| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
blender
47 Posts |
Posted - 15 sept. 2008 : 23:55:12
|
| Pas sur le p4425 apparement...j'ai 128mo et non 64 ! |
 |
|
|
galapagos
26 Posts |
Posted - 28 sept. 2008 : 12:10:45
|
quote: Originally posted by xania
tout est dans le fichier pfskin.skn (My Flash Disk\navigation\Skin480x272)
... (suivait toutes les explications nécessaires) ...
Bonjour,
Toutes mes excuses à xania qui avait très rapidement répondu à mon message du 22 mai 2008, concernant la modification de la position ou taille de l'indicateur de vitesse. Des "tas" d'évènements familiaux m'ont fait perdre le fil ... que je reprends seulement maintenant. Donc merci, avec retard, pour cette réponse que je vais bien sur utiliser. @+
|
Aldi/Medion 96440 (PNA E3210) - GoPal 4.0A-8153, Navteq Q2.2007 - WIN CE 5.0 |
 |
|
|
kamufr
24 Posts |
Posted - 29 sept. 2008 : 20:49:38
|
bonjour a tous je viens de faire 2500 kms avec le 4425, sur lequel j'ai mis le skin de Xania, je ne sais pas de quoi cela provient, mais le GPS plante régulièrement et forcément quand on en a besoin, ce n'est pas drole d'etre obligé de s'arreter pour faire un soft reset et de relancer le gps, d'autre part l'avertissement de poi warner s'efface bien tout seul mais le 2eme avertissement celui de médion il ne s'efface pas tout seul, il faut valider.Bon si il y en a qui connaissent des solutions je suis preneur merci |
tomtom 940 live |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
blender
47 Posts |
Posted - 29 sept. 2008 : 23:38:07
|
kamufr je comprends ta galère car j'ai exactement LES mêmes problèmes et personne ne m'a répondu... GOPAL plante sur de longues distances et quand il commence à planter il arrête pas ... Et pour l'avertissement j'en ai parlé à xania mais il a du me prendre pour un fou car j'ai pas eu de réponse.. et non ce n'est pas l'alerte radar intégrée mais
- Ton skin ne valide pas le message "attention l'utilisation radar bla bla bla" alors qu'il devrait non ? C'est dans quel fichier ce parametrage ?
Tel que je le dis en page précédente...
Pour le plantage, tu dois être en rom 3.3 qui active une détection plus rapide des satellites mais qui fait planter le GPS...et médion n'a toujours pas sorti de correctif...si ! un correctif qui désactive cette option.... génial ! |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
kamufr
24 Posts |
Posted - 01 oct. 2008 : 22:09:09
|
bonsoir:pour l'avertissement qui n'est pas effacé automatiquement c'est celui ci:mention juridique, dans certains pays, l'utilisation d'appareils avertisseurs de radars peut etre interdite.Le fabricant vous prie de vous informer de la législation en vigueur et de n'utiliser l'avertisseur de radar que si cela est autorisé. d'autre part j'ai cherché sur pocketnavigation.de les eventuelles mises a jour de firmware, j'ai cherché en faisant des traductions de pages car moi et l'Allemand ca fait deux, mais je n'ai rien trouvé qui ramenerai à un ancien firmware. @ blender: il est ou le correctif qui désactive cette option? je dois mal chercher |
tomtom 940 live |
 |
|
|
blender
47 Posts |
Posted - 01 oct. 2008 : 23:08:35
|
| C'est le tout dernier firmware justement, le 3.6 je crois ... |
 |
|
|
kamufr
24 Posts |
Posted - 02 oct. 2008 : 10:51:38
|
@ blender ok, mais tu l'as trouvé ou ce firmware? Ce serait bien de mettre un lien , merci (je suis a moitié fenéant, ca va m'eviter de chercher) |
tomtom 940 live |
 |
|
|
blender
47 Posts |
|
|
kamufr
24 Posts |
Posted - 06 oct. 2008 : 15:24:14
|
bonjour, j'ai fait la mise a jour, (j'avais cherché et trouvé avant que tu mettes le lien, mais merci quand meme) maintenant a savoir si ca fonctionne bien, le temps pour avoir le fix est beaucoup plus long,ensuite il faut tout réinstaller pour avoir le skin de Xania sans oublier qu'il faut conserver le PFspecial.skn d'origine sans quoi plus de reconnaissance vocale. d'autre part après avoir tout remis en place je n'ai plus l'horloge vocale , ca vient de quoi? et je voudrais demander: quand on clique sur l'icone gps on a la bossole qui s'affiche avec les positions longitude et latitude en degrés,comment faire pour avoir l'affichage en décimale si c'est possible? comment faire aussi pour corriger l'altitude, elle est 50metres trop importante, j'ai lu ca quelque part je suis incapable de retrouver la page, ainsi que pour supprimer le message d'avertissement: mention juridique, c'est pareil j'ai vu qu'il fallait rajouter une ligne je ne sais pas retrouver ou? bon j'arrete de demander, on va me dire que je ne sais pas chercher. merci d'avance s'il y a quelqu'un qui sait |
tomtom 940 live |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
bohemes52
Belgium
52 Posts |
Posted - 08 oct. 2008 : 16:24:53
|
Salut toulemonde Je suis en train d'adapter une mouture pour un 320x240 J'aimerais que les menus "Réglage du son" et "Réglage de la luminosité" n'apparaissent qu'un temps limité et puis retour automatique à la carte, il y avait ça dans Gopal 3, je trouvais ça bien Une idée pour y arriver ? |
Medion 424 Medion 4110 Medion 315T Gopal 5 AE Skin Xania modifié Poiwarner 3 OziCE Igo 8 |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,98 seconds. |