| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
smallsub
France
19 Posts |
Posted - 11 nov. 2007 : 22:34:16
|
bonjour;
nouveau sur ce site et habitué au "php bb" je ne trouve ni la commande "recherche de mes messages" qui permet d'accèder aux topics que l'on a fréquenté ni la commande "MP" message privés pour recevoir ou envoyer un "MP" aux membres.
merci d'avance |
X980T qui me fatigue énormément |
|
|
Ads
|
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 11 nov. 2007 : 22:40:06
|
Tu as lu le FAQ ?
Pour voir tes messages tu cliques sur ton pseudo et pour les MPs ils arrivent sur ton mail des forums.
Par ailleurs, ne pas poser les mêmes questions par mail et dans les forums, mais ca c'est de la netiquette, comme les messages à la volée. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
smallsub
France
19 Posts |
Posted - 12 nov. 2007 : 00:05:26
|
merci pour vos reponses,mais je viens de cliquer sur mon profil et j'y ais trouvé.............mon profil mais point de traces de topics que j'ai fréquenté
qu'entends tu par mon maïl des forum?? mon maïl tout simplement j'imagine? ce qui sous entend que l'on ne peus envoyer un MP à un membre mais un maïl ? j'ai bon??
pour le doublon forum/maïl >>coté forum je m'adresse à tous le monde donc pas t'en que ça de la niquette
et enfin oui j'ai bien lus la faq
merci de vos éclaircissements  |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 12 nov. 2007 : 01:14:36
|
Oui mais tu m'avais posé la question par mail, donc doublon car j'étais en train de répondre ;-) Oui effectivement dans son profil on voit les sujets créés récemment et la discussion X980 où tu as posté ne l'est pas. Il y avait un lien pour voir tous ces messages, malheureusement, comme certains ont un grand nombre de messages (suivez mon regard), ça faisait ramer le serveur. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour coder une pagination dans cette recherche, avis aux amateurs ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
smallsub
France
19 Posts |
Posted - 12 nov. 2007 : 23:04:33
|
nickel,merci pour cette modiffication ça rend la vie de suite plus facile.
bon sinon je vais arrêter aussi l'utilisation intensive des smiley ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison contrairement à là d'où je viens...
bonne continuation. |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
smallsub
France
19 Posts |
Posted - 12 nov. 2007 : 23:12:20
|
après utilisation du système,mieux vaut taper un "z" ou "x" plutot qu'un "e" dans la 1er ligne de recherche ça évite de se retrouver avec des taches jaunes partout sur les pages 
edit: le x ou z réduit du coup le champ de recherche donc mieux vaut un "e" |
Edited by - smallsub on 12 nov. 2007 23:14:47 |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gpspassion