Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2172

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Wolf NCU et Wolf Toolbar
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 44

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  10:58:15  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Wolf NCU (Navi Control Utility)

http://www.wolfzone.co.kr/index_navi.html

Version 3.1i Anglaise par xania, page 30
Version 3.1g Anglaise par xania, page 30
Version 3.1g Française par kenj, page 29
Version 3.1a Anglaise par xania, page 22
Version 3.1a Française par kenj, page 21
Version 3 Anglaise par xania, page 10
Version 3 Française par marto0362, page 6

Wolf NCU est un environnement graphique (GUI) pour système de navigation à écran tactile qui vient en surcouche de Windows CE. Il est compatible avec les appareils fonctionnant sous Windows CE 4.x et Windows CE 5.x et existe en deux versions, la première pour appareils dont les écrans disposent d’une résolution de 320x240, 480x234 ou 480x272 pixels et une seconde version pour les résolutions plus élevées de 640x480 et 800x480 pixels.

L’application a été écrite par un développeur coréen Heo Woohaeng et fait partie d’un ensemble d’outils qu’ Heo met gracieusement à disposition de la communauté et qui comprend aussi la WolfToolbar. Wolf NCU a été traduit du coréen par mes soins en anglais afin d’en assurer une plus grande diffusion. La traduction n’est pas complète car il est difficile de repérer et de traduire les libellés qui sont en dur dans le code, elle n’est pas non plus parfaite .. mais le logiciel est très facile à prendre en main. L’application est en plein développement et des versions fréquentes voient le jour.

skin wolf stylish - page 22

skin diopside - page 14

skin mioxp - page 12

skin hotrod - page 11

Wolf NCU met à disposition de l’utilisateur un certain nombre de fonctions (taskmanager, barre des tâches, calendrier, horloge, etc ..) et permet de lancer rapidement des applications (navigateur, player mp3, etc ..) mis en premier plan ainsi que des applications classées par groupe de programmes (Programs, Games, System). L’environnment graphique, organisé en skins activables dynamiquement, est entièrement configurable. WolfNCU dispose de son propre éditeur de skin qui fonctionne directement sur le système de navigation. Le fond d’écran, le logo ainsi que tous les icônes au format png, gif, jpg ou bmp sont entièrement personnalisables et positionnables librement sur l’écran. L’application fait environ 235 ko et occupe environ 600 ko en mémoire.

Navigation

L’interface permet de lancer rapidement son logiciel de navigation préféré dont le chemin et exécutable est bien sûr paramétrable.

Movie Player

Le bouton Movie Player permet d’activer le logiciel de lecture vidéo de son choix. Il est bien entendu possible de paramétrer tout autre application.

MP3 Player

Le bouton MP3 Player permet d’activer le lecteur MP3 de son choix. Il est à noter qu’Heo fournit aussi son propre lecteur Wolf Player mais disponible uniquement dans la résolution 640x480 pixels. Là aussi il est bien entendu possible de paramétrer toute autre application.

Trois groupes d’applications

Les groupes d’applications “Programs”, “Games” et “System” sont en fait des raccourcis au sens Windows du terme pointant vers vos applications. Les *.lnk sont créés respectivement dans les sous-dossiers Programs, Games et System du dossier WolfNCU.

L’ajout d’une application dans la liste s’effectue simplement en cliquant sur le bouton +. On ne peut sélectionner que des .exe. Pour vos scripts .mscr, pensez à utiliser l’autorun.exe fournit avec Mortscript.

La suppression d’une application dans la liste s’effectue en cliquant sur le bouton -. Il suffit ensuite de cliquer sur l’item à supprimer et de valider à la question « Confirmation de suppression ? » (non traduite).

Image plein écran

Une tap sur le logo situé en haut et à gauche de l’écran permet d’afficher une image de son choix en plein écran. Une tap sur cette image permet de revenir au NCU.

Wolf NCU comporte certains utilitaires accessibles depuis la barre d’icônes situés en haut à droite (sur le skin standard).

Gestionnaire de tâches

Le 1er icône permet d’accéder au gestionnaire des tâches qui permet de basculer sur une autre aplication qui serait active ou de mettre fin à une application.

Barre des tâches

Le second icône permet d’acécder à la barre des tâches.

Calendrier

Horloge

GPS Time

Cette fonction est disponible en cliquant sur la date ou heure affichées en haut à droite. Elle lance la connexion au gps et permet de remettre à l’heure l’appareil. Je n’ai pas réussi à faire fonctionner cette fonctionnalité.

