Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC] Eten V900 avec TNT et GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

93958 Posts

Posted - 13 janv. 2008 :  02:45:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
MAJ 27/01/2009 - le V900 est disponible !

Posté 02/2008 - On ne sait pas encore s'il sera muni d'un module GPS, mais le PDAPhone Eten V900 qui sera montré au 3GSM en février sera le premier à disposer d'un module TNT intégré.

http://www.glofiish.com/images/3gsm_inv.jpg

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

gpspassion

93958 Posts

Posted - 05 févr. 2008 :  01:55:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On en sait plus voir génération NT

"Eten Glofiish V900, sous Windows Mobile et compatible avec les principaux standards de la TV Mobile : DVB-H ( TNT Mobile ), DVB-T ( TNT Fixe ), T-DMB et DAB.

Avec ce modèle, Eten vise le prochain développement de la télévision mobile personnelle qui sera mis en valeur grâce à plusieurs événements sportifs comme l' Euro 2008 et les Jeux Olympiques de Beijing. L' Eten V900 bénéficiera d'un affichage VGA, de connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, d'une compatibilité HSDPA et d'un récepteur GPS intégré."

"Autre modèle, le PDAPhone Eten Glofiish M810 complètera la gamme de terminaux très communicants du fabricant, avec une compatibilité HSDPA, WiFi, Bluetooth, et GPS. Il sera spécialement conçu pour tous les amateurs de chat, blogs, services communautaires en ligne et disposera d'un clavier complet pour faciliter les échanges en situation de mobilité."

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vingtcent_8

Belgium
7 Posts

Posted - 19 juin 2008 :  11:26:50  Show Profile  Reply with Quote
Source image :Clubic[/center]

Source Mobinaute : Mobinaute a testé l'Eten Glofiish M810.Voir le test.

Spécifications techniques constructeur :

* UMTS / HSDPA (2100 / 1900 / 850 MHz)
* GSM quadri-bande : 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
* GPRS classe 10 / EDGE classe 10
* Bluetooth® v2.0 classe 2 + EDR
* WiFi IEEE 802.11b/g certifié
* Poids : 179 g (avec batterie)
* Dimensions (lo x la x h): 109,5 x 59 x 17,5 mm
* Mémoire : 256 Mo de ROM Flash, 64 Mo de SDRAM
* Systèmes d'exploitation : Windows Mobile® 6 Professionnel
* Processeur : Processeur Samsung S3C 2442 500 MHz
* Affichage : LCD TFT de 2,8 pouces, 320x240 (QVGA), 65536 couleurs
* GPS : Chipset SiRF Star III intégré
* Appareil photo : CMOS intégré, 2,0 mégapixels, à mise au point auto ; appareil photo CMOS 0,3 mégapixel sans mise au point pour vidéoconférence.
* Expansion : Connecteur de carte microSD
* Interface/Audio : Microphone et haut-parleur intégré, mode mains libres pris en charge
* Interface/Données : Prise combinée mini-USB et audio

Bonne Lecture
Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 19 juin 2008 :  12:44:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour le lien, pas très réjouissant, à mon avis il a 9 mois de retard, il aurait pu être un concurrent du HTC Kaiser...

Plus tellement du nouvelles du V900 apparemment, qui lui pour le coup est novateur, je me demande s'il n'a pas fait les frais du rachat d'Eten par Acer.

Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  00:41:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de module GPS sur le v900 finalement (cela dit après avoir lu le test, vu les applications GPS présentes il doit bien y en avoir un...confirmé),il sort sous le nom ACER suite à leur rachat de E-Ten. Pas de GPS finalement, mais un premier écran affleurant/touch pour Acer/E-Ten, un "must" à l'heure actuelle et écran VGA également.

Voici un lien vers un test complet : http://www.pocketnow.com/index.php?a=portal_detail&t=reviews&id=1096 - mais pas de test de TNT car non dispo aux US.

Go to Top of Page

Sesamee

10 Posts

Posted - 13 oct. 2008 :  22:52:22  Show Profile  Reply with Quote
D'après ce test du 10/10 il possède bien un gps apparemment : http://www.mobifrance.com/articles/testspdapdaphone/id1035/Test-Eten-Glofiish-V900/

Mise à part le fait qu'il est livré sans logiciel de navigation.

"- GPS avec temps de fix rapide"

Et sur un autre du 09/10 :
"Il intègre aussi une puce GPS/A-GPS et sera proposé ultérieurement, pour une cinquantaine d'euros supplémentaires, dans une version comprenant le nouveau logiciel de navigation GPS Garmin mobile XT France sur une carte MicroSD de 512 Mo."

Le portable le plus complet du moment ?

Normalement la disponibilité est à fin octobre pour 499€.

Edit : je viens de trouver pas mal d'info ici : V900

Edited by - Sesamee on 13 oct. 2008 23:09:39
Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 14 oct. 2008 :  00:58:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci d'avoir relayé cette bonne nouvelle, le doute était permis après les premiers tests US, je vais demander un modèle de test ;-)

Go to Top of Page

ourson68

France
17 Posts

Posted - 27 janv. 2009 :  21:29:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous

Un petit retour de mon nouveau jouet.

