Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Skins GoPal 5.5 - Xania v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 43

xania

France
14251 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  23:33:28  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
40 mo ? tu ne peux pas car sur les 64 mo il faut en laisser au moins 40/50 pour que le programme s'exécute, cela fait qu'il n'est possible d'allouer à la storage memory qu'une dizaine au maxi

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

blender

47 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  23:55:12  Show Profile  Visit blender's Homepage  Reply with Quote
Pas sur le p4425 apparement...j'ai 128mo et non 64 !
Go to Top of Page

galapagos

26 Posts

Posted - 28 sept. 2008 :  12:10:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

tout est dans le fichier pfskin.skn (My Flash Disk\navigation\Skin480x272)

...
(suivait toutes les explications nécessaires)
...

Bonjour,

Toutes mes excuses à xania qui avait très rapidement répondu à mon message du 22 mai 2008, concernant la modification de la position ou taille de l'indicateur de vitesse.
Des "tas" d'évènements familiaux m'ont fait perdre le fil ... que je reprends seulement maintenant.
Donc merci, avec retard, pour cette réponse que je vais bien sur utiliser.
@+

Aldi/Medion 96440 (PNA E3210) - GoPal 4.0A-8153, Navteq Q2.2007 - WIN CE 5.0
Go to Top of Page

kamufr

24 Posts

Posted - 29 sept. 2008 :  20:49:38  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous
je viens de faire 2500 kms avec le 4425, sur lequel j'ai mis le skin de Xania, je ne sais pas de quoi cela provient, mais le GPS plante régulièrement et forcément quand on en a besoin, ce n'est pas drole d'etre obligé de s'arreter pour faire un soft reset et de relancer le gps, d'autre part l'avertissement de poi warner s'efface bien tout seul mais le 2eme avertissement celui de médion il ne s'efface pas tout seul, il faut valider.Bon si il y en a qui connaissent des solutions je suis preneur merci

tomtom 940 live
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 29 sept. 2008 :  20:53:23  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu as un message d'erreur quand ça plante ?

qu'appeles-tu l'avertissement de medion ? l'alerte radar intégré ? car normalement l'install de poi-warner désactive l'alerte radar intégré, si ce n'est pas le cas tu peux supprimer les fichiers radars correspondants

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

blender

47 Posts

Posted - 29 sept. 2008 :  23:38:07  Show Profile  Visit blender's Homepage  Reply with Quote
kamufr je comprends ta galère car j'ai exactement LES mêmes problèmes et personne ne m'a répondu...
GOPAL plante sur de longues distances et quand il commence à planter il arrête pas ...
Et pour l'avertissement j'en ai parlé à xania mais il a du me prendre pour un fou car j'ai pas eu de réponse.. et non ce n'est pas l'alerte radar intégrée mais

- Ton skin ne valide pas le message "attention l'utilisation radar bla bla bla" alors qu'il devrait non ? C'est dans quel fichier ce parametrage ?

Tel que je le dis en page précédente...

Pour le plantage, tu dois être en rom 3.3 qui active une détection plus rapide des satellites mais qui fait planter le GPS...et médion n'a toujours pas sorti de correctif...si ! un correctif qui désactive cette option.... génial !
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 30 sept. 2008 :  13:53:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
alors c'est peut-être les alertes de survitesse mais je ne vois pas en quoi ça gène au contraire

ce n'est pas le skin qui valide le message mais la commande koord465 dans le script de démarrage de gopal startgopalvocal4.mscr de tête

pour vos plantages, il y a eu des mises à jour de firmware il me semble voir des retour à un ancien firmware, il faudrait regarder sur pocketnavigation.de

Go to Top of Page

kamufr

24 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  22:09:09  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir:pour l'avertissement qui n'est pas effacé automatiquement c'est celui ci:mention juridique, dans certains pays, l'utilisation d'appareils avertisseurs de radars peut etre interdite.Le fabricant vous prie de vous informer de la législation en vigueur et de n'utiliser l'avertisseur de radar que si cela est autorisé.
d'autre part j'ai cherché sur pocketnavigation.de les eventuelles mises a jour de firmware, j'ai cherché en faisant des traductions de pages car moi et l'Allemand ca fait deux, mais je n'ai rien trouvé qui ramenerai à un ancien firmware.
@ blender:
il est ou le correctif qui désactive cette option? je dois mal chercher

tomtom 940 live
Go to Top of Page

blender

47 Posts

Posted - 01 oct. 2008 :  23:08:35  Show Profile  Visit blender's Homepage  Reply with Quote
C'est le tout dernier firmware justement, le 3.6 je crois ...
Go to Top of Page

kamufr

24 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  10:51:38  Show Profile  Reply with Quote
@ blender
ok, mais tu l'as trouvé ou ce firmware? Ce serait bien de mettre un lien , merci (je suis a moitié fenéant, ca va m'eviter de chercher)

tomtom 940 live
Go to Top of Page

blender

47 Posts

Posted - 02 oct. 2008 :  11:13:53  Show Profile  Visit blender's Homepage  Reply with Quote
On en parle ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=102180&whichpage=1

