Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1345

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Cartes et Outils Cartographiques en Ligne
 GoogleMV2 - Capture automatique GoogleMap /Ozi.
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

Duvi

Belgium
43 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  08:18:47  Show Profile  Reply with Quote
Oui, j'ai utilisé les 2 en // et introduit les mêmes urls (les dernières)...

iPAQ2210 - gps Rikaline BT - GPS iBlue 747 - TT6
Go to Top of Page

vidocks

France
10 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  15:25:18  Show Profile  Reply with Quote
Salut,
La version 2.9.3.21 de googleMV2 est disponible sur le site de l'auteur.
Lien: http://www.silber2004.narod.ru/GoogleMV1.zip
A+
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  16:11:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
On sait ce quei change ?

Sinon un autre "découpeur" GoogleMaps ici http://www.mgmaps.com/create/ mais probablement pour Mobile Gmap uniquement.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gandalf_barbones

France
88 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  11:43:42  Show Profile  Visit gandalf_barbones's Homepage  Reply with Quote
Je viens d'installer la 2.9.3.21 (j'avais une 2.9.0.x et j'étais continuellement bloqué par google... inutilisable)

Bon, là je suis toujours bloqué, donc je ne vois rien, mais googleMV2 m'a lancé un pop-up avec le message: "IP debloking is available only on registered version"

Donc bon, ben si on veut avoir un espoir de pouvoir vraiment utiliser ce soft.. ben faut payer.

HP Ipaq 314 + Miopocket 4 (R64) with NoniGPSplot registered FR
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  11:52:57  Show Profile  Reply with Quote
Non pas "ben faut payer" mais il est juste et raisonable de récompenser le travail d'un autre, tu ne refuses pas ton salaire sans doute ?

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

gandalf_barbones

France
88 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  12:14:38  Show Profile  Visit gandalf_barbones's Homepage  Reply with Quote
Sauf que j'aimerais bien etre sûr que ca marche avant de payer, et que le lien pour faire le paiement indiqué dans le soft ne marche pas.

[edit]: heu... d'ailleurs, je viens de voir le lien d'explications sur le compte egold... meme pas en reve j'utilise et je ne m'inscrit dans une usine à gaz pareil (sans compter que faut avoir confiance!!!)... Pourquoi il ne s'est pas ouvert un compte paypal? c'est plus simple quand meme!

Edited by - gandalf_barbones on 20 janv. 2008 12:26:28
Go to Top of Page

gandalf_barbones

France
88 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  12:50:39  Show Profile  Visit gandalf_barbones's Homepage  Reply with Quote
d'ailleurs je viens de réaliser que ce dont j'aurais vraiment besoin, en fait, c'est un soft équivalent à GooglemapsViewer, mais pour yahoo maps... car la zone dont j'ai besoin est bien mieux définie sur y'ahoo maps que sur google maps. ca existe ca?

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  13:00:07  Show Profile  Reply with Quote
Si tu pouvais éditer dans ton dernier post et éviter les posts à la volée, le serveur t'en serait reconnaissant

Tu as remarqué que le Monsieur était Russe et en Russie ? doute fort que Paypal là bas soit utilisé.

Des logiciels de stitch existent, il faut les tester sur yahooMap, tu t'y lances et tu nous écris un bon Topic ? ça sertait sympa.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

DédéP

4 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  17:01:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps les discussions sur ce sujet, sans intervenir, car je n'étais pas complétement équipé et prêt à tester.
Maintenant c'est fait.
Mes essais avec le logiciel 2.9.3.21 ont commencé et je constate les mêmes pb que les autres, à savoir blocage après quelques Mo de chargement.
D'après ce que j'ai compris , à moins que j'aie raté un épisode, le blocage vient de GoogleMap et non du logiciel GoogleMV.
Donc, pourquoi faut-il pour débloquer l'IP un enregistrement payant de GoogleMV ?
Amitiés
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  19:53:45  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je suppose qu'il utilise des proxy pour éviter le problème de blocage de l'IP et que c'est ce service qu'il se fait rémunérer.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

touphi

45 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  21:23:09  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
je viens d'utiliser google MV. J'ai eu les mêmes soucis de blocage d'ip. La solution que j'ai utilisé : se balader au zoom prévu (18 ou 17 ou autre) sur toute la zone que l'on désire, pas trop vite pour que les plaques aient le temps de charger. Lorsque google bloque, attendre et continuer sur les zones restantes. Ainsi toute la zone voulue est chargée sur votre disque dur. ensuite il faut lancer le découpage comme expliqué en page 1, mais en mettant dans les réglages "cache uniquement" et là ça dure 1 mn et ça marche. Si cela peut aider d'autres débutant comme moi ... !

J'ai maintenant besoin d'aide : comment récupérer ces plaques dans Ozi automatiquement ? (j'entends sans charger chaque map et sans renseigner les coordonées puisque c'est fait par googl MV) possible ? si non comment faire ?
merci

Omnia2, Asus Mypal 632, windows Mobile5, Oziexplorer 3.95.4, Ozi CE 2.22
Go to Top of Page

Duvi

Belgium
43 Posts

Posted - 01 mars 2008 :  08:24:20  Show Profile  Reply with Quote
Tu choisis une zone à exporter avec l'outil sélection.
Tu choisis ta valeur de zoom (entre 16 et 18 pour une ville par ex).
Clic sur démarrer.
Tu règles les paramètres:
cocher "assembler les dalles", et "calibrer pour ozi" entre autres.
Et OK.

iPAQ2210 - gps Rikaline BT - GPS iBlue 747 - TT6
Go to Top of Page

touphi

45 Posts

Posted - 01 mars 2008 :  15:50:31  Show Profile  Reply with Quote
merci de la réponse, elle ne répond pas à la question. en fait je demandais comment faire aprés.

mais j'ai trouvé la solution (enfin ! direz vous!) en testant !! j'ai ouver un fichier map avec Ozi et je me suis rendu compte qu'il est qualibré. en fait on "voit" le fichier .jpg et on a les coordonées grace au fichier .map

j'ai encore une question mais là ça concerne Ozi donc je vais posté dans la bonne section.

conclusion : Google Maps Viewer ça marche, c'est même térible le côté qualibration automatique !

Omnia2, Asus Mypal 632, windows Mobile5, Oziexplorer 3.95.4, Ozi CE 2.22
Go to Top of Page

DédéP

4 Posts

Posted - 08 mars 2008 :  09:05:26  Show Profile  Reply with Quote
@touphi
Bonjour,
Ton astuce de récupérer d'abord les plaques en se baladant sur la zône est très bonne, mais il faut être patient car je ne peux charger qu'environ 5 Mo à chaque passe.
Puis en n'utilisant que le cache on obtient rapidement les jpg voulues.

J'ai essayé avec des images hybrides, ça fonctionne bien entendu aussi, mais l'image hybride sur mon AIRIS 620 n'est pas très lisible (trop sombre).
Amitiés
Go to Top of Page

ybes

11 Posts

Posted - 16 mars 2008 :  16:54:07  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous

je viens d'installer la dernière version de GoogleMv (janv 2008) et en mode "carte" , il m'affiche les cartes "relief" qui sont "jolies" mais peu documentées...
y a t-il une possibilité de revenir aux anciens réglages ?

cordialement
Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05