| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
foxfr99
7 Posts |
Posted - 20 nov. 2007 : 22:10:57
|
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un info par rapport au téléchargement des radars mobiles avec l'option service plus.
l'option permet de télécharger les radars fixes et pour les mobiles ils disent que pour voir les positions en tps réel par gprs, umts ...
ma question est : est il possible de télécharger via tomtom home une version de la carte des radars mobiles juste avant de partir en vadrouille (dans le cas ou on ne possede pas de tel bluetooth ou si on ne veut pas payer les frais imposés par l'opérateur) ?
je sais pas si je suis bien clair mais faites moi signe lol
bye et merci par avance. |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 20 nov. 2007 : 22:29:36
|
Non pas de liste chez TomTom et pour les radars "temps reel", pas le souvenir que quelqu'un en ait vus jusqu'à présent. Les listes radarsenfrance.com t'attendent ;-)
|
 |
|
|
foxfr99
7 Posts |
Posted - 20 nov. 2007 : 22:34:55
|
ok ok
le truc c'est que je cherche une solution simple (comme pour les radars fixes) pour une personne qui ne va pas s'embeter à mettre à jour à la main en remplacant les fichiers ...
l'utilisateur de très bas niveau lol |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 20 nov. 2007 : 22:39:15
|
| On peut difficelement faire plus simple qu'un copier/coller, le paramétrage lui n'est à faire qu'une fois. |
 |
|
|
foxfr99
7 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 11:19:20
|
salut,
c'est sur que c'est difficile de faire plus simple que copier/coller.
c'est dommage qu'il y ait pas le même systeme que chez garmin ou la carte fait radars fixes et mobiles et se télécharge via l'application de maj.
merci encore pour les infos.
bye |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 12:02:55
|
quote: Originally posted by gpspassion
Non pas de liste chez TomTom et pour les radars "temps reel", pas le souvenir que quelqu'un en ait vus jusqu'à présent. Les listes radarsenfrance.com t'attendent ;-)
Bonjour
@ gpspassion
Désolé de te contredire, mais avec l'abonnement radars de TT les mobiles sont en temps réel (via GPRS)toute les 10mn environ , mais c'est beaucoup plus symbolique qu'efficace puisse que basé sur la réactivité des abonnés à déclarer un radar mobile !  jc |
Tomtom 630 Tripmaster V2.3 La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 12:52:30
|
| Ca c'est la théorie, je disais simplement que je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des retours utilisateurs sur la présence, même symbolique, de ces radars mobiles ? |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 14:05:35
|
Re
Oui, c'est plus de la théorie! par contre parfois je remarque (suite à connexion sur TTH)dans le contenu du dossier carte un fichier .ov2 "Safety Cameras" que je n'ai jamais installé ?? que j'efface et qui revient ??
jc |
Tomtom 630 Tripmaster V2.3 La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 15:33:02
|
Re
Oui effectivement ,je retrouve plutôt ce fichier après une syncro GPRS ! mais il est tres "léger" 21 octets ! "reported safety cameras " et impossible de l'ouvrir avec poiedit !
jc
|
Edited by - nours38 on 21 nov. 2007 15:34:08 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 15:48:07
|
| En effet, pas gros! Il doit être protégé comme les autres fichiers radars TomTom, mais tu dois pouvoir visualiser son contenu depuis ton GPS. |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 16:08:58
|
Re
?? je le vois dans mon dossier carte , mais impossible de le voir sur mon TT 720 ??? jc |
 |
|
|
foxfr99
7 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 16:36:09
|
salut, c'est encore moi.
est ce que vous connaissez le service de garmin pour les radars (avec la base Cyclops) ?
je suppose bien évident que la meilleure base est la vôtre mais je suis à la recherche de quelque chose de vraiment simple. sans avoir à se connecter tous les 15 jours sur le forum pour récuperer les nouvelles infos car je suis sur que c'est moi qui vait devoir m'en charger lol
bye |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 17:32:27
|
La base cyclops c'est des RFs uniquement à ma connaissance ?
@nours38 - peut-être parce qu'elle est vide essais peut-être de te repérer avec l'icône ? |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 21 nov. 2007 : 17:52:47
|
Re
Même le fichier .bmp visible dans dossier carte , mais introuvable sur le TT jc |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,47 seconds. |
 |
|