Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] Bourse aux Skins pour Mio C620/C620T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 82

apache91

8 Posts

Posted - 17 août 2008 :  16:42:36  Show Profile  Reply with Quote
@ Hoffmann
même problème que toi suite a une mauvaise manip
restauration a partir du dvd ok
mise a jour impossible v1.4 no good
va dans ton pc :
programme files_ Mio Technologie _ MioMap 2008 Updater for Mio C620 _ cache :
il y a miomap et oasis fait un copier coller et accepte de remplacer les fichiers sur ton mio
cela a fonctionné pour moi et après j ai réussi a installer bco 2.8 j espère qu il en sera de même pour toi si cela ne fonctionne pas il faut faire la mise a jour via mio
bonne chance
Mio C620 - Skin BCO 2.8 MioPocket
Go to Top of Page

franch

France
83 Posts

Posted - 18 août 2008 :  08:26:19  Show Profile  Visit franch's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by christiane giron

]bravo bravo bco tres jolis travail sur le c620 serais t'il posible de changer la fléche de guidage par une voiture ou autre chose

on a deja repondu a cette question dans le forum !!! il faut chercher

Mio 735 TV avec iGo 8
et TOMTOM XXL IQ Routes Edition
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 18 août 2008 :  08:57:55  Show Profile  Reply with Quote
apache 91:
Merci pour ton aide.
J'ai fait la manip et cela a marché. Impec.
Je vais qand même envoyer un mail à MIO et on verra ce qu'ils vont me répondre, car ce n'est pas normal que la MàJ soit impossible.
Merci encore et bonne journée

jack
Go to Top of Page

chene

18 Posts

Posted - 18 août 2008 :  21:13:57  Show Profile  Reply with Quote
@UNIVERTEL : j'avais le même symptome que toi à l'allumage (passage un peu sombre puis normal etc.) J'ai supprimé le dossier SAVE (en fait je l'ai renommé en SAVE-ORG pour le garder en secours) puis redemarré mon 620. Et là, plus de pb. Bien sûr il faut refaire tous les réglages...mais bon, ce n'est pas la mer à boire. Je pense qu'à chaque version du skin, il faut impérativement supprimer le dossier SAVE car il contient les réglages (personnalisations) du 620, mais comme le skin rajoute des options (et c'est super) il (le 620) doit se perdre un peu dans ses réglages. Il me semble que BCO en avait déjà dit un mot sur ce sujet. En tout cas, je ne rencontre plus de pb.
Go to Top of Page

MV

9 Posts

Posted - 18 août 2008 :  22:28:51  Show Profile  Reply with Quote
@BCO : Merci pour cette skin, ça nous rend plus agréable l'utilisation du C620. J'ai cependant remarqué un bug. Je crée un POI en pointant sur la carte, puis je vais dans le menu, puis dans réglages, Mon contenu et enfin MyPOIS. Arrivé là, si je sélectionne le groupe dans lequel se trouve le POI que je viens de créer et que je supprime ce groupe, le GPS reboote dès que je clique sur l'icône pour revenir en mode carte. Alors que si je ne supprime que le POI (et non le groupe), il n'y a pas de redémarrage...

J'ai eu aussi un redémarrage en passant devant le stade de France en mode itinéraire. Je pense que cela viens de l'affichage 3D qui planterait le GPS. Est-ce que d'autres ont eu ces deux bugs ?
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 19 août 2008 :  17:49:58  Show Profile  Reply with Quote
@tous : Version 2.9 !
Cela corrige 2 choses :
- temps plus court et plus de changement de mode (jour/nuit) lors de l'appui sur le bouton "Menu"
- suppression du paramètrage avancé pour le mode Panorama car Miomap n'accepte aucuns autres paramètres que ceux d'origine !

@denis68100 : tu as dû changer de voix. Seule Renée Améliorée dit la direction à prendre dans les rond-points.

PS: Je suis toujours en vacances, j'ai juste croisé un hotspot wifi ! A bientôt...

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)

Edited by - bco on 19 août 2008 17:53:49
Go to Top of Page

UniVertel

20 Posts

Posted - 19 août 2008 :  19:08:20  Show Profile  Visit UniVertel's Homepage  Reply with Quote
@chene: Merci pour ton intervention, tout est Ok à présent, amitiés à toi ...

