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion :
Quelle est la finalité de POIedit et quelle est celle de poilive.com ?
Sur les deux, on visualise des positions de poi avec des différences, comme tu l'as souligné.
C'est simplement la question que je me pose.

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 14 juin 2008 :  10:39:26  Show Profile  Reply with Quote
PoiEdit est un logiciel : "éditeur" de fichier binaires, il permet de "fabriquer" ses fichiers et de les traîter, et permet une visualisation sur sa propre cartographie. lire le Tutoriel PoiEdit .

www.PoiLive.com est un site Internet de GpsPassion, et ne comprend qu'une appliccation Google, customisée aux besoins du site et qui permet uniquement de visualiser des POI's (ou ce que l'on veut) sur des images cartographiques "GooGle" à partir de fichiers binaires construits avec PoiEdit ou autre éditeur, sans que tu aies besoin de les manipuler.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,6 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05