Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2249

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] Bourse aux Skins pour Mio C620/C620T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 82

denis68100

32 Posts

Posted - 31 août 2008 :  11:54:54  Show Profile  Reply with Quote
@BCO merci pour la version 2.9
oui en effet j'avais malencontreusement changé la voix
encore 2 questions :1)peut on changer la couleur du guidage nocturne? (un vert fluo trop clair et
difficile a distinguer sur la carte
2) j'ai desactivé le mode tunnel mais a priori il change quand meme de couleur?
merci pour ton boulot encore et bonne fin de vacances

MIO C620 - MAJ16-01-08
Voix renée améliorée
Skin BCO
Go to Top of Page

blackarchange

France
24 Posts

Posted - 31 août 2008 :  15:56:16  Show Profile  Reply with Quote
bonjour j'ai la version bco 2.8 ,et les pois ne s'affichent pas toujours sur l'ecran y a t'il quelque chose a faire merci
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 01 sept. 2008 :  12:10:50  Show Profile  Reply with Quote
jacadito:
Excuse moi mais je n'avais pas pensé aux gros doigts.Mais peux tu me dire où selectionner pour, dans mon cas supprimer ces boutons
Merci

jack
Go to Top of Page

patouval

12 Posts

Posted - 01 sept. 2008 :  19:47:50  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous, déjà un grand merci à bco pour son travail, c'est superbe!
ça s'appelle avoir de l'or dans les doigts à ce niveau...
bon j'ai acheté mon mio avant hier et ai installé dans la foulée le skin bco et les radars, et j'ai une question à poser:
Les radars s'affichent et les bips bips retentissent à l'approche des boites à images, mais je voudrais connaitre le réglage (s'il existe) afin que les bip d'alerte ne sonnent que si on dépasse la vitesse autorisée.
D'avance merci pour vos réponses, et mes excuses si je n'ai pas vu la réponse sur une page de ce topic.
Bonne soirée à tous

mio 620 skin bco renée allégée

Edited by - patouval on 01 sept. 2008 19:48:54
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 01 sept. 2008 :  23:21:09  Show Profile  Reply with Quote
@chezfp : Limite suivant la météo : il suffit de recliquer sur le type voulu, ou sur "soleil" pour ne plus avoir de limite spéciale.
POI : l'affichage des types de POI souhaités dans mes micro-panneaux est lié aux réglages des POI sur le panneau. Les radars sont gérés indépendamment des POI...

@denis68100 : il faut changer la couleur dans le theme de nuit.

@blackarchange : c'est un défaut constaté depuis le début. Seuls quelques POI peuvent avoir une icone perso. S'il y en a trop, certaines ne s'affichent plus dans les modes 2D et 3D...

@Hoffmann : sinon, change "simplement" les bmp des icones par des fichiers entièrement transparents.

@patouval : va dans les réglages des radars et dans les paramètres son, mets tout sur "Aucun son" sauf "Dépas. Vit. max".

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

jp06

49 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  11:06:01  Show Profile  Reply with Quote
@ BCO

Bonjour BCO, et merci pour la version 2.9

Voudrais-tu m’indiquer les paramétrages à afficher pour essayer de modifier les points suivants :
- Lorsque je clique sur l’icône du POI affiché dans le micro panneau, la fenêtre d’affichage détaillé du POI, n’apparaît pas. Pourtant, cela fonctionne avec le TMC.

- Lors d’appui successif sur l’icône d’adaptation de la vitesse, je perds l’affichage de la marge de tolérance de la vitesse indiqué par la couleur jaune, cela fonctionne à nouveau lors d’un changement de zone de vitesse sur la miomap.

Avec quel logiciel tu encodes les fichiers sons aux formats wave vers les formats ogg?

J’ai également suivi tes recommandations pour la parties speedcams, mais j’avoue que compte tenu de mon ignorance totale dans le domaine de la programmation et de la lecture, je ne suis pas arrivé à trouver les bonnes lignes dans lesquelles tu à modifié la procédure d’alerte des radars.
Pourrais-tu m’apporter une réponse en me précisant ou se situe dans ton skin et dans la miomap, les lignes réservées aux fonctions d’alertes radars?

Avec mes remerciements
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  11:33:50  Show Profile  Reply with Quote
@jp06 : Pour le son, j'utilise Audacity. La gestion d'origine des radars se passe dans le fichier "script_480_272.ui". Pour tes 2 autres problèmes, je n'ai pas la même chose et personne n'a eu l'air d'avoir ces soucis. Teste dans différentes configurations d'affichage pour avoir plus de précisions...

