Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Discussions Générales - Comparatifs/Choix
 Guide - Les SEMs de Noël 2007
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

94668 Posts

Posted - 13 déc. 2007 :  11:51:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

>> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=239 <<

Le dossier des SEMs de Noël 2007 est en cours, donc si vous avez des suggestions, c'est le moment ;-)

Questions, commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

yvanpier

1 Posts

Posted - 16 déc. 2007 :  11:56:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter un GPS Medion pna 470 t, que pensez vous de mon achat.
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 16 déc. 2007 :  12:03:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Du bien ;-)
Bon matériel, bon logiciel (tu as GoPal v3 je pense ?), tu as ce topic pour partager tes expériences avec ce GPS et voir les astuces possibles.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

galinette

France
2767 Posts

Posted - 19 déc. 2007 :  22:07:37  Show Profile  Reply with Quote
quel boulot
chapeau
je sens bien un 920 bien placé en conclusion

ONE V1 7.162 - Landes
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 19 déc. 2007 :  22:15:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci et hehe...oui, TomTom a fait très fort avec le 920T, plus de problèmes de récpetion comme sur le GO910, l'AGPS, la réactivité, les mises à jour logicielles et cartes, son seul point faible est le support "simple" et comme Carcomm a la solution...

Cela dit je viens de recevoir le Medion E4425 avec GoPal est c'est pas mal du tout, dommage que le logiciel ne soit pas capable d'importer des POIs en natif.

Go to Top of Page

notar

125 Posts

Posted - 19 déc. 2007 :  23:14:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Pour le 4425, que signifie qu'il ne peut pas importer des poi en natif ? A quand un test de ce medion ?
Merci Notar
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 19 déc. 2007 :  23:17:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme indiqué je viens de le recevoir, un peu de patience ! Quoiqu'il en soit, RDV dans son topic.

Go to Top of Page

notar

125 Posts

Posted - 20 déc. 2007 :  08:26:49  Show Profile  Reply with Quote
merci notar
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 20 déc. 2007 :  14:10:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Voilà, quelques premières impressions ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=2&TOPIC_ID=102180#667727 ;-)

Go to Top of Page

estuaires

France
5 Posts

Posted - 20 déc. 2007 :  15:57:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Je pense que la mise à jour du logiciel et surtout de la cartographie
doit être pris en considération lors de l’achat d’un GPS
cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 21 déc. 2007 :  00:52:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est certain, j'avais ajouté ce critère l'année dernière et il est encore plus d'actualité cette année et seuls les "grands" du GPS que sont TomTom et Garmin arrivent vraiment à suivre dans ce domaine car les mises à jour sont coûteuses à développer et à distribuer. Ca va favoriser leurs modèles dans la conclusion...en ligne demain vendredi ;-)

Go to Top of Page

wroadrunner

France
68 Posts

Posted - 22 déc. 2007 :  15:37:35  Show Profile  Reply with Quote
quelle est la signification de la couleur dans le palmares ?
rouge vert bleu etc. ?

Loox 720 / BT 338 / TTN v5.21/ CP5.02
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 22 déc. 2007 :  17:53:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Aucune c'était pour les différencier au départ, mais c'est vrai que ce n'est pas très lisible, je vais choisir une couleur pour mettre en avant celui qui l'emporte d'après moi. D'ailleurs je pensais ajouter des pages pour comparer en détail les modèles retenus. Comme ça prend du temps je le ferai s'il y a de la demande ;-)

Go to Top of Page

Semyaza

France
41 Posts

Posted - 22 déc. 2007 :  18:43:12  Show Profile  Reply with Quote
Bravo pour le dossier :)

Je profite de l'occasion pour t'encourager à nous détailler les principaux protagoniste qui tiennent le haut du pavé... (d'autant plus que j'hésite encore entre deux d'entre eux...) J'avais créé un topic dans la section Comparatifs/Choix mais je n'ai pas encore rencontré un franc succès (promis, je ne desespère pas...)

Nüvi 760 Soft 4.20 Audio 1.50 GPS 3.00s Bluetooth 3.00 SD 1Go
Go to Top of Page

wroadrunner

France
68 Posts

Posted - 22 déc. 2007 :  23:07:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Aucune c'était pour les différencier au départ, mais c'est vrai que ce n'est pas très lisible, je vais choisir une couleur pour mettre en avant celui qui l'emporte d'après moi. D'ailleurs je pensais ajouter des pages pour comparer en détail les modèles retenus. Comme ça prend du temps je le ferai s'il y a de la demande ;-)

En tous cas c'est du "teasing" ou je m'y connais pas ! ;-)

Loox 720 / BT 338 / TTN v5.21/ CP5.02
Go to Top of Page

gpspassion

94668 Posts

Posted - 23 déc. 2007 :  01:41:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah non, ça prend tellement de temps que s'il n'y pas pas de demande je trouverai à m'occuper ailleurs ! D'ailleurs cet étonnant mais plus les guides sont "travaillées" moins il y a de questions/interactions, ça peut se comprendre mais c'est dommage, car ces guides je les rédige avant tout pour échanger ;-)

En attendant j'ai enlevé les couleurs.

Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05