Configuration

L’onglet « GEN » permet de programmer le lancement du logiciel de navigation et/ou l’affichage de l’image plein écran au démarrage de Wolf NCU avec ou sans délai (ce décompte est alors affiché dans la fenêtre CountDown).

Il est ausi possible de programmer un lancement automatique de la fonction GPS Time et de la Wolf ToolBar. Je n’ai pas trouvé pour la case à cocher « Auto ».

L’onglet “NAVI” permet de configurer le programme de navigation.

L’onglet “MP3” permet de configurer les player mp3 et vidéo. Les fonctions Playlist, Auto Play et FullScreen ne sont utilisables qu’avec le Wolf Player.

L’onglet “LOG” permet de choisir l’image de fond à afficher en plein écran. Je n’ai pas trouvé d’effet aux paramétres Refresh Time et Display Time.

L’onglet “SKN” permet de sélectionner le skin à utiliser et d’accéder aux fonctions d’édition de skin.

Exemples de skins

Edition de skins

La fonction d’édition de skin est accessible depuis l’onglet “SKN”. Il suffit de choisir le skin dans la liste déroulante, de cocher « Edit » et de cliquer sur « Save ».

L’éditeur affiche clairement les différents éléments composants le skin.

Pour accéder aux propriétés générales du skin, cliquer sur le bouton « D » qui se transforme en flèche et cliquer sur la flèche ainsi affichée.

Il est possible de modifier le nom du skin, l’image de fond et de définir une couleur de transparence. Attention au bouton « Default » qui permet de revenir au layout par défaut. Pas vu d’effet au bouton ?? et à la case à cocher « Load Position ».

Un clic sur un des éléments du skin permet de modifier ses propriétés. Il est possible de modifier sa taille (Size X et Y) et sa position (Move X et Y) en cliquant sur les boutons respectifs S (Smaller), B (Bigger), L (Left), R (Right), U (Up), D (Down). Le pas du déplacement ou du redimensionnement est fixé par la valeur de Step (1, 5, 10 ou 30 pixels).

Il est possible d’associer une des actions suivantes aux boutons :
CALENDAR, CLOCK, CONFIG, EXIT, GAME, GPSTIME, IMAGEVIEW, MOVIE, MP3, NAVIGATION, PROGRAM, SYSTEM, TASKBAR et TASKMAN.

Il est ensuite possible d’assigner une image à la position “relachée” du bouton (UP) et une image différente à la position “appuyée » du bouton (DN).

La définition de la transparence peut se définir soit en choisissant la couleur (..), soit en cliquant sur « Get », soit en laissant « Auto ».

Pour les objets affichant du texte (GPSTIME) il est possible de choisir la taille et la couleur de la police.

Installation de Wolf NCU

- Télécharger

http://hautil.free.fr/bm/XaniaWolfNCU20d.zip

version précédente :
http://hautil.free.fr/bm/XaniaWolfNCU20.zip

- Dézipper sur votre PC puis
- Recopier le dossier WolfNCU sur votre sd card ou dans un dossier de la RAM (Program Files par exemple) via ActiveSync

- Lancer WolfNCU.exe, éventuellement en faire un racourci dans \windows\startup

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 02 avr. 2010 20:15:03

Ads

Jib

France
1189 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  11:33:51  Show Profile  Reply with Quote
Très très intéressant !
Ca semble plus puissant que SystemInformation et surtout plus facilement paramétrable...

Edited by - Jib on 01 févr. 2007 11:39:04
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  12:23:11  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui avec systeminformation qui a de grandes qualités par ailleurs il est assez fastidieux de réaliser un skin puisque tout se passe sur le PC et qu'il faut transférer le skin sur le gps à chaque fois pour faire un test, ici même une personne pas trop féru d'informatique peut déjà personnaliser facilement son système de navigation

un autre avantage que je lui trouve c'est la facilité d'accéder à de nombreuses applications par les groupes de programmes ce qui est quand même plus facile qu'en faisant start / program files avec le stylet

enfin la possibilité de changer dynamiquement de skin est vraiment super

et encore le meilleur reste peut-être à venir : la WolfToolbar ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  23:56:16  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Wolf Toolbar

http://wolf.u-stor.net:20001/~woohaeng/index_navi.html

Cette barre d’outil entièrement configurable et ajustable dynamiquement est adaptée à toutes les résolutions d’écrans et peut être positionnée n’importe où sur l’écran dans le sens vertical ou horizontal. Il est tout à fait possible d’utiliser la Wolf Toolbar en complément de Wolf NCU ou bien de l’utiliser seule.