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

patouval

12 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  11:48:38  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by bco

@chezfp : Limite suivant la météo : il suffit de recliquer sur le type voulu, ou sur "soleil" pour ne plus avoir de limite spéciale.
POI : l'affichage des types de POI souhaités dans mes micro-panneaux est lié aux réglages des POI sur le panneau. Les radars sont gérés indépendamment des POI...

@denis68100 : il faut changer la couleur dans le theme de nuit.

@blackarchange : c'est un défaut constaté depuis le début. Seuls quelques POI peuvent avoir une icone perso. S'il y en a trop, certaines ne s'affichent plus dans les modes 2D et 3D...

@Hoffmann : sinon, change "simplement" les bmp des icones par des fichiers entièrement transparents.

@patouval : va dans les réglages des radars et dans les paramètres son, mets tout sur "Aucun son" sauf "Dépas. Vit. max".

ok merci, je vais changer ces paramètres, et encore bravo pour ton skin

mio 620 skin bco renée allégée
Go to Top of Page

jp06

49 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  12:11:00  Show Profile  Reply with Quote
@ BCO

MERCI
Go to Top of Page

marko68

Italy
15 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  12:28:17  Show Profile  Reply with Quote
merci pour repondre a moi.....personne ne reponde peut etre parce que je suis italien?
Go to Top of Page

cedric67

France
11915 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  12:46:16  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ marko68:
Si tu n'as pas encore reçu de réponse, c'est soit que personne n'a de solution pour ton problème, soit que ceux qui ont une réponse n'ont pas encore lu ton message. Merci d'être patient. Pour rappel, GpsPasSion est un forums d'échange de connaissance, mais en aucun cas une hotline. Il n'y a donc aucune garantie de réponse lorsque tu poses une question.

Tu as également à ta disposition le moteur de recherche Google intégré au site pour vérifier si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  12:56:36  Show Profile  Reply with Quote
bco:
Merci pour ta réponse, mais étant un novice, je ne sais pas où sont les fichiers BMP ni la marche à suivre.
Merci encore pour ce que tu fais

jack
Go to Top of Page

cedric070283

Belgium
16 Posts

Posted - 02 sept. 2008 :  19:07:03  Show Profile  Reply with Quote
@ tout le monde: mise a jour de la cartographie disponible via miomap updater, cela met a jour les cartes o 12/12/07, toujours en version 2007/07, licence oblige....

Quelqu'un aurait-il une idée pour installer une version + récente des cartes ? merci

@bco: super merci pr ta skin 2.9 super bon travail.
juste une remarque: le bouton "contraste" dans les tunnels cache la limitation de vitesse, dommage.le déplacer un peu sur la droite serait mieux.

Ce gps sera de la vrai bombe si nous pourrions mettre à jour la cartographie (carte 2008.04 IGO 8) ;)
Go to Top of Page

Boner

France
15 Posts

Posted - 03 sept. 2008 :  20:17:00  Show Profile  Reply with Quote
bco,
bonjour, et merci encore pour ton superbe skin qui revalorise le c620,
je pense avoir trouvé la cause des reboot (des plantages du c620)
j'en avais régulièrement, j'ai désactivé complètement les alertes radars,
et il n'y a plus de ré-initialisation du c620, personnellement je pense
que cela ne remet pas en doute ton skin car il fonctionne parfaitement.
Avant d'avoir mon c620 j'avais un pda avec le mio 3.2 et j'ai du désactiver
les radars car j'avais le même problème.
J'ai roulé plusieurs jours sans les alertes radars et il n'y a eu aucun plantage. Il est possible que je me trompe.

Stephaneboner
Go to Top of Page

benoit31

France
2 Posts

Posted - 04 sept. 2008 :  01:59:11  Show Profile  Reply with Quote
@bco : Depuis un moment j'installe les versions successives de tes skins, en me disant que tu es un génie et un bienfaiteur pour nous... Alors il était temps, de te dire enfin un grand merci! Bravo.

@cedric070283 : merci pour l'info!

En installant les nouvelles carto hier, MioMap Updater me proposait aussi une mise à jour de miomap.exe (c'était un téléchargement très petit, quelques kilos). Quelqu'un sait-il ce que cela corrige/contient? Y a t-il un moyen d'avoir une liste des versions ou des patch du logiciel avec des release notes associées?

Mio C620T + SDHC 4 Go
bcoSkin v2.9 + bcoTraduction + bcoThemes + Renée Allégée + Renée Améliorée
Carto Mio 2007_12
Base radar Garmin 2008_08 + Csv2Asc
MioPocket 2.0 release 22
Go to Top of Page
Page: of 82 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,25 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05