Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2248

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] Bourse aux Skins pour Mio C620/C620T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 82

blackarchange

France
24 Posts

Posted - 11 août 2008 :  18:12:38  Show Profile  Reply with Quote
greg 72 pourquoi ? le moov a quels defaults ?

*** [EDIT MODERATEUR] Pas de ? et de ! à répétition, signe d'énervement (cf. la Netiquette). ***

Edited by - cedric67 on 15 août 2008 15:52:04
Go to Top of Page

blackarchange

France
24 Posts

Posted - 11 août 2008 :  18:40:16  Show Profile  Reply with Quote
ok merci

*** [EDIT MODERATEUR] Une astuce, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite qui consomment de la bande passante et ralentissent le site, édites ton message précédent en cliquant sur . ***
veuillez accepter mes excuses

Edited by - blackarchange on 11 août 2008 23:45:41
Go to Top of Page

Olivier33333

12 Posts

Posted - 11 août 2008 :  22:09:34  Show Profile  Reply with Quote
Merci Greg.

Je suis en effet passé en mode piéton il y a peu...

J'ai fait ce que tu m'as conseillé et tout est rentré dans l'ordre.

Un grand merci pour l'aide,

Olivier

quote:
Originally posted by Olivier33333

Bonjour à tous,

Je m'étais absenté quelque temps du forum et en étais resté à la version 2.3 du BCO skin. Hier j'ai vu que BCO avait encore amélioré le skin et j'ai chargé la version 2.8. je le remercie, comme tout un chacun, pour ce travail.

J'ai cependant un problème. J'ai testé ce matin le BCO skin sur le trajet de mon travail soit 66km de routes secondaires et d'autoroutes.

Lors de la simulation du trajet, le nbre de km à parcourir indiqué par le C620 était de 44 km, soit 18 en moins que le trajet réel à parcourir. Je ne me suis pas inquiété, mais une fois sur l'autoroute de laquelle il n'y a aucune raison de descendre, par deux fois, Gilberte m'a fait descendre pour empruntrer des routes secondaires.

Ayant déjà fait ce parcours avec les versions précédentes, jamais le GPS ne me faisait descendre de l'autoroute. Je précise que le trajet choisi était bien "le plus rapide", que les paramètres comprenaient bien "autoroutes" et que je n'avais aucune route bloquée.

Quelqu'un rencontre-t-il le même phénomène ou c'est moi qui doit me faire interner ???

D'avance merci,
Olivier

PS: a part ce problème majeur, le skin est absolument magnifique.

Olivier
Go to Top of Page

Greg 72

45 Posts

Posted - 12 août 2008 :  17:04:13  Show Profile  Reply with Quote
@blackchange: Le moov 370 est un Mio plus moderne que le 620 mais:
Il n'est plus en 3D,
L'interface igo n'est plus la,
Miomap 2008 a donc disparu,
La base de donnée des radars date de deux ans est la mise a jour n'évolue pas.
Mais ce n'est pas le forum adequat pour dicuter de cela.

Il n'y aaucun interret de remplacer ton 620 skinné par un 370.

MIO 620T Skin BCO Alienor 7500km/mois
Go to Top of Page

christiane giron

7 Posts

Posted - 13 août 2008 :  22:54:21  Show Profile  Reply with Quote
]bravo bravo bco tres jolis travail sur le c620 serais t'il posible de changer la fléche de guidage par une voiture ou autre chose
Go to Top of Page

UniVertel

20 Posts

Posted - 14 août 2008 :  14:01:39  Show Profile  Visit UniVertel's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à tous ...

depuis quelques temps, je dirais meme depuis l'introduction du skin 2.8, lorsque que j'appuie sur menu, l'affichage passe en mode nuit puis jour, avant de basculer sur l'ecran de menu ... avez-vous constaté ce problème.

Amitiés

Mio C620 - Mises à jour complètes - Skin BCO v°2.9 - sans MioPocket
Go to Top of Page

christiane giron

7 Posts

Posted - 14 août 2008 :  16:29:48  Show Profile  Reply with Quote
@bonjour univertel
je viens de mettre le skin 2.8 et je ne rencontre pas dutout de probleme d'affichage pour info

bisous
Go to Top of Page

Greg 72

45 Posts

Posted - 14 août 2008 :  17:45:43  Show Profile  Reply with Quote
@christiane: La flèche est en 3D et bco a déjà essayé sans succès de la modifier. Sur igo 8, des essais ont été fait mais la voiture disproportionnée semblait rouler à coté de la route...

