Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1931

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] Bourse aux Skins pour Mio C620/C620T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 82

ludo35

France
96 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  16:29:45  Show Profile  Reply with Quote
Le problème des alertes qui ne se déclenchent plus est un problème venant du GPS et non du skin. En général, un redémarrage du gps suffit à résoudre le problème (appuie de 5s sur le bouton on/off puis selection du bouton redémarrer).

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de désactiver les alertes radars puis de les réactiver.

Tomtom Go 730
Navcore 8.3 - Europe v805.1801
Go to Top of Page

Fred620

France
58 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  16:43:51  Show Profile  Reply with Quote
En effet, après avoir fait un reboot tel que tu le décris, les radars (du moins les fictifs autour de chez moi, je n'ai pas ressorti ma voiture) reviennent en alerte. Il est donc impératif de faire un redémarrage du GPS après changement de skin. Merci.

MIO C620 + MAJ MIO du 16/01/2008 + SKIN BCO 2.10
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  19:33:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses cependant je pense que BCO a raison parceque j'ai déjà fais tous les essais ( décochage des alertes, redémarrage du GPS) et j'ai toujours le problème.
Où sont les alertes de mon C520T je commence à regretter!!!

jack
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  23:53:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir !
bcoSkin mis à jour !

Voix de Renée améliorée !
Basée sur Renée allégée, cette voix a comme différences :
- annonce en plus si la sortie d'un rond-point sera "à gauche", "à droite" ou "tout droit".
- son de notification Windows à la place de "signal GPS perdu"
- lors des annonces TMC, ne dit plus "Bouchon devant vous ! ...", mais seulement "Attention ! ..."

Fichier à télécharger ici et à placer dans le dossier "Miomap\Miomap\Content\Voice" en le renommant "Voice_Fra-f31d.zip".

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  08:33:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour bco,
Tu mets bcoSkin mis à jour, mais pourrais tu stp mettre des versions car si je clique sur ton fichier de téléchargement, il me reporte toujours à la page 2.Où puis je télécharger le fichier mis à jour?
Merci pour ton boulot, c'est super car étant un novice, ce n'est pas sur MIO que je puisse compter.
Bonne journée
Jack
MIO C620T + MAJ 16/01/2008 + Skin BCO + Voix Aliénor

jack
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  12:50:24  Show Profile  Reply with Quote
Lors de la mise à jour, le fichier est remplacé, donc le lien est le même (et ça évite de télécharger une version obsolète). Tu peux y accéder directement par ma signature. Je mets également à jour mon post de la page 2 pour que vous ayez toutes les informations depuis le début (lien direct en cliquant dans ma signature sur "bcoSkin").

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  13:11:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, merci pour cette centralisation des mises à jour, je mettrai peut-être les nouveautés en haut du message pour qu'elles apparaissent immédiatement pour ceux qui ne prennent pas le temps de chercher ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  13:28:57  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion : c'est fait ! L'historique des évolutions est maintenant dans l'ordre inverse de la chronologie pour accéder plus vite aux dernières nouveautés.

Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  13:32:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vu, merci, j'ai juste fait un peu de mise à page ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  14:04:52  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta réponse, maintenant je saurai que c'est fait automatiquement et encore chapeau bas pour ton skin
Jack

jack
Go to Top of Page

Hoffmann

125 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  15:04:34  Show Profile  Reply with Quote
BCO:
Je viens d'essayer ton skin, sssssssuper. Tu nous habitues à de trés bonnes choses,alors je me dis pourquoi ne pourrait il pas en plus de la transparence diminuer la police de ces caractères ce serait le summum.
C'est vrai que je deviens gourmand mais aprés tout à coeur vaillant rien d'impossible et qui peut le plus peut le moins.Vite ta prochaine MAJ, t'es au top.
Encore un grand merci pour ton boulot
Jack

jack
Go to Top of Page

Tchep

39 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  17:23:11  Show Profile  Reply with Quote
@bco
Merci - Comme d'hab, super boulot !

Alpine INA-N033R - Mio C620T + Renée V2.1 Allégée + bcoSkin + bcoTraduction
Go to Top of Page

bino

France
31 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  20:38:43  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Fred620
Les radars mobiles apparaissent bien également avec le bon symbole visuel.

salut fred, moi je n'ai pas le bon icone visuel pour les zones de radar mobile , j'ai l'icone de la cabine pour tout le monde

comme tu es le seul a en parler, est ce que quelqu'un a aussi ce soucis?? (si on peut appeler ça un soucis)

le problème c'est que j'ai fait la modif de ludo, tout fonctionne bien, sens des radars, les fix et les mobiles, excepeté l'icone commun a tout le monde

comment puis je le modifier??

mio C620 débridé release 21 + MAJ 16/01/2008 + BcoSkin V2.1 + Renée V2.1 Allégée + Base Radar modifiée
Go to Top of Page

jacadito

Belgium
62 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  21:04:26  Show Profile  Reply with Quote
@bco: un peu perfectioniste non ?! Désolé mais j'ai pas trouvé les superlatifs de "super" et "merci" dans le dictionnaire... donc: SUPER MERCI

Mio C620T monté directement sur un Brodit Proclip (un peu customisé) dans Audi A6
MioMap version 05/12/2007 + Skin modifié de BCO (bco_data.zip)
Fichier de traduction flamand corrigé: http://www.gpspassion.com/upload/jacadito_Lang_Dutch-be.zip
Go to Top of Page

bino

France
31 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  22:08:36  Show Profile  Reply with Quote
@BCO que dire sinon comme les autres, merci et bravo encore pour ton boulot!! le coup des boutons est super, demain matin test des alertes radars !!

mio C620 débridé release 21 + MAJ 16/01/2008 + BcoSkin V2.1 + Renée V2.1 Allégée + Base Radar modifiée
Go to Top of Page
Page: of 82 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05