| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cldngu
19 Posts |
Posted - 12 juil. 2005 : 19:47:26
|
OK T'es +qu'un Frère!!HIHIHI
Bon J'essaie de relire et mieux comprendre, mais comment c'est pris en compte par MN5? Ne ris pas çà me dépasse????
|
 |
|
|
manu512
France
28 Posts |
Posted - 20 juil. 2005 : 12:50:37
|
Bonjour, J'ai une question qui va sembler bizarre mais j'ai une license poi-warner pour navigon 4. Le souci c'est qu'on viens de m'offrir Tomtom Navigator 5 et j'ai craquer pour un Fortuna Slim Sirf 3.
Voila ma question : Est t il possible d'upgrader ma version Navigon 4 vers une Tomtom 5 quand celle ci sera dispo ? Car sur le site il y a une option dans les upgrade MN|5 "Cross-Upgrade from the POI-Warner for TomTom Navigator" à 14,90€
Et j'y comprend rien  |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
robertmc42
France
174 Posts |
Posted - 22 juil. 2005 : 01:00:56
|
salut à tous du retraité (bluemédia) j'ai téléchargé la version française de poi-warner, puis installée par dessus la version anglaise, tous est OK sans aucun problème - par contre il faut refaire le parametrage ou refaire l'install_auto_gpspassion.(version plus.) tout est OK ..... merci à tout le team |
 |
|
|
sloops
France
154 Posts |
Posted - 24 juil. 2005 : 15:52:32
|
Salut,
Pour info poiwarner est sorti pour la version TomTom Navigator 5 PDA. Voir ici : http://www.navigating.de/TomTom_en/POI/Updates/Updates.htm
IPAQ 3850 (WM2003 US) TTN V5 - GPS TomTom Black - PoiWarner CF Jacket Compaq / CF Bluetooth / SD Sandisk 512 Mo Sony Ericsson Z600 / SFR GPRS |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 24 juil. 2005 : 16:13:49
|
Version pour TomTom 5 >> LIEN << (aff.) - NOUVEAU

POI-Warner se contrôle directement depuis TomTom depuis une page supplémentaire du menu principal
Par rapport au "POI-Warner" intégré de TomTom 5:
Avantages : - Alerte de survitesse (si vitesse supérieure au radar - avec version PLUS uniquement) - Paramétrage automatique (avec version PLUS uniquement) - Enregistrement de POI avec un click
Désavantages : - Pas d'affichage icône sur la carte - Pas d'icône dans le pop-up de distance - Alertes moins sélectives, ne tient pas compte de l'itinéraire, détails
Merci à David22 pour l'info disponibilité ;-) _________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
psykounszt
France
134 Posts |
Posted - 25 juil. 2005 : 23:12:18
|
Bonjour, EST ce vrai qu'il faut avoir installer la mise a jour de tomtom pour pouvoir utliser poi warner ( vu sur le site navigating.de)
ASUS A620 BT - GPS FILAIRE HI 204E - TOMTOM 5 - TOMTOM TRAFFIC - OCTAVIA 2 - FEYTIAT 87220 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
guibos
12 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 07:38:00
|
bonjour, desirant installer poi warner 2 ,quel version puis-je prendre pour mon pna 150 ,et aussi que dois-je indiquer dans la case : "used navigation software"lors de l'enregistrement pour obtenir le code d'activation aupres de navigating.de - en payant par paypal,est ce que l'aquisition de ce code est instantané
mon materiel : MEDION MDPNA 150 (MD95258) medion-navigator 4 -version 4.4
voila toute ces questions afin d'eviter de perdre 30 euro pour avoir donner de mauvaise informations merci dans l'attente d'une reponse rapide
cordialement |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
PatBig
France
49 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 10:54:20
|
A voir le résumé de gpspassion sur le comparatif entre la version intégrée de gestion des alertes POI de tomtom 5 et la nouvelle version de POI Warner pour tomtom 5 de www.navigating.de, j'ai un peu l'impression que les lacunes de l’un sont les avantages de l’autre, et vice-versa.
Il me vient donc logiquement la question tordue suivante :
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser simultanément la version intégrée de tomtom5 et le POI Warner de www.navigating.de sans risque de bug ou plantage ou coupure d'annonce ? (Autrement dit : est-ce que les deux cohabitent bien ou pas ?)
Dans le détail, mon idée est d’utiliser simultanément :
La version intégrée de Tomtom 5 pour : • les alertes des radars mobiles et fixes uniquement situés sur mon itinéraire (afin de ne pas être averti des radars qui ne sont pas sur ma route, et d’avoir l’occasion d’entendre les infos de guidage sans qu’elles soient très souvent masquées par des annonces pour des radars qui ne me concernent pas)
Le POI Warner de www.navigating.de pour : • l'alerte pour dépassement de vitesse autorisée à l'approche des radars fixe, et éventuellement aussi pour les mobiles, mais surtout pour les fixes qui sont plus sensibles aux excès et qui sont toujours là… • La fonction d’enregistrement instantané de POI à la volée au moyen d’un bouton sur le PDA.
Si ça marche, ce serait une solution bidouillée pour que chaque version comble en partie les lacunes de l’autre…
Il ne resterait que les limitations suivantes à vaincre : • Le nombre d’alertes possibles limité à 15 sur la version intégrée à tomtom 5, • La complexité de la méthode pour créer ces propres alertes perso (malgré les superbes outils mis à disposition sur ce site) pour la version intégrée à tomtom 5,. • La non sélectivité des alertes pour vitesse excessive du POI Warner de www.navigating.de. (Détection selon un angle de visée dans la direction de progression et non pas suivant l’itinéraire).
Conclusion : Un heureux mariage entre tomtom et POI Warner ou une future version (gratuite ?) de CheckPoint compatible avec tomtom 5 pourrait donner un beau bébé très abouti et fonctionnel. Y a-t-il un espoir ?
HP iPAQ 1940 + carte SD 256Mo TomTom / carte SD 1Go KingMax High Speed 66x + GPS Bluetooth TomTom ROM v1,10,20 FRA - OS Pocket PC 2003 v4,20,0 TomTom Navigator v5,100 (5160) pour Pocket PC POI RadarEnFrance version plus |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 11:04:43
|
Oui, je me suis fait un peu les mêmes réflexions. Pas de problème pour un fonctionnement en simultané effectivement et je pense que PW pourrait être utilisé simplement en mode "alerte survitesse" ce qui limiterait les alertes intempestives. Malheureusement il semble que TomTom ne souhaite pas permettre le "dessin" des icônes à l'écran ou dans la barre d'alerte du haut. J'ai parlé de la fonction "enregistrement de POI" à Markus et il va voir pour une prochaine version.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
fish_54
10 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 13:47:44
|
J'ai un petit problème, j'ai installé PW pour tomtom 5 mais sur l'écran de démarrage il est marqué "no GPS signal". J'ai ipaq 1940, Holux gr-230 BT, Tomtom 5. Donc du coup pas d'avertissement près des POI. faut il que j'installe la version 5.1 de tomtom? Merci |
 |
|
|
petit.pot.de.beurre
15 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 16:31:24
|
| Excusez moi je vais sans doute paraître idiot, mais quel est l'intérêt de POI warner, sachant qu'il existe déjà une fonction d'alerte dans tomtom 5 ? |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 26 juil. 2005 : 17:14:15
|
TT5 est limité à 39 catégories de POI's PoiWarner n'est pas limité. mais pas d'affichage de l'icone
Team GpsPasSion Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 6,34 seconds. |
 |
|