@univertel : As-tu mis ton GPS en mode nuit ? C’est peut être la raison car dès qu’il ne capte plus de signal GPS, l’affichage devient sombre sur le skin 2.8. Supprime ce mode automatique est essaye pour voir.

MIO 620T Skin BCO Alienor 7500km/mois
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 15 août 2008 :  11:37:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous
HELP
J'ai été dans l'obligation de remettre mon 620 aux parametres d'origine et je n'arrive pas à le mettre à jour (donc plus moyen d'installer le skin bco)
Lorsque je branche mon appareil et que je lance MIOMAP UPDATER FOR MIO C620 l'ordi me signale RUNTIME ERROR et tout le toutime
Que puis je faire pour palier à celà
Merci

jack
Go to Top of Page

beralu

56 Posts

Posted - 15 août 2008 :  15:25:50  Show Profile  Reply with Quote
@Greg72 : J'ai supprimé le fichier \MioMap\MIOMAP\SAVE\PERMANENT_V1.sav mais ça ne change rien. Je ne peux pas mémoriser le paramètre du mode panorama.

Mio C620T - Voie Alienor - bcoskin
Go to Top of Page

christiane giron

7 Posts

Posted - 15 août 2008 :  15:49:21  Show Profile  Reply with Quote
@greg 72 merci pour l'info sur la fleche

imposible de mettre a jour les radars sur site mio sa na marche pas
j'ais donc telecharger csv2asv splitter 1.29 au secours !

*** [EDIT MODERATEUR] Pas de ? et de ! à répétition, signe d'énervement (cf. la Netiquette). ***

Edited by - cedric67 on 15 août 2008 15:51:47
Go to Top of Page

beralu

56 Posts

Posted - 15 août 2008 :  16:16:36  Show Profile  Reply with Quote
@Greg 72 : Pour installer des POI, j'ai trouvé avec POI loader comment les mettre dans : :\MIOMAP\miomap\content\Userdata\poi, mais est-ce que c'est compatible avec ceux du Data.zip ?. Là j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé la manip.

Mio C620T - Voie Alienor - bcoskin
Go to Top of Page

concon2

France
18 Posts

Posted - 15 août 2008 :  22:46:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by beralu
J'ai supprimé le fichier \MioMap\MIOMAP\SAVE\PERMANENT_V1.sav mais ça ne change rien. Je ne peux pas mémoriser le paramètre du mode panorama.

Idem pour moi

Savoie - MIO C620T - Skin bco>>>Remerciements permanents :) - Voix aliènor (Préférée)- Voix silence (Pratique)- Radars Fix:Garmin(pour le sens),Radars Mobiles:PoiDatabase
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 15 août 2008 :  23:13:57  Show Profile  Reply with Quote
HELP HELP HELP
Quelq'un peut il me répondre au sujet de la mise à jour ( voir plus haut), je ne peux plus rien faire sans cela
MERCI

jack
Go to Top of Page

UniVertel

20 Posts

Posted - 17 août 2008 :  02:20:58  Show Profile  Visit UniVertel's Homepage  Reply with Quote
@Greg72 : Merci pour ton intervention, non mon 620 n'est pas en mode nuit, tout du moins il est en mode automatique. Le problème que je rencontre c'est juste un changement bref de mode, quand je clique pour acceder au menu, le changement de mode dure environ 1 ou 2 seconde, le temps d'arriver sur la page menu, ensuite il revient en mode mornal tout seul ...

C'est loin d'etre génant, mais c'est pas top, à savoir, j'ai tenter l'ensemble des manips que je connais, et je suis loin d'être novice dans le domaine ... en tout cas rien à voir avec une perte de signal GPS, car c'est pas le cas lors du bug ...

@Beralu : Dans la logique il n'y à pas de POI dans le DATA.ZIP, seulement des icones, donc pas de soucis...

@Pour les Radars : à priori pas mal de monde à des soucis avec la Màj ... Attendont la rentrée cela devrait rentrer dans l'ordre...

Amitiés à vous ...

Mio C620 - Mises à jour complètes - Skin BCO v°2.9 - sans MioPocket
Go to Top of Page
Page: of 82 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,3 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05