@BCO : Merci pour ton passage, ainsi que pour la 2,9 mais vraiment ce BCO, même en vacances il assure, en tout cas profite bien, et croise pas trop de HotSpot Wifi, sinon c'est plus des vacances ... Amitiés à toi

Mio C620 - Mises à jour complètes - Skin BCO v°2.9 - sans MioPocket
Go to Top of Page

MV

9 Posts

Posted - 19 août 2008 :  19:43:09  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie les deux nombres qui apparaissent à gauche du nom de la rue en bas de l'écran ?
Go to Top of Page

UniVertel

20 Posts

Posted - 19 août 2008 :  20:31:50  Show Profile  Visit UniVertel's Homepage  Reply with Quote
@MV : ce sont les n° de rues, avec dés fois un petit décallage, mais qu'est ce que c'est pratique ... une fois de plus Merci BCO

Mio C620 - Mises à jour complètes - Skin BCO v°2.9 - sans MioPocket
Go to Top of Page

apache91

8 Posts

Posted - 20 août 2008 :  17:31:42  Show Profile  Reply with Quote
@ bco
merci pour cette version 2.9 et toutes les améliorations que tu as apportes
Une demande : serait t il possible de rajouter un bouton supplémentaire en transparence pour mettre Le mio en stand bye sans utiliser le petit bouton du haut pour qu il soit solliciter que lors du démarrage ou de la sortie de veille bien sur si seulement tu penses que cela est possible et apporte une fonctionnalité pratique merci encore pour ton excellent travail
passe de bonnes vacances et attention aux hotspots @+++++++
Mio C620 - Skin BCO 2.9 MioPocket

@Hoffmann
Tout problème a une solution si cela as bien fonctionner pour toi alors cela en aideras d autres @++++++
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 21 août 2008 :  09:05:11  Show Profile  Reply with Quote
bco:
J'ai mis ton skin 2.9 encore une fois super et merci
Par contre, pourrais tu minimiser la barre d'outils de gauche (celle qui est en transparence)mettre une police plus petite donc encore plus discraite et supprimer le rectangle l'encadrant, cela serait plus sympa .
Mio C620 - Mise à jour 16/01 - Skin BCO v2.9

jack
Go to Top of Page

jacadito

Belgium
62 Posts

Posted - 24 août 2008 :  14:38:32  Show Profile  Reply with Quote
@hoffman: pourquoi minimiser puisque c'est transparant. Si c'est plus petit que maintenant je n'arriverai plus à trouver les boutons avec mes gros doigts
Si je me souviens bien il y a moyen de supprimer ses boutons dans les paramètres de l'interface qq part.

Mio C620T monté directement sur un Brodit Proclip (un peu customisé) dans Audi A6
MioMap version 05/12/2007 + Skin modifié de BCO (bco_data.zip)
Fichier de traduction flamand corrigé: http://www.gpspassion.com/upload/jacadito_Lang_Dutch-be.zip

Edited by - jacadito on 24 août 2008 14:42:11
Go to Top of Page

frl50

France
4 Posts

Posted - 26 août 2008 :  21:26:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
j'ai enfin pu mettre a jour Mio 2008 version de janvier 2008 pour enfin utiliser le suberbe skin de BCO, mais depuis j'ai perdu tous mes POI qq un a t il une idee.
pour info j'ai restauré a partir du DVD Mio je les ai recupérés et dès que je fais l'update Mio 01/2008 je les perds a nouveau
Go to Top of Page

chezfp

France
25 Posts

Posted - 27 août 2008 :  23:57:13  Show Profile  Reply with Quote
@bco
ton skin est top !!! Bravo encore pour toutes ces améliorations !!

J'ai peut-être 2 suggestions au cas ou... -->
1. Il faudrait une tempo d'effacement du panneaux d'adaptation de la vitesse limite en cas de non selection.
2. Ne pourrait-on pas choisir un type unique de poi (ou radar) sur l'affichage des micro-panneaux ?
Par exemple ne faire apparaitre que les restos ou que les radars les + proches..?

Merci encore !!!

MIO C620T - bco skin - Voix Renée corrigée - Radars ludo35
Go to Top of Page

marko68

Italy
15 Posts

Posted - 30 août 2008 :  17:48:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je suis italien, désolé pour mon français n'est pas bon ...

J'ai mis à jour mon c620 sur le site de Mio, il y a deux jours, afin de pouvoir installer la skin BCO.
Le problème est que, après la mise à jour, le 620 donne une erreur lors du chargement de "geodbconfig init", et se bloque avec l'inscription: "impossible de trouver le fichier, quittez le programme".
J'ai fait la restauration à partir du CD, et ça marche, puis de nouveau la mise à jour et j'ai de nouveau la même erreur.
L'assistance technique MIO me dit que la mise à jour sur leur site est correcte, mais j'ai encore l'erreur...

Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider? Si je trouve le mettre à jour les fichiers de la version précédente, il va travailler tous ...
Je ne peux pas vivre sans la skin bco est trop belle et pleine de choses utils...
Aidez moi, s’il vous plaît

*** [EDIT MODERATEUR] Merci de ne pas multiplier les posts. Ca ne sert à rien et ça encombre inutilement le serveur. J'ai supprimé tes autres posts. Re(lis) les guides suivants: Où et Comment Commencer ? - Inscription et utilisation des forums. ***

Edited by - cedric67 on 30 août 2008 22:48:35
Go to Top of Page
Page: of 82 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,69 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05