Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS ViaMichelin X9x0
 Tomtom 6 sur Viamichelin X950 ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 11

croger3

12 Posts

Posted - 16 oct. 2006 :  17:53:06  Show Profile  Reply with Quote
Maintenant que Tomtom 6 pour PDA est sorti, quelqu'un l'a t'il testé sur Viamichelin X950 (ou 930) ?
Si oui, le performances sont-elles bonnes ?

A la lecture topic TT6 PDA, j'ai cru comprendre qu'il y a des problèmes de rotation de l'écran sur certains PDA (je crois comprendre que TT6 ne permet pas de tourner l'écran dans l'appli, comme le faisait TT5 que j'avais testé). Rencontre t-on ce problème sur VM ?

Tomtom PDA aura t-il une future version avec le TMC RDS (utilisant le tuner FM RDS du PDA) ?
Si oui, et même si ce n'est pas du TMC premium, cela pourrait rendre interessant l'achat de TT6...

Ads

xania

France
14239 Posts

Posted - 16 oct. 2006 :  20:37:07  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pas testé sur X950 mais si TT5 fonctionnait dessus alors le TT6 doit marcher aussi

aucun besoin de rotation puisque tu es déjà an mode paysage

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

marco417

5 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  12:42:54  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai testé sur mon X-930 il fonctionne très bien mais par contre impossible de le mettre en mode paysage, quand je lance Tomtom6 il se met automatiquement en mode portrait et plus d'icône rotation sur la version 6.
Si quelqu'un a une solution pour la rotation merci d'avance.
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 27 oct. 2006 :  13:10:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Pas de Quotes innutiles, Merci pour le serveur TeamGpsPasSion

Bonjour,
j'ai reussi a installer tomtom6, mais le son est TRES faible comparé a viamichelin v4...
c'est inaudible en voiture
est-ce aussi le cas pour vous ?
(en mode portrait aussi, sinon en paysage ça plante)
merci,
Sam
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 27 oct. 2006 :  13:52:28  Show Profile  Reply with Quote
quote:

As-tu essayé avec la soft vampired 1.5 normalement sur son écran il y a la possibilité de rotation où alors de placer un raccourci sur le bureau.
Go to Top of Page

necronomicon

7 Posts

Posted - 30 oct. 2006 :  03:04:18  Show Profile  Reply with Quote
Voilà, j'ai customisé mon x-950t et installé au départ tomtom 5 sans problèmes, après avoir supprimé le gx.dll. Je viens d'essayer d'installer tomtom 6 sans résultat concluant. Si je laisse le gx.dll, l'écran de démarrage de tomtom apparaît puis, alors que je devrai avoir l'écran de configuration, celui-ci est tout noir et sans plus. Si maintenant je supprime le gx.dll, l'écran de démarrage apparaît à nouveau puis, message 'fatal error'. Quelqu'un a-t-il déjà connu le cas, avez-vous une solution à ce problème? Merci d'avance pour tout!
Go to Top of Page

marco417

5 Posts

Posted - 30 oct. 2006 :  11:46:32  Show Profile  Reply with Quote
quote:

oui,j'ai trouvé. J'ai créé un raccourci de tomtom 6 sur le Bureau et là je l'ai en mode paysage. Merci
Go to Top of Page

dan78

France
68 Posts

Posted - 30 oct. 2006 :  16:14:36  Show Profile  Reply with Quote
hello ,pour les non fana de recherche !:l'un de vous pourrait il donner la methode complete d'instalation tt6 sur x950 ,essaye a partir des deux customs
et rien de bien tjs probleme de set up .cab ....merci
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 30 oct. 2006 :  16:25:59  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'installer le ttn6 mais le problème que je rencontre lorsque je suis aux écrans de réglages l'écran tactile est inopérant j'ai très difficile de rentrer les réglages presque impossible, le sytlet ne sert à rien.
Merci de vos conseils.
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 31 oct. 2006 :  10:02:23  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by DELLABLEU

Je viens d'installer le ttn6 mais le problème que je rencontre lorsque je suis aux écrans de réglages l'écran tactile est inopérant j'ai très difficile de rentrer les réglages presque impossible, le sytlet ne sert à rien.
Merci de vos conseils.

quote:
Pas de Quotes innutiles, Merci pour le serveur TeamGpsPasSion d'autant plus que tu quotes ton propre post juste avant

Concernant l'écran pour pouvoir l'utiliser il faut impérativement partir en mode portrait, j'ai quelques soucis avec le son qui est fort faible, la barre d'outil qui apparait lorsque j'utilise le stylet sur l'écran, je poursuis mes recherches mais si quelqu’un à des solutions je suis preneuse.
Merci
Go to Top of Page

tom271

111 Posts

Posted - 31 oct. 2006 :  17:49:42  Show Profile  Reply with Quote
.pour le son il faut le mettre au maximum dans la configuration de l'appareil...
tomtom 6 ne gerant pas de la meme façon le son que tomtom 5 , c'est la seule solution pour avoir un volume correct.
.pour la barre d'outil fait là disparaitre avant avec "show taskbar" ou bien fait un soft reset,ça regle le probleme qui apparait seulement qd on a prealablement fait apparaitre la barre d'outil avant de lancer tomtom (c'est pour ça que je fait jamais apparaitre sauf vraiment si besoin et apres je fais un ptit soft reset)
.pour le mode portrait, j'ai jamais eu le probleme, j'utilise vampired...
@+
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 31 oct. 2006 :  18:05:59  Show Profile  Reply with Quote
Merci je fais essayer tout cela.
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 01 nov. 2006 :  16:18:33  Show Profile  Reply with Quote
Tout fonctionne à merveille j'ai installé vampired mon seul souci c'est le son.
Le ttn6 c'est le jour et la nuit point de vue fonctions.
Zania où quelqu'un d'autre peut-il solutionner le probléme son ce serait magnifique.
Merci d'avance.
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 04 nov. 2006 :  12:26:06  Show Profile  Reply with Quote

Où est le "vampired 1.5"?
Où je peux obtenir le "vampired 1.5"?

Merci beaucoup. Klono.
Go to Top of Page

necronomicon

7 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  03:34:13  Show Profile  Reply with Quote
N'ayant pas eu de réponse à maquestion précédente, je me permets de nouveau de vous interpeller afin de savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème! Après avoir customisé mon x-950T avec le soft de gpspassions et girollet, j'essaye d'installer tomtom 6 mais sans succès. Au lancement du programme, j'ai le logo tomtom puis écran noir, pas deréglages, de configuration! Si gx.dll présent, écran noir puis basta! Sans gx.dll, message erreur application! Quand tomtom 5.2 installé pas de problème à condition que gx.dll soit enlevé! Que faire pour que tomtom 6 tourne! Merci pour tout!
Go to Top of Page

DELLABLEU

Belgium
271 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  07:30:32  Show Profile  Reply with Quote
Pour ma part j’ai mis la gx.dll et gx de Microsoft, attention a bien utiliser le dossier ARM et tout est parfait, c’est le jour et la nuit par rapport à Michelin je le garde encore pour les guides vert.
Un petit souci je l’utilise en mode portrait car le paysage même avec la rotation ne fonctionne pas mais c’est aussi efficace.
J’espère avoir répondu à ta question.
Go to Top of Page
Page: of 11 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05