Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] GPS Garmin nüvi 710/760 - En Test - v5.10
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 99

tomtomtomy

France
132 Posts

Posted - 13 sept. 2008 :  15:20:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Comment voire qu'elle version on a ?
Merci

mon GPS navigon GARMIN Nüvi 760 depuis juin 2008 - Radars "Clés en Main" GpsPasSion PLUS
Radars "Mise a jour Clés en Main" GpsPasSion PLUS
Go to Top of Page

flores

France
123 Posts

Posted - 13 sept. 2008 :  17:05:29  Show Profile  Reply with Quote
si c'est un nuvï760:
outils -paramétrages-système-infos produits
mais même su tu as installer la 3.10 par écrasement sur la 4.0 ,tes infos seront 4.0 avec en réalité un mélange des 2 mises à jours en pratique ce qui ne résout pas les problèmes de la 4.0

[size = 1] Garmin nüvi 760T FM
Soft 4.90 - Audio 1.70 - GPS 3.00s - Bluetooth 3,40 à 5,20 GTM - Carte CN Europe NT 2008 - SDHC [ 4Go / size = 1]
Go to Top of Page

tomtomtomy

France
132 Posts

Posted - 13 sept. 2008 :  21:14:52  Show Profile  Reply with Quote
j'ai regardé et il est indiqué Software Version 3.10.
Sinon je n'ai jamais fais la 4.0
Ma mise a jour date du 02 aout 2008
merci

mon GPS navigon GARMIN Nüvi 760 depuis juin 2008 - Radars "Clés en Main" GpsPasSion PLUS
Radars "Mise a jour Clés en Main" GpsPasSion PLUS

Edited by - tomtomtomy on 14 sept. 2008 11:58:52
Go to Top of Page

bibi09

37 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  17:05:05  Show Profile  Reply with Quote
@ Gaby56
bonjour,
je vois que tu as aussi un chicago, pourrais tu nous dire si ton choix garmin a valu le coup ?
si tu devais choisir aujourd'hui après avoir utilisé les 2 appareils, qu'en dirais tu ?

chicago 9000
Go to Top of Page

Gaby56

France
409 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  17:16:10  Show Profile  Reply with Quote
@ bibi09
le choix de Garmin l'a été par rapport au suivi du GPS par la marque, ce n'est pas la même chose que le Chicago qui reste, à mes yeux, un excellent produit desservi par une politique commerciale déplorable de Route 66.
Les deux GPS sont sous carte Navteq, le Chicago étant plus clair dans l'affichage des cartes. Le 760 est un très bon produit avec de multiples propriétés qui gagne à être connu.
Maintenant que je connais Route 66, je ne conseillerai pas d'acheter un Chicago qui est un produit qui va devenir obsolète (pour beaucoup de possesseurs encore sous garantie) car il n'est plus suivi par son distributeur.

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20

Edited by - Gaby56 on 15 sept. 2008 17:18:27
Go to Top of Page

osramini

758 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  07:12:14  Show Profile  Reply with Quote
POUR TOUS :
j'ai vu ce matin que la version 4.10 etait dispo via le web updateur, je l'ai installée et je teste ce matin rapidement, ouf (pour l'instant), je fais un petit parcours ce matin pour voir...suite j'espere pour de bonnes nouvelles.bonne journée a tous.
Go to Top of Page

Mon grand bois

27 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  09:55:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

effectivement version 4.10 en ligne, a priori déja plus de problème de plantage au démarrage, et la voix ne disparue plus lors de la première mise en fonction. Plus de news ce soir...
Cordialement

Laurent
Go to Top of Page

soupon

France
589 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  12:23:29  Show Profile  Reply with Quote
Comme quoi Garmin a réagi (assez) (peu) vite !
Donc :
- pour ceux qui n'étaient pas en version 4.00 attendre les retours sur la 4.10 pour savoir si elle est fiable
- pour ceux qui sont bloqués en 4.00 passer sur la 4.10

Nuvi 660 , 670& 675

Edited by - soupon on 16 sept. 2008 12:24:23
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  16:05:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Voici l'historique des changements, rien de très enthousiasmant, mise à jour en cours de mon côté.

Changes from version 3.10 to version 4.10 :
Improvement in MAD Maps performance.
Added Australian traffic support.
Corrected reboot issue while installing language guide at power up.
Corrected shutdown issue associated with an active proximity alert or tour guide alert.
Support for more GPI files.
Fixed an error in MSN news reports where a report could be lost.

