j'ai installé le logiciel medion navigator sur mon nouveau pocket pc :un asus620 avec une sonde gps filaire holux GM210 l'intallation est ok le programme fonctionne mais il ne trouve pas la sonde gps branchée sur com1 j'ai lu sur le forum qu'il fallait activer le signat VTG avec CE MONITOR quel est la marche à suivre et que faut-il modifier
Par ailleurs comme le logiciel Medion n'est pas vendu seul, bien respecter la charte des forums sur l'utilisation de copies "non-officielles" - http://www.gpspassion.com/forumsen/policy.asp
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a indiqué sur www.x-trail.fr.st lorsque j'ai demandé si quelqu'un savait comment mettre à jour ma version 2003 du medion-navigator installée d'origine sur mon PDA MD 41121 (MDPPC 200). De nombreux chantiers modifiant les tracés que j'emprunte quotidiennement m'ont sensibilisé à cette question concernant des itinéraires plus épisodiques. Merci pour vos réponses futures.
Comme tu débutes Le mieux sera de faire un tour par La case départ qui explique le principe de fonctionnement des forums ;-) Il y a aussi la recherche Google propre au site (haut de page) et la fonction "search"
_____________________________________ Team GpsPassion - Modérateur PPC250 - SD 1024 Mo - GPS Royaltek RGM-2000 Navigon MN|4.2 - Poi-Edit - POI-Warner - Autoroute 2004 Où commencer ?- N'oubliez pas : La Charte Urrundik ikhusten ditut