Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Skins GoPal 5.5 - Xania v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 43

mao_ctou

21 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  12:29:50  Show Profile  Reply with Quote
@xania

J’ai rentré les lignes à ajouter pour voir en haut le nombre de satellites captés, cela marche, mais le nombre se superpose sur le carré vert de poiwarner.

J'espère que tu vas intégrer cela dans ton prochain skin.
Merci pour ton travail
Go to Top of Page

lmbn2002

61 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  13:35:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Sur la version 4.1 de Gopal, je cherche à modifier le PFSkin pour faire apparaître le bouton permettant les réglages du port COMx du GPS (anciennement PositioningButton sur la V3).
Savez-vous les modifs à effectuer dans le fichier pour pouvoir de nouveau changer ce port COM2 vers COM4 ?
Merci d'avance.
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  13:49:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
à ma connaissance, personne n'a encore trouvé comment faire apparaitre le réglage du gps depuis le skin ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

lmbn2002

61 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  14:11:16  Show Profile  Reply with Quote
Comment faire alors pour utiliser Gopal 4 avec POI-Observer ?
Quelle autre méthode peut-on utiliser pour changer le port COM du GPS pour Gopal ?
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  16:25:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
C'est expliqué dans la FAQ PNA4XX GoPal

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=98132

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  22:56:06  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Le Xania skin est disponible pour la nouvelle version de GoPal 4.1-28364 en première page de ce topic. Même skin que pour la version v2.

Recherche des pois sur l'itinéraire

il est possible de personnaliser cette recherche en modifiant le fichier dpitems.xml qui se trouve dans \My Flash Disk\navigation\Skin480x272

voici les modifs intégrées au skin

<item id="1966135" value="6000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_EXIT_SEARCH_HEIGHT 3000 -->
<item id="1966136" value="1000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_EXIT_SEARCH_WIDTH 3000 -->
<item id="1966137" value="100" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_NUM_GEN_POIS = Nb maxi de pois -->
<item id="1966138" value="60000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_SEARCH_LEN_LOCAL 30000 -->
<item id="1966139" value="140000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_SEARCH_LEN_MOTORWAY 70000 -->
<item id="1966140" value="60000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_SEARCH_LEN_URBAN 30000 -->
<item id="1966141" value="1000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_STATION_SEARCH_WIDTH 1000 -->
<item id="1966142" value="1000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_WIDTH_LOCAL 3200 -->
<item id="1966143" value="1000" type="INT"/> <!-- CONST_POI_CORRIDOR_WIDTH_URBAN 1400 -->

Pour limiter la recherche des stations-service et tous pois strictement à l'itinéraire emprunté il suffit de réduire à 100 toutes les constantes WIDTH ainsi seuls les pois dans un rayon d'environ 100 mètres autour de la route suivie devaient être signalées.

Edited by - xania on 08 mars 2008 22:59:36
Go to Top of Page

sylvain39

France
13 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  23:26:20  Show Profile  Reply with Quote
J'aimerais adapter ce skin (v3) en 320x240 mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre...

Si quelqu'un peut m'aider (explication, guidage...), ça serait super. Je pense que ça pourrait être utile à pas mal d'entre nous alors merci à tout ceux qui accepteront de participer.
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 09 mars 2008 :  10:34:53  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il faut d'abord que ton gopal soit bien dans la même version
si oui tu peux procéder par étapes :
- comparer les modifs signalées dans le pfskin.skn du skin et le tien, ce fichier est un fichier texte que l'on peut modifier avec bloc-notes
- commence par les images définies en début de fichier, il y a quelques images modifiées et des nouvelles
attention certaines n'ont pas les mêmes dimensions compte tenu qu'elles sont pour du 480x272
- reporter les modifs du pfskin.skn en adaptant tous les coordinates x,y,z,w regarde dans la FAQ PNA4xx on explique la signification de la commande
- si tu n'as pas de bluetooth ou de tmc il y a bien sur des modifs que tu ne pourras pas reporter

après dans un second temps il aura les scripts mortscript à adapter pour tenir compte de la différence de taille d'écran

Go to Top of Page

daniel1

44 Posts

Posted - 09 mars 2008 :  12:08:41  Show Profile  Reply with Quote
@jjackman
Bonjour , parceque j'ai un P4410 gopalV3 et je pensais instaler la V4 avec cartographie Q2 2007.
Go to Top of Page

sylvain39

France
13 Posts

Posted - 09 mars 2008 :  12:54:13  Show Profile  Reply with Quote
@Xania,
Merci pour ces infos.

Par contre je n'ai pas trouvé la signification des "coordinates x,y,z,w" dans la FAQ. Faut-il seulement que j'adapte les x et les y en fonction de mon écran 320x240 ?

...
J'ai trouvé ma réponse dans "Skins et Tuto pour Gopal 2.0"
Je vais donc tenter l'expérience d'adapter ce skin. C'est maintenant une question de temps !

Edited by - sylvain39 on 10 mars 2008 09:25:45
Go to Top of Page

sylvain39

France
13 Posts

Posted - 10 mars 2008 :  19:13:37  Show Profile  Reply with Quote
J'ai modifié le fichier "pfskin.skn" en essayant de l'adapter au mieux pour la résolution 320x240.
J'ai également modifié les scripts mortscript.

Pourtant, quand je sélectionne "navigation" dans le menu du GPS (au lancement), la fenêtre s'ouvre quelques secondes et me ramène au menu de départ... J'ai donc commis une erreur quelque part. (heureusement que j'avais fait une sauvegarde).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Go to Top of Page

bro1957

14 Posts

Posted - 10 mars 2008 :  20:15:53  Show Profile  Reply with Quote
Juste une idée en passant : tu as peut-être oublié un point-virgule ou une parenthèse dans ton fichier Pfskin.skn. Il en suffit d'un ou d'une pour que ça produise l'effet que tu décris. A chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai eu le même résultat que toi.

Medion MD96440 - Gopal 4 ME
Go to Top of Page

SHORMAN

25 Posts

Posted - 12 mars 2008 :  13:16:09  Show Profile  Reply with Quote
Salut Xania,
depuis que j'ai mis ton skin sur la version 4.1, je n'ai plus la reconnaissance vocale. Déjà que les fichiers d'adresse pour la Belgique ne sont pas dessus et que Medion n'est au courant de rien et répond n'importe quoi...
Lorsque je presse le bouton P sur mon 4425, il ne démarre plus la commande vocale. Il me semble qu'il y avait déjà un petit problème dans un précédent. Par ailleurs, ton skin est toujours aussi bien fait.
PS : si j'appuie sur commande vocale dans le menu, il m'envoie dehors...
Merci.

Medion 4425 (MD96537) V4.1 + skin xania
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 12 mars 2008 :  14:41:24  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui il faut que tu conserves ton fichier pfspecial.skn d'origine.

Go to Top of Page

mao_ctou

21 Posts

Posted - 13 mars 2008 :  22:00:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

@xania
Que faut-il modifier pour rechercher les POI sur tout l'itinéraire ?

Quelle valeur faut-il mettre ?

Pour le Tmc peut-on changer les paramètres dans un fichier qu'il recherche le nom "France Inter " et non la fréquence et qu'il arrête la recherche quand il l'a trouvée ?

Meci d'avance de ton aide.
Go to Top of Page
Page: of 43 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05