Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [New] Mise à jour GoPal PE 4.1 disponible
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

xania

France
14239 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  22:29:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Mars 2008, mise à jour GoPal 4.1 disponible ! cf page 2 de ce topic.

Une mise à jour de GoPal 4.01 est disponible via le programme GoPal Assistant. Néanmoins pour ceux qui auraient des difficultés avec GoPal Assistant, il est possible de télécharger cette mise à jour ici

http://www.mediongopal.com/Assistantupdate/Software/Navi/4.x/Navi_PE_40A_FR_Upd.ap
http://www.mediongopal.com/Assistantupdate/Software/Dialer/4.x/Dialer.ap

il suffit de renommer l'extension .ap an .rar et de dézipper le fichier, ensuite recopier le dossier 1 sur sa sd card et double-cliquer depuis le gps sur module.exe (idem avec le dossier 11 du dialer)

Nouveautés de cette version PE 4.0-10014:

- le temps de lancement a été réduit (20 secondes au lieu de 53 secondes sur le P4425 et 12 secondes sur mon PNA470 de test au lieu de 45 secondes initialement!)
- nouvelle version du dialer

Pas vu d'autres nouveautés par rapport à la version PE 4.0-8483 mais certainement des bugs en moins par rapport aux versions plus anciennes de GoPal.

Le Xania Skin est disponible pour cette nouvelle version de Gopal !

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 07 mars 2008 21:53:16

Ads

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  23:11:32  Show Profile  Reply with Quote
oui mais le tmc ne demarre plus en auto avec cette version ,tu confirmes?

winc4.2 et wince 5.0
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  23:24:57  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non, le tmc démarre sur la dernière option où tu l'as laissé, soit en recherche auto, soit en recherche manuelle, pas vu de changement de ce côté là. La recherche auto est aussi capricieuse, de ce fait je suis plus souvent en manuel.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  23:30:02  Show Profile  Reply with Quote
Oui c'est bon maintenant merci et bravo pour ton skin il est bien je me permetttrais de faire des petites modif perso,j'aime bien les bouton qui s 'eclaire quand on click ca s'est superbe.

winc4.2 et wince 5.0
Go to Top of Page

micyan

France
2 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  23:53:16  Show Profile  Reply with Quote
Est que cela fonctionne pour un Medion Gopal ME 4.0 ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  00:18:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A essayer à tes risques et périls, c'est une version PE comme son nom de fichier l'indique, tu as la ME installée sur quel GPS ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fboss

21 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  14:11:22  Show Profile  Reply with Quote

Bonjour,

Finalement, cette 4.01 est la meme chose que la mise a jour 4.1 qui etait evoquee il y a quelques temps? ou peut-on esperer encore des ameliorations?
Merci d'avance.
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  16:52:06  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non à priori ce n'est pas encore la vraie 4.1 mais le gain au démarrage est déjà un plus indéniable.

Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  11:47:09  Show Profile  Reply with Quote
y a pas que la vitesse au démarrage. En route, les lenteurs observées lors d'un virage à 90° pour que la carte tourne et se mette dans le sens de la marche n'existent pratiquement plus, c'est bcp plus fluide ;-))
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  09:51:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous c'est quoi la version 4.1?Encore un upgrade,cette version sera gratuite comme la 4.01 ou payante?

winc4.2 et wince 5.0
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  11:41:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
C'est une mise à jour annoncée depuis novembre dernier et qui devrait être disponible gratuitement fin janvier, par contre je n'ai pas le détail des améliorations, mais il y en aura c'est sûr ;-)

Go to Top of Page

whatispro

France
37 Posts

Posted - 31 janv. 2008 :  11:03:02  Show Profile  Reply with Quote
Infos sur la MAJ 4.1

Voici les infos que j'ai trouvé sur forum Allemand traduit par google mais on comprend un peu près :

MEDION GoPal la mise à jour 4.1 qui a été annoncé, fin janvier, à la fin de la semaine prochaine sont retardés.

La raison de ce retard est le MEDION avec une nouvelle fonctionnalité, intégrant autant que possible les diverses propositions de la part de l'intégrer avec le forum voulu.

Une nouvelle fonction est, que l'on par «Long Press" du bouton Précédent immédiatement en vue de la carte et qui ne sont plus tous les menus par clic.

De même, je voudrais vous donner une petite vue de tout ce que cette mise à jour, corrigés ou amendés / a été amélioré.

* Changement de langue ne provoque pas plus de redémarrage
* Flèches dans une voie à sens unique de la carte
* Jour / nuit abh. von der Systemzeit De l'heure du système
* Absence de Speech Bubbles insérée.
* TMC Farben verbessert * TMC couleurs amélioré
* Cliquez à nouveau disponible Map
* Croisements avec l'objectif d'entrée dans l'écoute
* Résolution d'un problème de routage div
* Le milieu de la rue est aussi à présent le prochain numéro de l'objectif proposé
* basculer du jour / nuit luminosité corrigé
* Mp3 - affichage du titre disponible

J'espère que tout cela, la compréhension et vous souhaite encore une bonne semaine à la mise à jour

Donc quelques améliorations à prévoir et si j'ai bien compris la MAJ 4.1 est reportée début février ?

A+
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 03 févr. 2008 :  10:38:03  Show Profile  Reply with Quote
elle sort quand la nouvelle version de gopal 4 la 4.1?

winc4.2 et wince 5.0
Go to Top of Page

whatispro

France
37 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  09:24:18  Show Profile  Reply with Quote
@MARTO0362

Salut,

elle devrait sortir cette semaine du 4 au 10 février

A+
Go to Top of Page

whatispro

France
37 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  16:37:21  Show Profile  Reply with Quote
MAJ 4.1 retardée :

Medion a terminé la version 4.1 de Gopal mais va faire des tests toute la semaine et normalement la proposer la semaine prochaine ... wait and see
Go to Top of Page

GuyKman

Belgium
2 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  11:30:48  Show Profile  Reply with Quote
Yo tout le monde,

Je suis toute nouveau ici, mais je suive votre site déjà pour un ans.
Ca m'a déjà aider beaucoup à débrider mon ancien PNA315T (enfin celui de ma femme).
Maintenand elle m'a fait un P4425 cadeau pour mon anniversaire. Alors un grand merci à tous.
P'tit question pour vous Xania.
Si j'ai bien compris, avec le update dans le lien en haute, je sais mettre par example l'installation de mon P4425 GOPal 4.0 sur mon ancien PNA315T qui à un écran plus petite.
Ou je me trompe ?

Merci,

GuyKman.

If you don't want it, I don't have it.
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05