| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
xania
France
14238 Posts |
Posted - 25 nov. 2007 : 14:33:53
|
Le MEDION MD96410 (P4420) arrive en Allemagne (28 Novembre)

Spécifications
- écran 4,3 pouces - processeur Samsung 400 MHz - puce SIRF (pas lu dans les spécifications mais logo Sirf sur la pub) - carte Mémoire 2Go - mémoire flash 512 Mo - bluetooth (kit mains libres) - Windows CE 5.0
- logiciel de navigation GoPal PE 4.0A - split-screen - limitations de vitesse - assistant de voies - synthèse vocale - fonction Touchless (accès aux menus par commande vocale) - protection par code PIN - navigation transfrontalière - info-trafic TMCPRO - blocage de routes - mode simulation - routage prochaine manoeuvre en l'absence de signal gps - pois à proximité - cartes NAVTEQ Q2-2007
- lecteur vidéo (formats mpeg4 et wmv) - lecteur mp3 - visualiseur photos - guide de voyage - carnet d'adresse (synchronisation outlook) - annuaire téléphonique
Parmi les nouveautés :
- split-screen - protection du gps par code PIN - touchless, série de commandes vocales pour activer les options des menus. Ainsi, le conducteur peut par exemple modifier le volume, stopper le routage, etc .. - guidage prochaine manoeuvre lors de l'absence du signal gps - pois à proximité lors de la navigation - annuaire téléphonique (édition allemagne octobre 2007), permet de passer des appels téléphoniques ou de lancer la navigation. Recherche par ville, code postal, nom ou indicatif.
A voir sur :
http://www.aldi-sued.de/de/html/offers/1213_6722.htm et http://www.medion.de/md96410/sued/flash.html |
Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
picwick
France
15 Posts |
Posted - 14 mars 2008 : 18:33:16
|
bonjour justement je viens de l'acheter et ma soeur egalement mais moi avec activesync et windows xp ca va tout seul pour faire une sauvegarde du gps,par contre comment faire avec windows vista? nous n'y arrivons pas.si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil, merci. |
 |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 14 mars 2008 : 19:15:20
|
Avec Vista, ce n'est plus Active Synchro, mais Windows Vista Mobile device center. Certains ont eu des problèmes avec la synchro sous Vista. Suivre cet article pour le chargement puis l'installation, et tout devrait bien se passer. http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/devicecenter.mspx |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
Edited by - Popol2 on 14 mars 2008 19:23:52 |
 |
|
|
picwick
France
15 Posts |
Posted - 14 mars 2008 : 20:00:23
|
| merci beaucoup popol2 je vais telecharger la bete et je verrais ca dimanche merci beaucoup je te tiens au courant |
 |
|
|
picwick
France
15 Posts |
Posted - 19 mars 2008 : 19:10:30
|
bonjour ok popol2 ca fonctionne et on a pu sauvegarder,mais peut on mettre a jour les radars et est ce que cela necessite l'achat d'un logiciel pour que le gps puisse les lire? MERCI |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
picwick
France
15 Posts |
Posted - 19 mars 2008 : 21:38:03
|
chalut ok xania merci |
 |
|
|
mirwlo
Switzerland
3 Posts |
Posted - 25 mars 2008 : 10:26:40
|
Bonjour Xania Problème avec le MEDION P4420 ( MD 96750) Suite à une mauvaise utilisation... Lorsque je veux l'allmer ....rien mais si j'appuie sur la touche marche/arrêt l'écran devient bleu et un menu s'affiche: PNA480_R02_0913 MLC 512MB 0= WINCE Upgrade 1= GPS Tools 2= BT Tools 3= UBOOT Upgrade 4= Memory Tools 5= Other Tools choise: 0
Merci de votre aide. -------------------------------- Salutations depuis la Suisse.
-------------------------------------------------------------------------------- Mirek
|
Mirek |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
| |
Topic  |
|