| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
VelociRaptoR
2 Posts |
Posted - 24 oct. 2007 : 08:52:04
|
| Apparament ces icones semblent situés en dur dans la mémoire du tel, et vu qu'on peut pas accéder à tous les fichiers (en tout cas pas avec le soft fourni....ça parait pas facile!) |
 |
|
|
stef1234
1 Posts |
Posted - 24 oct. 2007 : 19:03:48
|
Bonjour, Existe t-il une compatibilité avec un NOKIA N95 et Route 66 mobile 7? Merci |
 |
|
|
jlflo
France
3 Posts |
Posted - 24 oct. 2007 : 20:42:20
|
merci pour toute ces explications j'avance à petit pas pouvez me dire plus précisément les lignes que je dois supprimer du script
merci d'avance pour toutes vos précisions
JL |
Jl |
 |
|
|
fabriced59
8 Posts |
Posted - 25 oct. 2007 : 10:37:39
|
Salut,
Je veux bien publier le script modifié sur le forum, mais en ai-je le droit ? Es-ce légal de modifier ce type de script et de le publier sans l'autorisation de l'auteur ? Je ne voudrais pas attirer des ennuies à gps passion.
@+ |
@+ |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 25 oct. 2007 : 11:29:25
|
| Oui mais qui est l'auteur, pas le créateur de ces pages web apparemment et en regardant sur les forums gsak je vois qu'il y a déjà eu plusieurs modifications 1.2, 1.3.1, 1.3.2 par des auteurs différents...je pense que tu peux poster la tienne ici en utilisant cette méthode et on avisera si nécessaire. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
fabriced59
8 Posts |
Posted - 25 oct. 2007 : 12:26:25
|
Voila, j'ai posté la version que j'ai modifié pour pouvoir mettre les radars sur le 6110.
Elle est normalement dispo ici: ici (format .rar)
@+ |
@+ |
Edited by - fabriced59 on 25 oct. 2007 12:32:07 |
 |
|
|
jlflo
France
3 Posts |
Posted - 25 oct. 2007 : 22:04:07
|
Merci a tous pour toutes vos explications et vos contributions j'ai effectivement mes radars sur mon tel. c'est super!
une dernière question il y a t'il une méthode particulière pour les mettres à jour

|
Jl |
 |
|
|
al2h
France
56 Posts |
Posted - 26 oct. 2007 : 12:20:48
|
bonjours, je reprend la question de stef1234:
peut-on adapter cette solution à route66 navigator7 sur s60?
sinon, le soft de navigation du 6110 est il natif ou independant (pourrait-on l'installer sur un n95)?
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
hugo8
France
2 Posts |
Posted - 26 oct. 2007 : 19:00:34
|
bonjour
je n'arrive pas à installer les radars sur mon 6110
j'arrive à créer mes fichiers en .gpx par contre avec GSACK il me crée un fichier mais pas en .lmx est ce normal ?
est ce que c'est moi qui doit le nommer en lmx As |
 |
|
|
al2h
France
56 Posts |
Posted - 27 oct. 2007 : 20:11:46
|
bon, alors après un essai sur n95, on peut ajouter les pois avec la meme methode....mais pas les utiliser! en effet les pois apparaissent dans repère mais lorsque l'on veux les visualiser sur la carte le logiciel nous repond qu'il n'y a pas de logiciel capable de le faire... attention: pour ceux qui voudraient essayer, NE LE FAITE PAS!!!! il n'y a pas moyen d'effacer l'ensemble de ces pois en une fois, il faut les effacer un par un... pour memoire, il y a plus de 6000 points rien que pour les RM! perso j'ai reinstallé le systeme à l'aide de nokia update.
je retourne sur le topic n95, à plusieur nous trouverons certainement une solution! |
 |
|
|
cmibette
France
1 Posts |
Posted - 30 oct. 2007 : 00:21:13
|
Bonjour à tous, D'abord bravo à tous. Comme vous je cherche à installer les radars sur le n6110. Mais quelles sont ces lignes à enlever de la macro, j'avoue que je ne saisis pas tout. Merci d'avance. |
 |
|
|
duce17
14 Posts |
Posted - 30 oct. 2007 : 06:31:24
|
bonjour, pour la macro fabriced59 la poste modifiee 6 post au dessus du tiens il faut la telecharger et l installer dans gsack c est un peu fastidieux pour mettre les radars mais cela fonctionne tres bien un petit conseil mets une alerte vocale par categorie du type radar fixe 130 km car tu n as pas le choix des icones donc si tu veux voir les differentes categorie le plus simple est le son...pour l instant bonne chance |
 |
|
|
cortesman
27 Posts |
Posted - 30 oct. 2007 : 10:12:43
|
bonjour , effectivement j'essaye de comprendre la methode mais sans réel succés , bon il faut dire que je ne possede pas ecnore mon 6110 ^^ , mais il me semble tout de meme que cela n'es pas simple .....
ps : en tout cas merci pour vos effort !!! |
 |
|
|
mat7610
4 Posts |
Posted - 30 oct. 2007 : 17:27:02
|
Bonjout tout le monde. Super tuto, je n'ai pas encore essayé mais mon 6110 n'a jamais rien dit de mauvais donc je suppose que tout s'est bien passé. Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait l'alerte radar tomtom dont parle radegonde. Ca serait sympa. Autre question: comment faire pour avoir une alerte pour chacune des limitations de vitesse? Je crois que c'est tout, merci à tous. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,83 seconds. |
 |
|