Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Les Radars mobiles de TomTom PLUS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

foxfr99

7 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  22:10:57  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un info par rapport au téléchargement des radars mobiles avec l'option service plus.

l'option permet de télécharger les radars fixes et pour les mobiles ils disent que pour voir les positions en tps réel par gprs, umts ...

ma question est : est il possible de télécharger via tomtom home une version de la carte des radars mobiles juste avant de partir en vadrouille (dans le cas ou on ne possede pas de tel bluetooth ou si on ne veut pas payer les frais imposés par l'opérateur) ?

je sais pas si je suis bien clair mais faites moi signe lol

bye et merci par avance.

Ads

gpspassion

93402 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  22:29:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non pas de liste chez TomTom et pour les radars "temps reel", pas le souvenir que quelqu'un en ait vus jusqu'à présent. Les listes radarsenfrance.com t'attendent ;-)
Go to Top of Page

foxfr99

7 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  22:34:55  Show Profile  Reply with Quote
ok ok

le truc c'est que je cherche une solution simple (comme pour les radars fixes) pour une personne qui ne va pas s'embeter à mettre à jour à la main en remplacant les fichiers ...

l'utilisateur de très bas niveau lol
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 20 nov. 2007 :  22:39:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On peut difficelement faire plus simple qu'un copier/coller, le paramétrage lui n'est à faire qu'une fois.
Go to Top of Page

foxfr99

7 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  11:19:20  Show Profile  Reply with Quote
salut,

c'est sur que c'est difficile de faire plus simple que copier/coller.

c'est dommage qu'il y ait pas le même systeme que chez garmin ou la carte fait radars fixes et mobiles et se télécharge via l'application de maj.

merci encore pour les infos.

bye
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  11:34:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas vraiment, plutôt par le POI-Loader, non ? Ca a l'avantage de paramétrer en même temps c'est vrai.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  12:02:55  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Non pas de liste chez TomTom et pour les radars "temps reel", pas le souvenir que quelqu'un en ait vus jusqu'à présent. Les listes radarsenfrance.com t'attendent ;-)

Bonjour

@ gpspassion

Désolé de te contredire, mais avec l'abonnement radars de TT les mobiles sont en temps réel (via GPRS)toute les 10mn environ , mais c'est beaucoup plus symbolique qu'efficace puisse que basé sur la réactivité des abonnés à déclarer un radar mobile !
jc

Tomtom 630 Tripmaster V2.3
La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  12:52:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca c'est la théorie, je disais simplement que je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des retours utilisateurs sur la présence, même symbolique, de ces radars mobiles ?
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  14:05:35  Show Profile  Reply with Quote
Re

Oui, c'est plus de la théorie! par contre parfois je remarque (suite à connexion sur TTH)dans le contenu du dossier carte un fichier .ov2 "Safety Cameras" que je n'ai jamais installé ?? que j'efface et qui revient ??

jc

Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  14:57:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah, une piste, ce fichier contient-il quelque chose ? Logiquement ce serait plus après une synchro GPRS cela dit.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  15:33:02  Show Profile  Reply with Quote
Re

Oui effectivement ,je retrouve plutôt ce fichier après une syncro GPRS ! mais il est tres "léger" 21 octets ! "reported safety cameras " et impossible de l'ouvrir avec poiedit !

jc

Edited by - nours38 on 21 nov. 2007 15:34:08
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  15:48:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet, pas gros! Il doit être protégé comme les autres fichiers radars TomTom, mais tu dois pouvoir visualiser son contenu depuis ton GPS.
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  16:08:58  Show Profile  Reply with Quote
Re

?? je le vois dans mon dossier carte , mais impossible de le voir sur mon TT 720 ???
jc

Go to Top of Page

foxfr99

7 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  16:36:09  Show Profile  Reply with Quote
salut, c'est encore moi.

est ce que vous connaissez le service de garmin pour les radars (avec la base Cyclops) ?

je suppose bien évident que la meilleure base est la vôtre mais je suis à la recherche de quelque chose de vraiment simple. sans avoir à se connecter tous les 15 jours sur le forum pour récuperer les nouvelles infos car je suis sur que c'est moi qui vait devoir m'en charger lol

bye
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  17:32:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La base cyclops c'est des RFs uniquement à ma connaissance ?

@nours38 - peut-être parce qu'elle est vide essais peut-être de te repérer avec l'icône ?
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 21 nov. 2007 :  17:52:47  Show Profile  Reply with Quote
Re

Même le fichier .bmp visible dans dossier carte , mais introuvable sur le TT
jc

Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,47 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05