Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2166

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC] Navigon 8110 avec MN|7 - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 130

Roccoyop

124 Posts

Posted - 23 juin 2008 :  23:51:09  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai fait il y a 30 minutes, et je n'ai pas eu ce problème. Essaye demain matin, peut-être que les serveurs sont un peu surchargés en ce moment.
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  00:01:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bon 4 essais plus tard, même topo...hum, je vais fini par prendre un contre-remboursement, là au moins ça ne bloquera peut-être pas au niveau du moyen de paiement !

UPDATE - là effectivement c'est passé, un peu dommage quand même quand même pour les frais COD :-(

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Roccoyop

124 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  00:29:59  Show Profile  Reply with Quote
Par contre, pour la livraison en France, je n'ai eu qu'un seul mode de paiement possible, le standard à 9 euros et des poussières.
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  10:37:11  Show Profile  Reply with Quote
je viens de commander le 8110 par telephone avec le code de reduc livraison par ups garantie dans 3 jours
Go to Top of Page

airkinder

145 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  11:00:32  Show Profile  Reply with Quote
livraison garantie dans 3 jours ?! Ca ressemble à l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.
Navigon ne m'a pas encore prelevé mais comme ils m'ont indiqué 3 semaines de délai je suis pas pressé

Navigon 8110 (MAJ 8310) - Navigon 7110 6.5 - Medion PPC150-Navigon 4
Go to Top of Page

sergew5

France
203 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  12:39:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Juste pour midi, je viens de recevoir le 8110 commandé le 08/06/2008, un seul regret ce n'est pas la version viamichelin, mais pas grave.

Navigon 92 Premium Q4 2011
Go to Top of Page

omanu62

53 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  12:53:33  Show Profile  Reply with Quote
Enfin une bonne nouvelle ! Merci sergew5, reste a espérer qu'ils ont assez de stocks pour satisfaire toutes les premières commandes!
Cuisto, je suis étonné qu'on t'ai garanti une livraison en 3 jours au téléphone ! Quel numéro as-tu appelé? Car le hot line française m'a encore dit que le 8110 n'était pas disponible en France pour le moment!
Moi je l'ai commandé en ligne sur le site international et je n'ai pas vu de n° de téléphone...Peux-tu préciser s'il te plait ? Merci.
Go to Top of Page

TotoroDort

16 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  16:58:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon tout premier GPS (!!!) et mon intérêt s'est finalement fixé sur ce fameux Navigon 8110 que tout le monde guette. Cependant, avant de me jeter à l'eau comme certains d'entre vous, je voudrais poser une question à ces derniers (heureux) possesseurs (et par la même occasion recentrer le sujet du débat sur le feedback des utilisateurs du 8110): lors d'un virage, avec les anciens modèles de Navigon, l'affichage de la route était apparemment un peu trop "éloigné" de la route. Ce qui était assez inconfortable et sujet à des erreurs. Est-ce qu'avec ce 8110, a-t-on droit à un zoom un peu plus rapproché du virage (ex. comme Tom-Tom) ? ou est-ce que c'est paramétrable selon chacun ?

Merci !
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  17:21:36  Show Profile  Reply with Quote
@omanu62
j'ai appelé la hotline en expliquent que par le site allemand pas possible de passer la commande la correspondante a rempli le bon sur mes indications et ma garanti la livraison par ups dans les 3 jours donnerai des nouvelles sur la validité pour via michelin telechargement possible mais pas de date
Go to Top of Page

Roccoyop

124 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  17:33:12  Show Profile  Reply with Quote
Ça se confirme alors pour ViaMichelin. En tout cas les réponses ne sont plus "On ne sait pas", mais plutôt "oui (peut-être), mais on ne sait pas quand".

C'est tout de même plus positif, et j'espère qu'ils n'ont pas reçu une leçon de marketing qui dit oui à tout et on voit après...
Go to Top of Page

omanu62

53 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  19:34:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci Cuisto, comme quoi c'est un peu n'importe quoi cette hotline....Selon la personne sur qui on tombe, on a des réponses très différentes...Esperons que les livraisons vont vraiment s'accélérer pour que chacun y aille de son CR.
Wait and see...
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  20:02:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@TotoroDort - Bienvenue sur GpsPasSion. Non malheureusement le zoom n'est pas toujours pas assez fort à mon avis quand on approche d'une intersection, le problème c'est que quand on remonte le problème à Navigon avec un comparatif côte à côte 8110/TomTom 920, par exemple, ils ne comprennent pas pourquoi c'est mieux sur le GO en termes de précision du guidage. Il doit y avoir trop d'autoroutes en Allemagne ;-)

Voici l'exemple que je leur avais donné, difficile de comprendre pourquoi ils ne comprennent pas...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 24 juin 2008 :  23:36:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ça doit être une constante allemande car avec gopal de medion c'est un peu pareil ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

TotoroDort

16 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  00:15:52  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion :
A moins que je ne me trompe mais la photo comparative que tu as là montre un 7110. Est-ce la même chose (en terme d'éloignement du zoom) avec un 8110 ? Peut-on régler ce degré de zoom de manière automatique ?

(j'ai l'air de faire une fixation avec ça mais, pour moi, c'est le B-A-BA d'un bon GPS que de montrer une route de manière claire et sans ambiguïté)

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  03:33:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non c'est un 2110 Max avec MN|7 et derrière tu as le 8110 où on voit que l'affichage est identique. Et non pas de réglage du zoom automatique, en tout cas pas en standard et pas le souvenir que quelqu'un ait trouvé une astuce avec un réglage caché. Les manoeuvres sont montrées mais pas de manière assez zoomée à mon avis, ce n'est pas nouveau, cf mes explications ci-dessus et le comparatif TomTom 3 vs MN|4 sur le portail, le logiciel Navigon a toujours été plus efficace pôur les longs trajets routiers qu'en zone urbaine.

@xania - oui trop de conduite sur autoroute ;-)

Go to Top of Page
Page: of 130 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,84 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05