Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1339

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Skins GoPal 5.5 - Xania v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 43

benyvan

13 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  16:48:01  Show Profile  Reply with Quote
je n ai pas le dvd!

medion 96440 go pal 4ME
MDPNAE3210
Go to Top of Page

benyvan

13 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  17:45:33  Show Profile  Reply with Quote
avant j avais les nom des routes (RD RN numero xxx) maintenant elles ne s affiche plus ! comment les faire réapparetre????merci

medion 96440 go pal 4ME
MDPNAE3210
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  17:47:06  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu n'as pas le dvd ? il sort d'où ton gopal 4 alors ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

benyvan

13 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  17:57:23  Show Profile  Reply with Quote
a un ami !

medion 96440 go pal 4ME
MDPNAE3210
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 févr. 2008 :  18:09:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Formidable, encore un/une qui ne sait pas lire, ni la charte, ni les nombreux rappels, et qui se permet de faire perdre du temps à d'autres pour de l'aide sur un logiciel piraté, compte suspendu.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 10 févr. 2008 :  12:44:39  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous alors soit les allemands sont des pro du gps ou des pro du trucage ici http://tinyurl.com/36zcoc

c'est quoi cette image de navigation digitalisée

winc4.2 et wince 5.0

Edited by - MARTO0362 on 10 févr. 2008 12:45:46
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 10 févr. 2008 :  17:55:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
une photo montage ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

MARTO0362

France
548 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  08:30:44  Show Profile  Reply with Quote
Cela aurait été trop beau pour etre vrai :(

winc4.2 et wince 5.0

Edited by - MARTO0362 on 11 févr. 2008 11:30:52
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 16 févr. 2008 :  19:06:09  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Nouveau skin v2 pour Gopal 4

tous les détails en 1ère page de ce topic.

Go to Top of Page

GiPiEsse

7 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  20:28:01  Show Profile  Reply with Quote
Question à Xania à propos de ton nouveau skin : quand tu précise "Si vous n'utilisez pas Poi-Warner il faut supprimer la dernière ligne du fichier startgopal4.mscr ou startgopal4vocal.mscr", comment savoir quel fichier modifier?
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  21:36:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le second fichier est à utiliser par ceux qui disposent soit de la commande vocale soit de la télécommande

Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 18 févr. 2008 :  12:40:27  Show Profile  Reply with Quote
salut,
merci xania pour l'évolution de ton skin qui était déjà super. chez moi tout marche bien sauf l'horloge vocale en cliquant sur la batterie. chez moi y a rien qui se passe. Je précise que j'ai la commande vocale mais je n'utilise pas poi warner (j'avais acheté la dernière version mais j'avais beaucoup plus de plantage avec que sans). J'ai supprimé la dernière ligne du 2e fichier dans morscript ("endif" de mémoire), je sais pas si y un rapport mais bon. Autre chose, pour le turbo boost, quand j'ai cliqué sur la boussole, gopal a redémarré, est-ce normal ?(pour prendre en compte le changement)
merci d'avance
encore bravo pour ton skin, un vrai chef d'oeuvre y compris graphiquement ;-)
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 18 févr. 2008 :  12:47:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, très réussie !
Quelle est donc cette mystérieuse fonction "turbofix" ? ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 18 févr. 2008 :  13:08:41  Show Profile  Reply with Quote
oui pardon, "turbofix" pas "turboboost" je me suis laissé un peu emporté ;-)
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 18 févr. 2008 :  21:09:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pour l'horloge vocale (ça m'a bien amusé à faire et puis ça m'a fait réviser un peu d'arithmétique !) il manquait en effet le fichier horloge.exe (autorun.exe de mortscript à rebaptiser ainsi), je l'ai ajouté au zip.

la mystérieuse fonction turbofix se contente d'effacer la dernière position connue de gopal et peut parfois "débloquer" un fix qui ne veut pas se faire .. c'est normal qu'elle relance gopal.

Go to Top of Page
Page: of 43 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05