Elle permet de lancer plusieurs applications en parallèle, il est donc possible d’exécuter des programmes simultanément au logiciel de navigation. La Wolf Toolbar donne un accès direct à certaines applications que vous aurez choisies (les hotkeys) ou à toutes les applications de votre système via des groupes de programmes. Elle dispose en outre de quelques outils comme un gestionnaire de tâches ou un calendrier. Elle sait aussi se rendre discrète grâce à la fonction Minimize.

HotKeys

Ce sont des raccourcis vers vos applications préférées. Il est possible d’en paramétrer jusqu’à 5.

Task Manager

Le gestionnaire des tâches permet de basculer sur une autre application qui serait active ou de mettre fin à une application. Il permet aussi d’affecter automatiquement aux boutons Hot Key M1 à M5 une application qui serait dans la liste des programmes actifs.

Groupes de Programmes

Les groupes de programmes “Programs”, “Games” et “System” sont en fait des raccourcis au sens Windows du terme (fichiers .lnk) pointant vers vos applications et qui permettent de les démarrer facilement. Le bouton « New » permet d’ajouter un raccourci, « Del. » d’en supprimer un et « Run » de lancer le programme. On verra dans la partie Configuration comment remplir automatiquement ces groupes de programmes depuis Wolf NCU ou depuis les groupes Windows.

Calendrier, horloge et Gps Time

La fonction GPS Time semble inopérante.

Task Killer

Ce bouton permet de mettre fin à l’application qui est en avant-plan. Le programme affiche une fenêtre de confirmation avec le nom de l’application qui sera arrêtée.

Minimize

Ce bouton permet de réduire la barre d’outils.

Close

Le bouton Close permet de réduire la barre d’outils, de la masquer complètement pendant un délai choisi (10, 30, 60 sec, etc ..) ou de la fermer complètement.

Configuration

L’onglet “GEN” permet principalement de dimensionner et de positionner la barre d’outils.

Le dimensionnement passe par le choix de la taille des icônes (16, 24, 32, 48 pixels) et par le choix des boutons accueillant ces icônes (ButtonWidth et ButtonHeight). Pour dimensionner la barre d’outils il faut aussi tenir compte du fait que l’on souhaite ou non afficher le nom des icônes et bien sûr selon le sens d’affichage de la barre (horzontal ou vertical) que l’on aura choisi.

Le positionnement de la barre d’outil s’effectue à l’aide de la fenêtre « Position ». Les touches du pavé de gauche permettent de positionner la barre à des emplacements pré-définis. Celles du pavé de droite d’ajuster finement sa position. La copie d’écran à droite est la fenêtre d’origine mais les flèches ont été perdues.

La case à cocher « Icon Minimize » permet de minimiser la barre d’outils automatiquement au bout de 3 secondes d’inactivité. L’icone représentant la barre d’outils réduite peut-être aussi positionnée à n’importe quel endroit de l’écran choisi par l’utilisateur depuis le bouton « Mimize Position ».

L’onglet « SHOW » permet d’activer ou désactiver l’affichage des boutons affectés à des actions particulières : Gestionnaire de tâches, Clock (et Time), Kill (et demande de confirmation) , Minimize et bouton de fermeture.

L’onglet “HOT” permet d’affecter jusqu’à cinq applications de votre choix à des boutons de la barre d’outils. En cliquant sur le bouton central de chaque « HotKey » la fenêtre « SetUp Hotkey » s’affiche. Le Shortname est le nom qui apparaitra sous l’icône. Le Title sera le titre du bouton tel qu’il apparaît sur la fenêtre précédente. Le champ ExeFilePath permet de choisir le programme à exécuter. La case à cocher Execute doit être coché, ExecuteMessage est une demande de confirmation. La case à cocher Minimize permet de réduire automatiquement la barre d’outils au lancement de l’application.

L’onglet “PROG” permet d’affecter les raccourcis applicatifs aux groupes de programmes. Deux possibilités, où vous utilisez Wolf NCU et avez déjà paramétré vos groupes de programmes, il suffit alors de pointer vers eux tel qu’il a été fait dans l’exemple ci-dessous. L’autre possibilité est de pointer vers les groupes de programmes Windows où vous avez certainement déjà des raccourcis (chemin \Windows\Programs\..) et là comme par magie vous verrez s’afficher dans la barre d’outils tous vos raccourcis.

L’onglet “AUTO” permet de paramétrer jusqu’à trois applications que l’on souhaiterait lancer automatiquement au démarrage de la barre d’outils.

L’onglet “GPS” permet de configurer le gps (port et vitesse) et de demande le lancement automatique de la fonction GPS Time (fonction à priori inopérante) au démarrage de la barre d’outils.

