Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1362

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Cartes et Outils Cartographiques en Ligne
 GoogleMV2 - Capture automatique GoogleMap /Ozi.
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  17:07:24  Show Profile  Reply with Quote
Oui, en rechargeant une version précédente :

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

barbudor

France
1579 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  21:23:46  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Je viens à l'instant d'aller chercher la 2.9.4.3 et une fois les URLs mise à jour à partir du 1er post, j'ai toujours le comportement attendu.
pas de mode relief.

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  21:43:08  Show Profile  Reply with Quote
CQFD

Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

ybes

11 Posts

Posted - 17 mars 2008 :  21:05:38  Show Profile  Reply with Quote
en effet , il suffit de modifier la dernière ligne du paramètre "vue carte routière" ,en remplaçant .....=w2p.70&x=.. par =w2.70&x= ,et le tour est joué!!!
salutations
Go to Top of Page

zab_paris

12 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  09:31:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

j'essaye désespérément de créer une carte de Crète pour mon TomTom one et je ne comprends rien aux diverses solutions :
- sur Google earth, je ne vois pas comment afficher une carte ?
- avec Goggle mv2, même avec les paramétrages indiqués, j'obtiens que dalle. Cela plante direct dès que je veux afficher une carte, quel que soit le zoom.

Quelqu'un n'aurait-il pas déjà fait ce travail et pourrait me donner le raster ?

merci à tous

Elisabeth
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  09:40:26  Show Profile  Reply with Quote
Pour TomTom non, tu ne peux pas faire/créer une carte routable et vectorielle avec GMV2, c'est clairement expliqué depuis le début, tu peux créer par contre une carte "raster" (facsimilé) que tu peux utiliser en "moving Map" avec les logiciels Moving Map tels que OziExplorer, Noni-GpsPlot, GPSTurner, GpsDash2 etc etc...

On en trouve des toutes faites dans Google "Kreta Map" , images, grandes Images...

Tu peux télécharger celle ci et la calibrer, sur 9 points minimum.

Go to Top of Page

zab_paris

12 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  22:10:52  Show Profile  Reply with Quote
On est d'accord, je n'avais donc rien compris.

Merci etxegarraia !!

Zab
Go to Top of Page

SLURP

France
6 Posts

Posted - 02 avr. 2008 :  08:20:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
Superbe forum que je viens de parcourir en entier.
Pour les donts à l'auteur de GoogleMV, faite attention aux payements par carte bancaire
car ces sites ne sont pas securisés d'ou risque de se faire vider son compte bancaire.
Cela m'est arrivé même par payement "paypal":100 euros de prélevé par tranche de 25euros à partir de l'Angleterre ou je n'ai jamais mis les pieds.
Alors attention.
Go to Top of Page

lio34

France
25 Posts

Posted - 02 avr. 2008 :  12:36:39  Show Profile  Visit lio34's Homepage  Reply with Quote
Quelqu'un a payé la license pour profiter du téléchargement "non limité" ? Est ce que ça fonctionne vraiment ?

iPaq RX5720 - Ozie/CE
Apple Powerbook
www.songkol.com (lac d'altitude au Kirghizistan)
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 02 avr. 2008 :  13:53:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de mon côté, mais il y a un outil ici qui permet de télécharger de manière "astucieuse" -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=89175

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

syfe764

22 Posts

Posted - 06 avr. 2008 :  12:54:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Apres pas mal de temps passé j'ai reussi a récupérer dans le cache de GoogleMV2 toute la région languedoc roussillon en zoom 16 et il me faut generer les cartes finales.
Pour tester j'ai sélectionné une zone couvrant une ville de 70000 habitant et je lance la génération depuis le chache en demandant une découpe par dalles de 2000*2000, ca se fait en moins de 20 min avec un rep final de moins de 100 Mo
J'accrois donc a tout le Languedoc et je lance apres 24 h de traitements le traitement tourne toujours et le rep de destination fait 15 Mo
En gros je ne comprends comment en moins de 20 min il arrive a me sortir presque 100 Mo et comment sur une zone bien plus grande en 24h il me fait 15 Mo.
Ma zone est elle trop grande et GoogleMV2 n'arrive pas à la traiter et si cela est le cas comment decouper la génération par zone plus petite mais en obtenant au final un seul repertoire ?
Mon but est de n'avoir qu'un seul repertoire couvrant tout ma region et me servant a la fois pour mes deplacement en voiture comme en balade, le zoom 16 étant un bon compromis
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 08 avr. 2008 :  12:52:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Peut-être une limitation de taille effectivement.

Sinon je viens de voir un autre outil de découpage de cartes Google, googleak -> http://www.linuxtechs.net/kruch/tb/forum/viewtopic.php?t=833 - pas encore testé

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

vidocks

France
10 Posts

Posted - 04 mai 2008 :  17:43:14  Show Profile  Reply with Quote
IGN sur googleak

Je viens de tester le soft googleak. Il est absolument génial pour créer ses propres cartes pour ozi. Il présente le gros avantage d'utiliser plusieurs sources cartes et satellites sur google, yahoo et virtual earth.
Or depuis début mai 2008 l’imagerie aérienne de l’IGN est mise à disposition sur la plate-forme Microsoft Virtual Earth.
A tester.
vidocks
Go to Top of Page

AndréPe

44 Posts

Posted - 24 mai 2008 :  15:27:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'utilise GoogleMV depuis des mois sans problèmes majeurs, mais depuis deux jours je suis confronté lors du chargement à une "erreur de téléchargement 200".
J'ai lu des tas de choses sur cette erreur, sans être plus avancé et en gros, à moins que je ne me trompe, ça serait une erreur de run-time.
Donc, j'ai supprimé GoogleMV, l'ai rechargé (en conservant le cache) et pensant que ça irait mieux ensuite.
Mais non, même situation en erreur 200, alors que le téléchargement de prg se fait sans difficultés.
Alors ???
Amitiés
Go to Top of Page

carmich69

France
294 Posts

Posted - 24 mai 2008 :  18:47:29  Show Profile  Reply with Quote
Non, je viens de m'en servir, aucun problème, l'erreur est chez toi ...

GO 930 T + Micro-SDHC 8 Go LEXAR + App. : 9.465 + map(s) 905.4754 + plugin (s)
GO Live 1005 + App. : 12.045 + map 905.4753
Asus (Slider & PadFone) Androïd v4.1.1 - appli TT v1.1.1 - map 905.4785
_______appli GPS Sygic v13.2 beta / Androïd et v 13.1.0 / IOS
Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 8,94 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05