Le v900 est un PDA très complet et qui me satisfait pour le moment

J'ai installé mon Mobile Navigator 7 et cela fonctionne très bien, la navigation est fluide et sans bug.

Par contre avec Garmin Mobile XT (que j'ai acheté avec l'appareil) la navigation est moins fluide.

Allez je vous laisse la parole ;-)

Htc Touch Diamond avec MN7
Go to Top of Page

tofe_62

France
2 Posts

Posted - 04 févr. 2009 :  16:05:43  Show Profile  Reply with Quote
Je possède mon V900 depuis maintenant un mois.
Acheté avec Garmin mobile XT, il fonctionne parfaitement.
J'ai mis ma carte contenant IGO8 et IGO fonctionne également parfaitement. Le problème est que cette satané carte 2Go ne permet pas de stocker grand-chose...

Le module TMC info-trafic n'est pas reconnu. il semble qu'il faille attendre une mise à jour de Firmware de Monsieur GLOFIISH...

Sinon, la puce GPS semble bien sensible, le haut parleur est suffisant, la partie téléphonie est impeccable, l'appareil photo est correct (sauf avec le flash ou les photos sont horribles), l'autonomie n'est pas trop mauvaise (environ 3 jours en utilisation intensive)

Bref ce n'est presque que du bonheur !...

Tofe
PDAPhone Glofiish V900 avec Garmin Mobile XT et IGO
Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 04 févr. 2009 :  18:28:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Merci pour ce retour positif, content de la TNT ?

Pour le module TMC je ne suis pas très optimiste, ça fait des années que Eten promet une compatibilité qui n'arrive jamais, ça doit dater du G500 et à coup sur du X500 avec Route 66 v7. De toutes façons il n'y a pas d'option TMC Premium pour iGO 8 donc ça ne servitrait pas à grand chose. Avec Mobile XT tu es paré avec tous les services connectés, donc le traffic premium et Google Search. Tu l'as bien mis à jour en v5, s'il a été livré en v4, on a un topic pour Mobile XT ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=101842

Go to Top of Page

tofe_62

France
2 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  15:38:21  Show Profile  Reply with Quote
[NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE] --- Quel mail ? Pas de trace de mail...
La TNT fonctionne parfaitement sur mon appareil (il semble que cela ne soit pas le cas de tout le monde) ; pour ma part, le V900 capte aussi bien les chaines de la TNT que ma télévision avec une antenne intérieure amplifiée. (La réception est difficile chez moi. Je n'ai l'intégralité des chaines de la TNT qu'avec une antenne extérieure placée sur mon toit...)
Merci pour les infos sur GARMIN Mobile XT, mais même s'il a le trafic premium je lui préfère largement IGO que j'avais acheté pour mon précédent PDA. Le problème est que IGO n'est dispo. que sur une carte de 2Go et je n'arrive pas à le copier sur une carte plus grande )

Si quelqu'un a un truc... je suis preneur !

@+

Tofe
PDAPhone Glofiish V900 avec Garmin Mobile XT et IGO

Edited by - tofe_62 on 17 févr. 2009 16:42:06
Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  19:59:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non ce n'est pas possible car sa protection est de ne fonctionner que sur la carte d'origine. Même problème pour Garmin Mobile XT à moins que le v900 soit fourni avec la très attendue version de Garmin Mobile XT sur DVD dont Garmin parlaient l'année dernière ?

Go to Top of Page

ourson68

France
17 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  20:22:33  Show Profile  Reply with Quote
Non il est fourni avec une carte SD/Micro SD

Pas de DVD

Go to Top of Page

ourson68

France
17 Posts

Posted - 26 mars 2009 :  14:04:55  Show Profile  Reply with Quote
Chers victimes,

J'ai la tristesse de vous annoncer que le V900 est discontinué et que, à priori, le support n'est plus assuré, sans parler des mises à jour de la ROM pour corriger les bugs et autres TMC inexistants :

http://eten-users.eu/index.php?s=12286d909eef5dd3b1c11d54104559fd&showtopic=17144

J'en ris tellement c'est dingue...

Morale de l'histoire : j'achèterai des produits réellement "finis" à l'avenir, et j'attendrai qu'ils aient fait leur preuves...

J'aurai dû m'en douter, avec un nom pareil "Glofiish" !

@ bientôt

Go to Top of Page

gpspassion

93958 Posts

Posted - 27 mars 2009 :  23:38:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Déjà arrêté ? Et bien...ils auraient mieux fait de ne pas le sortir, et le rachat de Eten par Acer ne justifie pas une telle démarche...

Go to Top of Page

biloutch

France
38 Posts

Posted - 11 avr. 2009 :  11:03:50  Show Profile  Reply with Quote
ça semble quand même un super appareil.
j'hésite, compte tenu de l'arrêt du support...

pour ceux qui l'ont, regrettez vous votre achat?

MIO A701 + Navigon 2.0
ETEN V900 + Garmin XT5
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05