Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS ViaMichelin X9x0
 [TOPIC] X970T - v1 (Logiciel v6.5) - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 36

Little Tiger

France
71 Posts

Posted - 11 août 2007 :  17:59:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci :)

Michelin X-970T
Go to Top of Page

figherinoo

France
4 Posts

Posted - 12 août 2007 :  08:23:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Tomy44700, peux-tu nous expliquer en détail comment procéder pour mettre à jour les radars mobiles, feux rouges etc sur le vm x970t, car je suis novice. Celà pourrait rendre service à plus d'un. Merci beaucoup.
quote:
Originally posted by tomy44700

Bonsoir,

Je viens enfin de comprendre comment importer mes POI Perso sur le tout nouveau X-970T de ma femme. J'en ai profité pour mettre à jour les famaux radars Mobil, Feu rouge etc. J'ai pris la voiture pour faire un test, l'alerte de l'approche d'un radar est bien émaise mais la vitesse à laquelle se déclenche le radar ne s'affiche. Est-ce normal ou ai-je raté un truc?

Merci de votre aide

Go to Top of Page

marcelfr

10 Posts

Posted - 12 août 2007 :  09:24:49  Show Profile  Reply with Quote
@figherinoo
Salut
Sur la "faq" de viamichelin tu trouveras la reponse à ta question
Bonne journee

Edit:
La reponse ici
"http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/SupportSearchFiche?type=GPFM&categorie=0&produit=220&fonction=167&motif=&idfiche=290"

Edited by - marcelfr on 12 août 2007 09:35:37
Go to Top of Page

thepapilou

France
21 Posts

Posted - 12 août 2007 :  09:34:58  Show Profile  Reply with Quote
Pour little tiger, je ne crois pas que la sd se copie preuve du contraire....
L' appareil est le meme certe; mais je me demande si des que l' on met la premiere fois la carte sd, il ya pas un echange de fichier entre l' os de l appareil et la carte.
Si tu veut la version europe je te conseille de le ramener la version france et de t' acheter la version europe, car michelin vends la carte europe seule au prix de 179€.
Go to Top of Page

Little Tiger

France
71 Posts

Posted - 12 août 2007 :  10:44:42  Show Profile  Reply with Quote
Bon ben il ne me reste plus qu'à le ramener... parce que le prix du pack vaut le coup...

Michelin X-970T
Go to Top of Page

Boogie1

France
46 Posts

Posted - 12 août 2007 :  10:53:45  Show Profile  Reply with Quote
@figherinoo

pour compléter tu prends le fichier .asc sur ce lien
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759

NB: veille à modifier les images .bmp en 16x16 pour que le X970T puisse les prendre en compte car dans le dossier des radars mobile et FR elles différent de ces tailles...

Garmin Nuvi 2597LMT

Edited by - Boogie1 on 12 août 2007 10:54:15
Go to Top of Page

Little Tiger

France
71 Posts

Posted - 12 août 2007 :  20:49:02  Show Profile  Reply with Quote
Essais plus poussés ce week-end : avec la journée rouge sur l'A9, les bouchons ont bien été annoncés à la barrière de péage de Saint Jean de Védas. Je décide de sortir et de rejoindre Béziers par la nationale. Grosse déception : il lui a fallu 20 kms pour enfin daigner accepter le changement d'itinéraire. On avait mis l'option "éviter péages" pourtant. Donc j'ai dû suivre les panneaux verts de délestage alors que le GPS voulait absolument nous ramener sur l'A9 ! :(
Aujourd'hui en mode navigation libre, une nouvelle déception à zoom maximum : le GPS nous situe sur la partie gauche de la double voie entre Lattes et Carnon... donc en sens inverse !

Michelin X-970T
Go to Top of Page

shumway

27 Posts

Posted - 12 août 2007 :  21:00:05  Show Profile  Reply with Quote
oui ça arrive aussi quelques fois qu'il se plante et nous indique sur la voie inverse...

TomTom 520T (le bonheur) ex-ViaMichelin X970T (la galère)
Go to Top of Page

Nevsky

5 Posts

Posted - 13 août 2007 :  01:41:22  Show Profile  Reply with Quote
les poi radars du site michelin sont pas tous exact, c'est un comble quand meme.. aprés etre allé voir sur le net, certains ne sont pas a la bonne place non plus( 150m plus loin ou avant etc ).

