| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
barbudor
France
1579 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
ybes
11 Posts |
Posted - 17 mars 2008 : 21:05:38
|
en effet , il suffit de modifier la dernière ligne du paramètre "vue carte routière" ,en remplaçant .....=w2p.70&x=.. par =w2.70&x= ,et le tour est joué!!! salutations |
 |
|
|
zab_paris
12 Posts |
Posted - 01 avr. 2008 : 09:31:10
|
Bonjour
j'essaye désespérément de créer une carte de Crète pour mon TomTom one et je ne comprends rien aux diverses solutions : - sur Google earth, je ne vois pas comment afficher une carte ? - avec Goggle mv2, même avec les paramétrages indiqués, j'obtiens que dalle. Cela plante direct dès que je veux afficher une carte, quel que soit le zoom.
Quelqu'un n'aurait-il pas déjà fait ce travail et pourrait me donner le raster ?
merci à tous
Elisabeth |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 01 avr. 2008 : 09:40:26
|
Pour TomTom non, tu ne peux pas faire/créer une carte routable et vectorielle avec GMV2, c'est clairement expliqué depuis le début, tu peux créer par contre une carte "raster" (facsimilé) que tu peux utiliser en "moving Map" avec les logiciels Moving Map tels que OziExplorer, Noni-GpsPlot, GPSTurner, GpsDash2 etc etc...
On en trouve des toutes faites dans Google "Kreta Map" , images, grandes Images...
Tu peux télécharger celle ci et la calibrer, sur 9 points minimum. |
Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres. |
 |
|
|
zab_paris
12 Posts |
Posted - 01 avr. 2008 : 22:10:52
|
On est d'accord, je n'avais donc rien compris.
Merci etxegarraia !!
Zab |
 |
|
|
SLURP
France
6 Posts |
Posted - 02 avr. 2008 : 08:20:02
|
Bonjour a tous, Superbe forum que je viens de parcourir en entier. Pour les donts à l'auteur de GoogleMV, faite attention aux payements par carte bancaire car ces sites ne sont pas securisés d'ou risque de se faire vider son compte bancaire. Cela m'est arrivé même par payement "paypal":100 euros de prélevé par tranche de 25euros à partir de l'Angleterre ou je n'ai jamais mis les pieds. Alors attention. |
 |
|
|
lio34
France
25 Posts |
Posted - 02 avr. 2008 : 12:36:39
|
| Quelqu'un a payé la license pour profiter du téléchargement "non limité" ? Est ce que ça fonctionne vraiment ? |
iPaq RX5720 - Ozie/CE Apple Powerbook www.songkol.com (lac d'altitude au Kirghizistan) |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
syfe764
22 Posts |
Posted - 06 avr. 2008 : 12:54:08
|
Bonjour Apres pas mal de temps passé j'ai reussi a récupérer dans le cache de GoogleMV2 toute la région languedoc roussillon en zoom 16 et il me faut generer les cartes finales. Pour tester j'ai sélectionné une zone couvrant une ville de 70000 habitant et je lance la génération depuis le chache en demandant une découpe par dalles de 2000*2000, ca se fait en moins de 20 min avec un rep final de moins de 100 Mo J'accrois donc a tout le Languedoc et je lance apres 24 h de traitements le traitement tourne toujours et le rep de destination fait 15 Mo  En gros je ne comprends comment en moins de 20 min il arrive a me sortir presque 100 Mo et comment sur une zone bien plus grande en 24h il me fait 15 Mo. Ma zone est elle trop grande et GoogleMV2 n'arrive pas à la traiter et si cela est le cas comment decouper la génération par zone plus petite mais en obtenant au final un seul repertoire ? Mon but est de n'avoir qu'un seul repertoire couvrant tout ma region et me servant a la fois pour mes deplacement en voiture comme en balade, le zoom 16 étant un bon compromis |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
vidocks
France
10 Posts |
Posted - 04 mai 2008 : 17:43:14
|
IGN sur googleak
Je viens de tester le soft googleak. Il est absolument génial pour créer ses propres cartes pour ozi. Il présente le gros avantage d'utiliser plusieurs sources cartes et satellites sur google, yahoo et virtual earth. Or depuis début mai 2008 l’imagerie aérienne de l’IGN est mise à disposition sur la plate-forme Microsoft Virtual Earth. A tester. vidocks |
 |
|
|
AndréPe
44 Posts |
Posted - 24 mai 2008 : 15:27:00
|
Bonjour, J'utilise GoogleMV depuis des mois sans problèmes majeurs, mais depuis deux jours je suis confronté lors du chargement à une "erreur de téléchargement 200". J'ai lu des tas de choses sur cette erreur, sans être plus avancé et en gros, à moins que je ne me trompe, ça serait une erreur de run-time. Donc, j'ai supprimé GoogleMV, l'ai rechargé (en conservant le cache) et pensant que ça irait mieux ensuite. Mais non, même situation en erreur 200, alors que le téléchargement de prg se fait sans difficultés. Alors ??? Amitiés |
 |
|
|
carmich69
France
294 Posts |
Posted - 24 mai 2008 : 18:47:29
|
| Non, je viens de m'en servir, aucun problème, l'erreur est chez toi ... |
GO 930 T + Micro-SDHC 8 Go LEXAR + App. : 9.465 + map(s) 905.4754 + plugin (s) GO Live 1005 + App. : 12.045 + map 905.4753 Asus (Slider & PadFone) Androïd v4.1.1 - appli TT v1.1.1 - map 905.4785 _______appli GPS Sygic v13.2 beta / Androïd et v 13.1.0 / IOS |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 8,94 seconds. |
 |
|