| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
michelti
France
8 Posts |
Posted - 02 mars 2008 : 22:53:55
|
quote: Originally posted by portecelo
Salut, c'est simple...il n'existe plus "une position conduite taxi"
Non effectivement elle etait faite pour rallonger le parcour et augmenter le tarif |
Michelti |
 |
|
|
adrienne
1 Posts |
Posted - 03 mars 2008 : 14:34:04
|
Bonjour, Depuis peu je posséde un Garmin 760, pour les radars je les aie essayé, sur la carte je les vois bien mais aucun son sonore me préviens de l'arrivé des ses radars . Est ce normal, si non pouvez vous m'aider. Merci beaucoup |
 |
|
|
ophildeleau
22 Posts |
Posted - 03 mars 2008 : 17:13:18
|
quote: Originally posted by ptitfefe

Voilà qui devrait, du moins en partie, résoudre les problèmes d' Ophildeleau.
Merci Ptifefe de penser a moi (desolé pour le temps de reponse, 5 semaines sans PC)
et GPSPASSION pour l'info, as-tu un peu plus de retour?
Sinon concernant toujours cette lenteur, j'ai testé avec un autre 760 (acheté 2 jours avant le mieux donc num de serie anterieur), aucune mise a jour faite sur les 2
Les 2 gps posés sur une table a l'interieur et bien mon gps a mis 10 fois plus de temps (et je n'exagere pas) que l'autre pour trouver les sat! experience faite plusieures fois a la suite (donc mon gps devrait savoir ou il est) et bien toujours plus lent que l'autre, sauf une fois....
Donc quoiqu'il en soit pas de pb de pare-brise athermique, c'est assez frustrant heureusement que les débuts de parcours je l'ai connait.
Autre chose qui m'a bluffé : le fait qu'il "retrouve" la voiture sur un parking : tres utilie pour moi qui ne regarde jamais ou je la gare! Par contre attention de remettre le gps en mode voiture!!! ca donne des choses assez marantes sinon! |
 |
|
|
starwars
France
28 Posts |
Posted - 04 mars 2008 : 22:00:10
|
bonjour à tous
Acquéreur depuis 1 mois d'un nüvi 760, j'en fait peu à peu le tour : merci ^pour tous les posts qui m'ont aidé à faire mon choix.
Je n'ai pas encore tout lu notamment le manuel, mais deux infos trouvées par hasard et que je ne pense pas avoir lues sur le forum :
Appui long sur le niveau de réception ds satellittes sur le menu principal -> apparition d'une fenêtre montrant les satellittes + niveau de réception
appuie long sur le niveau de batterie -> série d'écran techniques à explorer
bon guidage à tous |
 |
|
|
ptitfefe
France
123 Posts |
Posted - 06 mars 2008 : 14:08:22
|
quote: Originally posted by gilza
@Ptifefe Effectivement le lien renvoi vers les sources de captage de la densité de la circulation. Si les cartes disaient vrai, nous devrions avoir une surveillance du trafic bien plus pointue que ce qui existe actuellement . Malheureusement (et c'est frustrant) la pratique montre qu'on est loin du compte. Je reprends toujours mon exemple de la N20 entre Etampes et Longjumeau et bien les infos trafic c'est nada ! Pour s'en convaincre, il suffit de comparer ce site et le site de Vtrafic et là y'a un bug!
Hier soir je suis passé par la N20 à hauteur d'Etampes, et j'avais l'infotrafic, la preuve en image:

As-tu essayé de faire une recherche ? |
Nüvi 760 Soft 4.80 Audio 1.60 GPS 3.00s Bluetooth 3.40 GTM 5.20 SD 2 gigas CN Europe NT 2008 Nüvi 765 Soft 3.60 GPS 2.90 DSP 2.40 Texte 2.50 (Français) Voix 1.70 (Virginie) CN Europe 2010.10 & 2010.10 3D |
 |
|
|
marcox92
France
216 Posts |
Posted - 08 mars 2008 : 22:17:44
|
Comment indiquer qu'on veut aller dans un centre ville (quand on fait un itinéraire et qu'on ne connais pas de nom de rues dans une ville)!!! cette focntion basique semble bien cachée dans le 760. J'ai interrogé le support, mais la réponse donnée (ne pas indiquer de rue dans l'adresse) ne fonctionne pas, c'est ce qu'en réel j'ai fair découvrir à la chatrmante téléphoniste qui n'avait appremment jamsi eu un appareil entre ses mains.
Merci de vos réponses |
Marco - IGO 8 Medion 5235 Navigon 6310 HTC HD2 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 08 mars 2008 : 22:26:01
|
Il suffit de choisir "ville" comme destination, elles sont classées par distance, mais on peut appeler le clavier pour localiser celle que l'on cherche.