Le webupdater m'a trouvé de nouvelles voix, textes et FW TMC, mais c'est peut-être parce que j'ai dû faire un reset complet en revenant au v2.30 pour activer le datalogger caché.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Gaby56

France
409 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  16:27:40  Show Profile  Reply with Quote
ce qui m'étonne c'est les différentes versions de l'audio dans les signatures : 1.50 et moi j'ai toujours 1.20 et rien n'est proposé par webupdater !

Edited by - Gaby56 on 16 sept. 2008 16:30:59
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  16:50:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai fait jamais très attention à cette donnée mais puisque tu en parles j'ai regardé et je vois 1.50, peut-être une version hardware différente.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fred77fr

France
582 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  16:52:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Alors j'ai testé la version 4.10, toujours malheureusement un retard de 100 a 200m entre la carte et l'annonce vocale.
Le problème disparait en utilisant la voix sans TTS.
Je vais tenter de recharger les fichiers voix TTS et voir si le problème disparait...

SUITE [ED-MESSAGES MULTIPLES] Bien,
Après avoir supprimer les voix du GPS, webup^dater me propose de recharger les version 1.20 (et non 1.50 comme j'avais) des voix tts, je charge et test des que possible.
Peut etre que le problème sera reglé.

Garmin Nuvi 1390T
Go to Top of Page

Gaby56

France
409 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  17:34:11  Show Profile  Reply with Quote
J'ai la version audio 1.20, j'ai testé en mode simulation, les annonces ont l'air en avance par rapport aux changements à effectuer, je testerai demain matin en réel pour voir ce que cela donne en situation de guidage.

Go to Top of Page

osramini

758 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  18:24:28  Show Profile  Reply with Quote
quelques parcours effectues ce matin pour tester :
deja un net progres mais il y a encore beaucoup de bugs,
- il y a toujours des retards au niveau des annonces vocales,
- je trouve aussi que la carte, comme avec la version 4.00, ne reagit pas assez vite lorsque l'on a bifurqué, 100 ou 200 metres ont deja éte éffectues avant que la fleche ne se recale,
- au moment ou la voix annonce un changement elle est saccadée au démarrage,un peu comme si le pross. était surchargé et ramait un peu,
- toujours ce probleme avec l'info traf, si je vais dans les parametres et que je clique sur "rechercher", le gps est planté,
- je suis par contre en version audio 1.40,
je rencontre aussi un nouveau probleme qui, est récurrent : je consomme énormement de batterie, si je veux arreter l'allume cigare, une demi-heure et le gps s'éteint, j'ai appelé garmin, qui devait "essayer de resoudre mon probléme" en me donnant une procedure par mail, je l'attends encore !!
par contre une chose que j'ai testé en simulation, c'est de mettre en mode 2d et cela a l'air d'aller mieux,
- comme gps passion le webupdater m'avait trouvé de nouvelles maj, mais j'avais aussi formaté le gps, c'est surement pour cela.
je dirais que le gps est opérationnel a 80 %, allez Garmin du courage, meetez nous a jour le reste et ne touchez plus a rien !
Go to Top of Page

janwolf

7 Posts

Posted - 16 sept. 2008 :  19:26:05  Show Profile  Reply with Quote
J'ai fait la mise à jour ce matin et un petit trajet pour test.
En gros les mêmes remarques que osramini (j'ai les voix en 1.50)
- le chargement des cartes semble être de nouveau normal
- la recherche des satellites toujours lentes (mais ca on est habitué)
- l'annonce du prochain carrefour se fait en général avec 100 à 200m après la distance annoncée (xemple : rond point à 500M est annoncé quand vous êtes à 300m)
- les indications de sorties de rond point sont un peu plus précoces mais toujours en retard par rapport aux versoin 3.xx
- Pour la batterie, il m'indique des fois batterie faible alors que j'ai 2 batons d'allumés. Mon analyse (mais ce n'est qu'un idée) est que ce firmware sollicite fortement la CPU ce qui induit des decallages entre le tracé et la voix qui doivent être 2 process indépendants et peut, ponctuellement, demander trop de courant et faire chuter la tension.
Tout cela reste à vérifier.
Globalement, rien de pire dans cette version, mais point de miracle non plus. Juste une légère amélioration.
Go to Top of Page
Page: of 99 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,89 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05