Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1362

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Infos Trafic en temps réel (TMC)
 [TOPIC] Couverture infos trafic TMC/RDS en Alsace
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 11 janv. 2009 :  23:04:28  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Sur les GPS TomTom, seul "ViaMichelin Trafic" et le "107.7 FM" (sur les autoroutes à péages qui en sont pourvues) sont utilisés par le TMC/RDS.

Pour la comparaison des infos TMC entre "V-Trafic" et "ViaMichelin Trafic", tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le topic qui leur est consacré.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68984

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 30 mars 2009 :  11:31:56  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
INFO PRATIQUE:
En raison du "Sommet de l'OTAN" qui se tiendra à Strasbourg (FR), Kehl (DE) et Baden-Baden (DE) du 02 au 05 avril 2009, l'autoroute A35 (traversée de Strasbourg) sera fermée à la circulation entre Reichstett et Entzheim (Aéroport International) du jeudi 02/04 à 20h jusqu'au samedi 04/04 à 18h.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  10:48:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca va être "sportif" ! Bon courage aux locaux et espérons que ce sera correctement reflété sur les GPS avec infos trafic.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  14:23:18  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, ce sera l'occasion de tester la qualité du TMC ce week-end. A vos tests amis alsaciens. Pour ma part, je fuis cette zone de turbulence ce week-end, donc mis à part vendredi, je ne pourrais pas tester me retrouvant dans un coin de campagne hors zone de diffusion de ViaMichelin Trafic.

Go to Top of Page

Menfin Lagaffe

France
2188 Posts

Posted - 02 avr. 2009 :  23:48:07  Show Profile  Visit Menfin Lagaffe's Homepage  Reply with Quote
je vais peut être testé la TMC mais en tout cas je ne vais pas aller à Strasbourg ce week end.

Menfin Lagaffe

Team GpsPasSion - Modérateur.
PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres .
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 03 avr. 2009 :  10:08:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote

En noir, tous les axes autoroutiers actuellement fermés à la circulation pour le Sommet de l'OTAN

Et voici ce qu'à indiqué "ViaMichelin Trafic" via le TMC/RDS dans la même période... presque rien ! Et pourtant cet évènement était prévu de longue date.

Edited by - cedric67 on 16 avr. 2009 14:28:53
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 06 avr. 2009 :  16:56:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ils n'ont pas lésiné ! Dommage de ne pas avoir fait autant d'efforts pour éviter les débordements et les saccages...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Menfin Lagaffe

France
2188 Posts

Posted - 06 avr. 2009 :  22:40:43  Show Profile  Visit Menfin Lagaffe's Homepage  Reply with Quote
oui mais le centre ville a été préservé et il est vrai que l'ancien poste douanier était pas beau :)

Menfin Lagaffe

Team GpsPasSion - Modérateur.
PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres .
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 23 avr. 2009 :  16:07:25  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Incident sur l'A35.

Edited by - cedric67 on 23 avr. 2009 16:08:16
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 28 avr. 2009 :  15:03:14  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
On reprend le même endroit et on recommence.

Edit:
Réédition de la capture d'écran. Le bouchon vient de passer de 8 à 10 km.

Edited by - cedric67 on 28 avr. 2009 15:31:48
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 28 avr. 2009 :  15:20:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et bien ! Tu surveilles aussi TomTom Routes ? J'ai l'impression qu'en dehors de Paris TomTom où ils font les choses "à leur sauce" dans d'autres régions ils réutilisent des flux proposés localement et qui doivent être repris par v-trafic et ViaMichelin également.

Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 28 avr. 2009 :  15:24:10  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, j'ai regardé sur "TomTom Route Planner", ils indiquent exactement la même information. Et sur les GO x40 ?

Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 28 avr. 2009 :  17:06:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Même source que TTR a priori donc ce serait la même pour un utilisateur de x40 se trouvant sur cette zone, ils font un découpage régional.

Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 20 mai 2009 :  16:22:42  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Et pour ne pas changer, toujours au même endroit.

Info également relayée par "ViaMichelin Trafic".

Edited by - cedric67 on 20 mai 2009 16:52:08
Go to Top of Page

cedric67

France
11698 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  18:42:39  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Un week-end prolongé qui débute et voilà le résultat:

Go to Top of Page
Page: of 12 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,78 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05