Je n'ai pas flashé le mien car l'ayant énormément personnalisé, je n'ai pas envie de tout foirer...

version K 3.6 E 1.4 qui ne disposerait plus de l'instant fix II :
http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/?op=detail&id=6616&type=treiber&lang=de

Si tu fais la mise à jour tiens moi au courant...

Go to Top of Page

kamufr

24 Posts

Posted - 06 oct. 2008 :  15:24:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'ai fait la mise a jour, (j'avais cherché et trouvé avant que tu mettes le lien, mais merci quand meme) maintenant a savoir si ca fonctionne bien, le temps pour avoir le fix est beaucoup plus long,ensuite il faut tout réinstaller pour avoir le skin de Xania sans oublier qu'il faut conserver le PFspecial.skn d'origine sans quoi plus de reconnaissance vocale.
d'autre part après avoir tout remis en place je n'ai plus l'horloge vocale , ca vient de quoi?
et je voudrais demander: quand on clique sur l'icone gps on a la bossole qui s'affiche avec les positions longitude et latitude en degrés,comment faire pour avoir l'affichage en décimale si c'est possible?
comment faire aussi pour corriger l'altitude, elle est 50metres trop importante, j'ai lu ca quelque part je suis incapable de retrouver la page, ainsi que pour supprimer le message d'avertissement: mention juridique, c'est pareil j'ai vu qu'il fallait rajouter une ligne je ne sais pas retrouver ou?
bon j'arrete de demander, on va me dire que je ne sais pas chercher.
merci d'avance s'il y a quelqu'un qui sait

tomtom 940 live
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 06 oct. 2008 :  19:49:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
- horloge vocale, vérifie que tu as bien tout installé en allant dans le dossier mortscript, double cliques sur
horloge.exe pour voir si ça marche, vérifie aussi que le volume est à fond depuis start/ setting/ control panel/ volume
- format coordonnée, pas trop d'idée et je ne sais pas si c'est possible, essai de jouer avec le format d'affichage dans le pfskin.skn mais pas évident tant qu'on n'a pas la syntaxe exacte
- correction altitude (tu aurais pu chercher !)
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=102180&whichpage=15
- mention juridique de gopal c'est supprimé avec mon skin, celui de poi-warner c'est supprimer dans le script de lancement de gopal (startgopal4vocal.mscr avec koord465.exe)

Go to Top of Page

bohemes52

Belgium
52 Posts

Posted - 08 oct. 2008 :  16:24:53  Show Profile  Visit bohemes52's Homepage  Reply with Quote
Salut toulemonde
Je suis en train d'adapter une mouture pour un 320x240
J'aimerais que les menus "Réglage du son" et "Réglage de la luminosité" n'apparaissent qu'un temps limité et puis retour automatique à la carte, il y avait ça dans Gopal 3, je trouvais ça bien
Une idée pour y arriver ?

Medion 424
Medion 4110
Medion 315T
Gopal 5 AE
Skin Xania modifié
Poiwarner 3
OziCE
Igo 8
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 28 févr. 2009 :  18:37:04  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Voici une première version de skin pour GoPal AE 4.7 en 480x272 pixels, testé sur le Medion P5235 5 pouces et le PNA470.

Par rapport aux modifications intiales listées page 1 de ce topic notons :
- l'ajout de l'heure actuelle en mode navigation
- la double fonction assignée à la zone TMC en bas : un tap bref active la fenêtre de l'info-trafic, un tap long active la reconnaissance vocale
- une fonction de changement de couleurs de cartes qui nécessite un redémarrage de gopal (fait en automatique)

Voici un extrait de la bibliothèque fournie :

Téléchargement du skin: http://www.gpspassion.com/upload2/Xania_Skin_GoPal47.zip

Ne pas oublier de mettre à jour Mortscript.exe, sa dll ainsi que koord645 qui sont des nouvelles versions

Pour les gps équipés de puces Centrality il faut modifier le fichier pfskin.skn telle qu'expliquée dans le fichier afin que l'altirude soit exacte.

Go to Top of Page
Page: of 43 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,98 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05