Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 ** Plan du site **
 Comment retrouver un message ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

smallsub

France
19 Posts

Posted - 11 nov. 2007 :  22:34:16  Show Profile  Reply with Quote
bonjour;

nouveau sur ce site et habitué au "php bb" je ne trouve ni la commande "recherche de mes messages" qui permet d'accèder aux topics que l'on a fréquenté ni la commande "MP" message privés pour recevoir ou envoyer un "MP" aux membres.

merci d'avance

X980T qui me fatigue énormément

Ads

guy55

France
4381 Posts

Posted - 11 nov. 2007 :  22:39:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

lire, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15235

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 11 nov. 2007 :  22:40:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as lu le FAQ ?

Pour voir tes messages tu cliques sur ton pseudo et pour les MPs ils arrivent sur ton mail des forums.

Par ailleurs, ne pas poser les mêmes questions par mail et dans les forums, mais ca c'est de la netiquette, comme les messages à la volée.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

smallsub

France
19 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  00:05:26  Show Profile  Reply with Quote
merci pour vos reponses,mais je viens de cliquer sur mon profil et j'y ais trouvé.............mon profil mais point de traces de topics que j'ai fréquenté

qu'entends tu par mon maïl des forum?? mon maïl tout simplement j'imagine? ce qui sous entend que l'on ne peus envoyer un MP à un membre mais un maïl ? j'ai bon??

pour le doublon forum/maïl >>coté forum je m'adresse à tous le monde
donc pas t'en que ça de la niquette

et enfin oui j'ai bien lus la faq

merci de vos éclaircissements

Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  01:14:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mais tu m'avais posé la question par mail, donc doublon car j'étais en train de répondre ;-)
Oui effectivement dans son profil on voit les sujets créés récemment et la discussion X980 où tu as posté ne l'est pas. Il y avait un lien pour voir tous ces messages, malheureusement, comme certains ont un grand nombre de messages (suivez mon regard), ça faisait ramer le serveur. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour coder une pagination dans cette recherche, avis aux amateurs !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  02:35:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Voilà, il suffisait de demander ;-) La page "search/recherche" a été modifiée et même francisée !

1. Tu vas ici http://www.gpspassion.com/forumsen/search.asp
2. Tu tapes une lettre style "e" dans la première ligne (ne peut pas être vide)
3. Tu tapes ton pseudo ans "Par Pseudo:"

Go to Top of Page

smallsub

France
19 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  23:04:33  Show Profile  Reply with Quote
nickel,merci pour cette modiffication ça rend la vie de suite plus facile.

bon sinon je vais arrêter aussi l'utilisation intensive des smiley ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison contrairement à là d'où je viens...

bonne continuation.

Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  23:05:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Plutôt des smileys "texte" effectivement, mais chacun peut s'exprimer dans le respect des autres ;-)

Go to Top of Page

smallsub

France
19 Posts

Posted - 12 nov. 2007 :  23:12:20  Show Profile  Reply with Quote
après utilisation du système,mieux vaut taper un "z" ou "x" plutot qu'un "e" dans la 1er ligne de recherche ça évite de se retrouver avec des taches jaunes partout sur les pages

edit: le x ou z réduit du coup le champ de recherche donc mieux vaut un "e"

Edited by - smallsub on 12 nov. 2007 23:14:47
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 30 nov. 2007 :  19:22:32  Show Profile  Reply with Quote
Et cette discussion http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15235 a été mise à jour pour indiquer cette possibilité si utile.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gpspassion

93401 Posts

Posted - 30 nov. 2007 :  19:25:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci et bravo pour les explications du guide, reste juste à modifier la date de MAJ du guide ;-) Peut-être un index également pour ceux qui ne penseraient pas à scroller...

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,08 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05