| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
oamarit
France
41 Posts |
Posted - 15 déc. 2007 : 08:57:28
|
[EDIT] etxegarraia 20071219 GPS NDrive G280

Post Original :
Quelqu'un a t'il des infos sur ce GPS ?? |
BMW Z3/Takara GPV1004(Igo) |
|
|
Ads
|
|
|
pouce
13 Posts |
Posted - 15 déc. 2007 : 15:17:22
|
g vu la pub aussi et je cherche des infos....rien mis a part sur des fofo espagnol mais hbla pas du tout espagnol. de plus le site ndriveweb est injoignable^^ |
 |
|
|
pouce
13 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 12:25:30
|
g acheté ce matin, il est en charge, apres quoi test de base puis tentative de deblocage de windows ce et installation de tomtom. notice tres depouillée en tout cas... |
 |
|
|
oamarit
France
41 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 12:50:46
|
| Quel est le logiciel de navigation installé a l'origine ?? |
 |
|
|
pouce
13 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 13:41:54
|
systeme de navigation ndrive, cartes tele atlas, livré avec systeme de fixation/cable usb/allum cigare et carte sd 1go... pour ce qui est de la memoire interne , j'ai pas encore regardé je le laisse chargé a fond pour conditionné les batteries. site ndrive joignable: http://www.ndriveweb.com/products/product/31/ Technical Details
System
CPU: Atlas III 372MHz Application Processor NAND flash: 64MB OS: Windows CE .NET 5.0 Display
Screen size: 3.5” Display type: Digital TFT LCD with 4-wire resistive touch panel Audio
Integrated speaker ( 1W ) Stereo headphone jack User Interface
Standard SD (Secure Digital) card slot: MAX up to 2 GB SD card USB: USB 2.0 full speed Stereo headphone jack: 3.5 mm Applications: NDrive navigation software Power
Max consumption: 350 mA @ 5V (active), 3mA @ 5V (sleep) Battery: 950 mAh Physical
Main Unit Dimensions (W x H x D): 90 mm x 75 mm x 19 mm Main Unit Weight: 140g
prix catalogue 180€
|
Edited by - pouce on 16 déc. 2007 13:59:00 |
 |
|
|
oamarit
France
41 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 15:21:20
|
Donc une bonne affaire à 99€ en plus il gere les radars puisqu'on trouve un fichier radarsexe sur le site .... |
 |
|
|
mamalea
France
10 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 21:11:03
|
bonjour
j'envisage également d'acheter ce gps, j'attends vos conseils car je suis assez novice dans le domaine.
merci a vous
Mamalea |
Mamalea |
 |
|
|
mamalea
France
10 Posts |
Posted - 17 déc. 2007 : 14:49:37
|
quote: PAS DE QUOTE DU MESSAGE AU DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR - TeamGpsPasSion
Bonjour a toi
Que penses tu de ce produit
Merci des infos.
mamalea |
Mamalea |
 |
|
|
pouce
13 Posts |
Posted - 17 déc. 2007 : 18:21:05
|
pour ce que g testé, tres bonne reception des sattelites (pas de perte de signal une faois accroché meme dans la maison),recalcul d'itineraire tres rapide(erreur volontaire, autre route disponible indiqué en 2 sec. et non pas de demande de demi-tour),positon et vitesse precise. maj depuis le site ndrive sans probleme. |
 |
|
|
mamalea
France
10 Posts |
Posted - 17 déc. 2007 : 22:10:51
|
Merci de ta réponse, je crois que je vais aller en chercher un.
mamalea |
Mamalea |
 |
|
|
mamalea
France
10 Posts |
Posted - 17 déc. 2007 : 22:13:14
|
Merci de ta réponse, je crois que je vais aller en chercher un.
mamalea |
Mamalea |
 |
|
|
jm44260
France
1 Posts |
Posted - 19 déc. 2007 : 11:07:58
|
Bonjour à tous, j'en ai acheté un lundi dernier. Juste un essai d'une douzaine de minutes avant de le réemballer car ce n'est que le Pere Noel qui pourra le distribuer le 25/12...
Ergonomie très agréable. Prise en main facile et utilisation OK. j'ai effectué un petit trajet de 6km.
A priori la cartographie n'est pas complete. Il ne connaissait pas le nom de ma rue. Précision: OK.
Très bon point au niveau acquisition satellites. Il reste actif même à l'intérieur de ma maison !!!!!! J'ai eu un Garmin il y a qq années et cela n'est pas comparable !!!
J'ai cherché le support. Il est possible de les contacter sur leur site. Ils répondent le jour même donc OK. Langue d'échange = anglais. Par contre j'ai posé la question pour savoir si il est possible de faire une mise à jour pour le G280 et n'ai rien trouvé sur leur site. On trouve des mises à jour pour d'autres modèles mais pas le G280.
J'ai vu sur un autre forum que en cas de changement d'itinéraire, le GPS boucle et demande de faire demi tour sans arrêt... A voir. Pour ma part, je n'ai pas testé cette fonctionnalité.
Vu le prix, c'est une bonne affaire en tout cas.
Pas de gros risque.
A+. |
Edited by - jm44260 on 19 déc. 2007 11:09:05 |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
yvesnoice
9 Posts |
Posted - 22 févr. 2008 : 08:57:10
|
Bonjour,
Comme on me l'a conseillé, je viens poster ma question sur ce forum.
Je possede un GPS NDrive G280 que j'ai debloque pour acceder a Windows. Il s'agit d'un Windows CE.Net 5.0.
http://www.ndriveweb.com/products/product/31/
C'est un produit qui me satisfait completement malheureusement, il me pose un petit probleme dans son fonctionnement.
Je n'arrive pas a le synchroniser via USB avec ActiveSync.
Du coup, mon seul moyen d'acceder a la carte SD en le branchant en USB est de lancer l'utilitaire de base, le GUI [si j'ai bien tout compris!] afin qu'une application soit lancée et me donne acces au contenu.
Ma question est donc la suivante, existe t il une configuration particuliere a mettre en place pour acceder a la SD?
Si des precisions vous sont necessaires, je vous les fournirai |
 |
|
|
farao
33 Posts |
Posted - 24 févr. 2008 : 14:53:42
|
Vérifie bien qu'il soit en mode ms atcivesys dans :
reglage-->sys. info-->usb
Moi j'ai un autre probleme :
Je n'arrive pas a faire marcher la navigation. Lorsque je met en route le ndrive updates : "no device found".
Ce qui me fait penser qu'il n'a pas de carte dedans ...
Qu'en pensez vous ? |
 |
|
|
pocketbyke
France
2 Posts |
Posted - 24 mars 2008 : 21:38:57
|
Salut Pouce, je suis un nouvel inscrit. J'ai acheté aussi le G280 et je souhaiterais y mettre tomtom car je ne suis pas très satisfait du logiciel de naviguation fourni. peux-tu me décrire la manip svp ?
joignable à *** [EDIT MODERATEUR] Mesure anti-SPAM ***
merci d'avance  |
Edited by - cedric67 on 21 oct. 2008 12:09:38 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,69 seconds. |
 |
|