Installation

- Télécharger la version traduite du coréen en anglais par mes soins
http://hautil.free.fr/bm/XaniaWolfToolbar.zip
- Dézipper le fichier sur votre PC
- Recopier les deux fichiers dans le dossier WolfNCU (le créer si vous n'avez pas installé Wolf NCU : sur la storage card ou dans un dossier de la RAM : Program Files par exemple)

- Lancer Wolftoolbar.exe

Edited by - xania on 05 févr. 2007 21:20:03
Go to Top of Page

scale

Belgium
64 Posts

Posted - 02 févr. 2007 :  01:51:56  Show Profile  Visit scale's Homepage  Reply with Quote
intéressant :)
est-ce qu'il est possible de configurer plusieurs navigateurs avec CNU directement sur l'image de démarrage comme avec systeminformation ?

Medion PNA500T Gopal AE 1.2 + TT5 + MN6 SD 2Go et plus de place...
http://suzsv1000.free.fr
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 02 févr. 2007 :  09:34:18  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui en affectant le navigateur supplémentaire au bouton mp3 ou video player, il y a peut-être d'autres possibilités mais je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir ..

Go to Top of Page

scale

Belgium
64 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  16:46:47  Show Profile  Visit scale's Homepage  Reply with Quote
bon ben j'abandonne CNU, quoi que je fasse comme changement en editant les skins, il me remet la config de base quand je redémarre... ça devient un peu casse *******...
J'ai installé la wolftoolbar seule, car il y a le kill qui est très pratique, et là aussi il n'enregistre pas la config, je suis obligé d'éditer wolftoolbar.ini et puis de le mettre en lecture seule pour pouvoir faire quelque chose qui tient...

De plus, un raccourci vient se mettre sur le bureau et dans la liste des programmes à chaque fois, meme si je les efface, ça fout en l'air mon skin

Edited by - scale on 05 févr. 2007 16:57:25
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  18:05:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Curieux ton problème que je n'ai jamais rencontré, tu n'aurais pas oublié de cliquer sur le bouton "Save" ?

le raccourci est crée mais si Wolf NCU est toujours actif il est caché, sinon si tu utilises la toolbar seule et si tu utilises un skin crée avec systeminformation il est tout à fait possible de cacher le raccourci derrière un bouton.

Go to Top of Page

scale

Belgium
64 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  19:28:25  Show Profile  Visit scale's Homepage  Reply with Quote
je n'ai pas oublié de sauver :) quand je sauve, le fichier ini pese 0 octet :/ et du coup, tout se remet en config d'origine... alors je laisse mon ini en lecture seule et je l'édite à la main :/

quand au raccourci, il reste sur le bureau en permanence. ton idée est bonne, mais compliquée à mettre en oeuvre car mes icones sont dans le haut du skin, et le raccourci va se mettre en haut aussi si je fais un soft reset... et étant donné que MN6 plante avec poi warner quand je veux quitter l'appli, soit elle fait un soft reset, soit je dois le faire à la main.

Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  21:15:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1) il faut IMPERATIVEMENT disposer le dossier WolfNCU soit dans la Storage Card, soit dans un dossier (Program Files par exemple) de la RAM mais PAS directement à la racine du gps : My Computer

c'est peut-être cela l'origine de ton problème

2) pour masquer le raccourci de Wolftoolbar

voici ce que j'ai fais : icone de 48x48 remplacé par un icone de 70x54 recentré un peu et avec le fichier .ini suivant adapté :

GLOBALSETTINGS
ShowMessage = 0
X = 2
Y = 4
Width = 70
Border = 0
BackgroundColor = 000000
BackgroundBitmap = \windows\xania.bmp
BitmapOffsetX = x
BitmapOffsetY = y
Refresh = 0

ICONXPBUTTON
Command = \Storage Card\Program Files\MortScript-SP\startMN6.mscr
SizeNormal = 70
SizePushed = 70
ScaleAlpha = 100
IconNormal = \Xania Skin Desktop\mn6.ico
ScaleAlpha = 80
IconPushed = \Xania Skin Desktop\mn6.ico

Edited by - xania on 05 févr. 2007 21:20:48
Go to Top of Page

lacaux

169 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  22:05:21  Show Profile  Reply with Quote
Encore une belle trouvaille Xania... Ca faisait un moment que je n'avais pas "bricolé" mon médion, mais là c'est du plaisir, et en plus ça facilite grandement l'ergonomie pour passer d'un logiciel à l'autre... toutefois, je rencontre un problème pour remplacer le logiciel de lecture des MP3 dans wolf NCU (qui est winamp par défaut dans ta configuration) et que je souhaite remplacer par "MP3player" qui se trouve sous windows sur mon médion et qui est le soft livré avec celui ci et qui fonctionne très bien. Mais quand je sélectionne cet exécutable dans le champ "MP3 player" (sous "video player" pour lequel j'ai gardé TCPMP qui fonctionne très bien) et qu'ensuite je clique sur le bouton "MP3" j'ai une fenêtre grise qui s'ouvre avec MP3 entouré de carrés et un point d'exclamation... Une idée?!
Encore toutes mes félicitations pour la découverte de ce logiciel le topic super bien fait (comme d'habitude) et l'optimisation niquel comme à chaque fois.