@ophildeleau - pour le SIF v2 il marche bien, il suffit de faire la MAJ v2.60 et de laisser son GPS allumé 24 heures pour qu'il accumule suffisamment de données (ou de l'utiliser une heure par jour le matin et le soir pendant 2/3 jours), puis de l'utiliser au moins tous les 3 jours et on aura des démarrages à froid de 10/15 secondes.
@adrienne - la configuration du son se fait dans le POI-Loader, tu as un guide ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323
@ptitfefe - quel est donc ton étrange véhicule ? ;-) |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
ptitfefe
France
123 Posts |
|
|
marcox92
France
216 Posts |
Posted - 10 mars 2008 : 11:48:42
|
@GPSPassion Merci, je n'ai jamais le reflexe de regarder le deuxieme écran; ce serait cool si on pouvait organiser les icones selon ses préférences..... |
Marco - IGO 8 Medion 5235 Navigon 6310 HTC HD2 |
 |
|
|
ophildeleau
22 Posts |
Posted - 18 mars 2008 : 10:51:32
|
@Gpspassion : Encore merci pour l'info, je vais donc faire cette mise a jour.
un autre feedback : j'ai utilisé le gps en Ecosse. Pas de pb, la précision est aussi bonne qu'en France, par contre l'hotel n'etait pas répertorié. Donc est-ce qu'il existe des màj des POI pré-installés?
J'ai demarré le gps en avion, mais il ne m'a trouvé qu'un sat, dommage cela aurait été marrant |
 |
|
|
cevan
France
21 Posts |
Posted - 22 mars 2008 : 20:58:51
|
Salut à tous ! Globalement, je suis toujours satisfait de mon 710 bien qu'il ait parfois du mal à acquérir un signal.
J'aurais quelques petites questions :
- est-il possible d'afficher certains POI sur la carte --> par exemple, peut-on voir toutes les stations services lors de la navigation ? Si oui, comment ?
- j'habite à Levallois, et je vais parfois à Paris en voiture. Puis-je forcer le Nuvi 710 à ne pas me faire passer par le Périph pour me rendre dans Paris ?
- gpspassion, je n'ai pas compris ton astuce pour indiquer le centre-ville lorsque l'on ne connait pas l'adresse de notre destination ?
- certains vont me dire que ce n'est pas le bon topic : j'aimerais faire découvrir Paris à mes proches qui viennent en vacances sans me perdre dans Paris (j'habite dans la région depuis peu !). Existe-t-il un itinéraire type existant pour le Nuvi 710 me faisant passer devant tous les grands monuments et autres avenues mythiques dont les touristes sont si friands ? (je suis ouvert à toutes les suggestions bien sûr :-)
Merci |
 |
|
|
portecelo
14 Posts |
Posted - 23 mars 2008 : 09:41:33
|
salut, pour la visite de Paris ou autres villes, tu peux trouver ton bonheur ici...peut-être. http://soupon.unblog.fr/tourguides/ Pour aller au centre ville; selectionner : Ou aller ?, puis faire defiler l'ecran grace aux fleches et selectionner VILLES et rech.par nom. c'est tout.. |
Nuvi760-4.20-audio 1.50-logiciel 3.00s-NT2009-SD 2Go |
Edited by - portecelo on 23 mars 2008 09:46:32 |
 |
|
|
ptitfefe
France
123 Posts |
Posted - 24 mars 2008 : 06:06:56
|
quote: PAS DE QUOTE MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion
Oui, ça c'est ben vrai, il est top le tour guide de Soupon  J'ai testé celui de Paris du côté de l'hotel du nord (quai de Jemmapes), c'est vraiment très bien foutu: un vrai cours d'histoire qui démarre quand on s'approche du lieu  |
Nüvi 760 Soft 4.80 Audio 1.60 GPS 3.00s Bluetooth 3.40 GTM 5.20 SD 2 gigas CN Europe NT 2008 Nüvi 765 Soft 3.60 GPS 2.90 DSP 2.40 Texte 2.50 (Français) Voix 1.70 (Virginie) CN Europe 2010.10 & 2010.10 3D |
 |
|
|
cevan
France
21 Posts |
Posted - 24 mars 2008 : 12:31:01
|
En effet le concept du Tour Guide a l'air bien... mais peut-on programmer un circuit, histoire de ne pas se pommer ? Reste plus qu'à acheter une carte SD !
Par contre, personne ne peut me dire comment naviguer avec une catégorie de POI activtée ? Je sais que les Viamichelin ou les Tomtom sont capables de le faire...
Merci |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 27 mars 2008 : 11:42:59
|
UPDATE 20080327 : Garmin vient de mettre en ligne via le WebUpdater la version 2.70, pas de nouveauté majeurs, mais Garmin ne donne pas toujours tous les détails...
"Changes made from version 2.60 to 2.70: -Correct issue that could cause MadMaps route calculations to stall. -Correct Eniwetok timezone. -On the Where Am I page, disable buttons that will not yield appropriate search results."
Téléchargement direct possible ici : http://www.garmin.com/software/nuvi760_270.exe |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,72 seconds. |
 |
|