Les pois de gpspassion sont bon mais ils n'affichent pas le km/h a respecté, y a t il une solution a ce probleme?
Go to Top of Page

Poulin

112 Posts

Posted - 13 août 2007 :  06:36:16  Show Profile  Reply with Quote

Nouvellement acquéreur du X-970T, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il garde l'heure en mémoire ?
Car une fois éteint, après l'allumage il n'est plus du tout à l'heure, sauf les minutes, et il pert facilement une dizaine d'heures à chaque fois.
Programmer un itinéraire depuis le site Michelin est très pratique, mais n'est-il pas possible au lieu d'indiquer la ville, le département, la rue ... bref, de taper directement les points GPS ?
Au fait, comment mémoriser et donner un nom pour chaque point GPS avec son X-970T ?
petits défauts de ce GPS
L’antenne TMC trop courte ..... il manque au moins 5 cm !
Il a 2 ventouses et c'est trop, car le retirer donne l'impression que l'on va tout arracher tellement ça tient !!
le câble allume cigare trop court, le fait de tirer dessus risque d'abîmer la connectique côté support,
And that's all for today !!

ViaMichelin 970 T depuis août 2007, et Tom Tom 730 T depuis août 2008
Tom Tom Go Live 825 depuis mai 2012

Edited by - Poulin on 13 août 2007 06:49:54
Go to Top of Page

Marcelarc

France
5 Posts

Posted - 13 août 2007 :  10:37:04  Show Profile  Reply with Quote
Petite astuce pour fixer antenne TMC.

Il est vrai que le cable fourni pour l'antenne TMC est vraiment court, et que le fait de défixer les ventouses de l'antenne entraine de fortes contraintes sur celle-ci, emmettant des doutes sur sa longévité.
J'ai résolu ce problême, en fixant l'antenne TMC au dos du pied de support GPS, grâce à 2 bandellettes adhésives de fixation type velcro. Cela permet de pouvoir à loisir retirer l'antenne sans avoir à tirer sur la connection.
Possédant un monospace avec pare-brise athermique la réception TMC n'est pas altérée par ce montage propre et discret.
Go to Top of Page

Poulin

112 Posts

Posted - 13 août 2007 :  11:08:46  Show Profile  Reply with Quote
OK, mais concernant la perte de l'heure, est-ce que le tien fait la même chose ?
c'est-a-dire que tu le remet à l'heure à cahque fois ?

Go to Top of Page

shumway

27 Posts

Posted - 13 août 2007 :  11:21:20  Show Profile  Reply with Quote
tu aurais lu le(s) topic(s) tu aurais ta réponse...c'est marqué qu'il faut décocher la synchro automatique lors de la connection au logiciel sur le pc...

TomTom 520T (le bonheur) ex-ViaMichelin X970T (la galère)
Go to Top of Page

Poulin

112 Posts

Posted - 13 août 2007 :  12:11:02  Show Profile  Reply with Quote
Excuse, je n'ai pas lu les 21 pages de ce topic.
OK, j'ai pu avoir l'info, et j'ai décoché la case, mais je reste sceptique car que vient faire le PC si je ne le connecte pas ? L’heure n'avancera pas pour autant !

Je continue les critiques bonnes ou mauvaises au fur et à mesure de mes essais.
Je trouve que le son est très clair et net avec la batterie interne, et complétement étouffé moins net lorqu'il est avec la batterie voiture. Dommage de ne pas pouvoir faire le choix.

Edited by - Poulin on 13 août 2007 17:49:35
Go to Top of Page

Advrlaz

France
5 Posts

Posted - 13 août 2007 :  18:23:00  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je viens de remplacer mon X-930 par un X-970T et j'en suis tres content, tout les defauts du premier ont ete corigés avec le TMC en plus! mais il m'arive d'avoir un message d'erreur: Attention. L'itinéraire est imcompatible avec les paramètres de calcul. Vérifiez vos paramètres d'itinéraire. quand je prepare un trajet?
MERCI

X-930 > X-970T (V6.5.4)
Go to Top of Page
Page: of 36 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05