Medion PNA 240 Personnalisé/SD 2 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS...
Go to Top of Page

scale

Belgium
64 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  23:13:11  Show Profile  Visit scale's Homepage  Reply with Quote
j'ai bien un dossier WolfNCU dans "myflashdisk" mais le probleme persiste...
une petite image vaut mieux qu'un long discours...

Tu vois mon probleme ?

Edited by - scale on 05 févr. 2007 23:22:12
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  23:20:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ah bonjour lacaux, ça fait plaisir de voir des anciens ;-)

oui je viens de constater cette bizarrerie que je ne m'explique pas. Deux solutions :
1. tu déclares le mp3 dans la zone du movie player et vice versa et tu vas voir que cela marche
2. tu copies le mp3 player du bm qui doit être le même que celui du medion ailleurs que dans\windows
http://hautil.free.fr/bm/MP3Player.zip

Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  23:36:05  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@scale

je viens de refaire le test, dans \My Flash Disk ça marche

tu n'aurais pas un message d'erreur au lancement de Wolf NCU ?

vérifie que le dossier Wolf NCU ne soit pas protégé en écriture

je vois que tu as ajouté la copie d'écran mais ça c'est pour le pb de l'icone à cacher ?

Edited by - xania on 05 févr. 2007 23:37:56
Go to Top of Page

scale

Belgium
64 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  23:56:04  Show Profile  Visit scale's Homepage  Reply with Quote
oui la copie d'écran c'est pour l'icone, mais j'ai fait +/- comme tu le suggere, j'ai créé une nouvelle icone qui reprend le fond d'écran avec la planete suffisamment grande pour recouvrir le raccourci et puis un peu de chipo dans le fichier buttons.ini et ça marche.

je viens de tester wolftoolbar en le mettant dans program files et en enlevant la lecture seule... nada, que dalle, bernique, ça déconne toujours... :/ fin bon, comme c'est là ça me va, je ne l'utilise que pour le kill...

Go to Top of Page

lacaux

169 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  22:30:24  Show Profile  Reply with Quote
Salut Xania!
Et oui, comme tu peux le constater, je ne peux pas me passer de ce médion qui est fichtrement robuste! Et je constate avec plaisir que tu as rejoint le team modérateur... et c'est une très bonne chose. Encore félicitation et merci ton dévouement et ta patience (sans oublier le reste de l'équipe bien sur )
J'arrête ici le HS pour revenir sur cette bonne trouvaille de skin. J'ai installé la version BM de MP3player, mais il doit y avoir une petite différence avec la version du médion car ta version ne se lance pas sur mon PNA et provoque même un blocage de celui -->reset! J'ai donc Utilisé ton plan "A" et j'ai inversé les icones MP3 et Movie et là ça fonctionne.
Dernière bizarrerie (mais le soft en est peut-être encore dans une version béta) J'ai un message d'erreur au démarrage du médion qui m'indique "cannot find'wolfNCU' (or one of its......) Bref le message d'erreur habituel... Là je fais OK et wolfNCU se lance avec ton Skin et un décompte de 30 secondes au centre a la fin duquel les les icones disparaissent si on n'appuie sur aucun bouton (normal je pense)
Mais il semblerait que le raccourcis que j'ai mis dans startup et qui pointe vers wolfNCU.exe qui se trouve dans le dossier du même nom à la racine de la SD pose problème. J'ai vérifié que le dossier ne soit pas en lecture seul au cas ou, mais de ce côté là ça va... Enfin, dans ce dossier startup, j'ai mis 2 raccourcis vers wolf NCU et 1 vers wolf toolbar... Alors j'ai toujours ce message d'erreur que je dois fermer en cliquant sur OK puis tout se lance normalement après... Je continue mes recherches et je te tiens au courant si je trouve quelque chose...

Medion PNA 240 Personnalisé/SD 2 Go/MN 5.1/POIWARNER/TOMTOM 5.1/CP5/VL/Coyote/chtiGPS...
Go to Top of Page
Page: of 44 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05