Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2298

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 EN TEST - HP rx5720 / rx5935 - MAJ GPS 3.2.2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 81

hdursalles

France
202 Posts

Posted - 10 avr. 2008 :  21:54:13  Show Profile  Reply with Quote
Pour l'allumage, oui il est assez paresseux, il faut appuyer qqs secondes pour le voir vivre ..
Pour la batterie, il faut couper le GPS, le Bluetooth et le Wifi sinon tout ça continue à tourner et ça bouffe ...
Ne pas oublier que le PDA n'est JAMAIS "éteint" au sens propre, il est toujours en veille.

HP Rx5935 TC - TomTom 6 /Tomtom Rider2 / Htc HD2 / Galaxy Tab 2 7.0" / Galaxy S3

Edited by - hdursalles on 11 avr. 2008 21:08:33
Go to Top of Page

guy55

France
4392 Posts

Posted - 11 avr. 2008 :  21:13:17  Show Profile  Reply with Quote
Et peut être aussi vérifier si activeSync ne s'est pas lancé en tache de fond.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

philhand

4 Posts

Posted - 23 avr. 2008 :  18:55:39  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous
pour Hp rx5935, j'ai un problème avec la sauvegarde tomtom. je suis dans tomtom home et j'appuie sur sauvegarde, j'indique un nom de sauvegarde le chargement commence et au bout de 2 ou 3 secondes j'ai le message suivant : une erreur s'est produite pendant la lecture de ce fichier : "\storage card\ipaq gps\gps.ink"
J'ai lu les 69 pages de ce forum et n'est pas trouvé d'utilisateur avec ce message. j'ai bien mon mode activesync sous le mode RNDIS. je suis sous vista et synchronise avec gestionnaire pour appareil mobile. quelqu'un a t'il une piste pour moi. merci d'avance
Go to Top of Page

philhand

4 Posts

Posted - 28 avr. 2008 :  22:09:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Personne n'a eu le message de mon précédent post "\storage card\ipaq gps\gps.ink" sur tomtom home ?
Go to Top of Page

Domi31

France
600 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  11:03:31  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai jamais utiilisé TomTom Home ; pour les sauvegardes, j'utilise Backup Manager .....

BM personnalisé, HP Ipaq RX5935, Medion P5235
Go to Top of Page

hdursalles

France
202 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  17:56:16  Show Profile  Reply with Quote
Ben faut p'têt enlever la carde SD, ça marche mieux en général et c'est moins long.

HP Rx5935 TC - TomTom 6 /Tomtom Rider2 / Htc HD2 / Galaxy Tab 2 7.0" / Galaxy S3
Go to Top of Page

philhand

4 Posts

Posted - 29 avr. 2008 :  20:16:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir, j'enlève bien la carte SD comme je l'ai lu dans ce forum, mais rien n'y fait pas de sauvegarde. en explorant mon rx, je ne trouve pas de fichier GPS.ink
Bizarre tout cela
Merci quand même pour votre aide
Go to Top of Page

jeannot1974

France
17 Posts

Posted - 30 avr. 2008 :  14:49:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je rencontre un nouveau pb avec mon PDA rx5935.

Depuis ce matin, mon PDA fait à nouveau des siennes... Soit disant qu'il ne trouve pas d'adresse IP, et du coup il ne synchronise pas...

Suite à un Hard Reset la semaine passée, il marchait bcp mieux, mais depuis ce matin il me dit à l'allumage que SSACtivate.exe et HPLauncher.exe ne sont pas signés avec un certificat de confiance.

Que faut-il faire ? Le Hard Reset peut-il être évité ? (j'ai pas envie de réinstaller les applications tierces toutes les semaines).

Merci pour votre aide.
Go to Top of Page

papilou

France
152 Posts

Posted - 01 mai 2008 :  11:39:52  Show Profile  Visit papilou's Homepage  Reply with Quote
j'ai eu ce genre de dilemme il y a quelques mois pour d'autres logiciels. Le hard reset obligatoire et la réinstallation et reconfiguration.
Depuis, j'ai mis les logiciels ajoutés sur une carte SD externe et je fais une sauvegarde avec spb backup sur la carte SD.
Si un hard reset est nécessaire, je retrouve la configuration initiale en mois de deux minutes.
NOTA 1 : je n'ai plus eu à faire de hard reset depuis des mois
NOTA 2 : avec spb backup il y avait un petit bug qui, après une restauration, affichait une autonomie de batterie à 0%. Un mail à SPB m'a permis de récupérer une correction.

e-trexVista - Ipaq HP 5935 pocket exploreur v2.02 - Memorymap full version - Montana 650
Go to Top of Page

jeannot1974

France
17 Posts

Posted - 02 mai 2008 :  08:54:43  Show Profile  Reply with Quote
OK merci Papilou, je vais de ce pas faire de même...

Et c'es r'parti !

NB : J'utilise PIM Backup qui est gratuit... ça devrait le faire aussi je pense
Go to Top of Page

Domi31

France
600 Posts

Posted - 02 mai 2008 :  16:49:52  Show Profile  Reply with Quote
Attention, PIM BAckup, comme son nom l'indique, ne sauvegarde que les "PIM", c'est à dire les contacts, les rendez-vous et quelques données personnelles.
Ca risque de ne pas être suffisant ...

Go to Top of Page

stefdart

French Polynesia
2 Posts

Posted - 04 mai 2008 :  03:09:20  Show Profile  Reply with Quote
Une question de novice : je souhaite partir pour un voyage de plusieurs mois dans plusieurs pays différents (Indonésie, Vietnam, Inde, Sénégal...). Est-il possible d'y faire une navigation routière grossière à l'aide d'un PDA-GPS, et si oui, en l'occurence avec l'HP rx5900 ?

Merci
Go to Top of Page

TOPHE50

40 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  08:17:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

J'ai perdu le calendrier et les contact (les logiciels ne se lance plus) que faire ?

Merci

A+
Go to Top of Page

Domi31

France
600 Posts

Posted - 06 mai 2008 :  08:29:45  Show Profile  Reply with Quote
Si soft reset ne fait rien, Hard reset obligatoire. Ca m'arrive assez souvent, apparemment c'est un défaut de ces appareils.
D'où l'intérêt de se faire un backup régulier qui permet après un hard reset de retrouver l'ensemble de sa configuration.

Go to Top of Page

philhand

4 Posts

Posted - 07 mai 2008 :  20:32:39  Show Profile  Reply with Quote
bnjour
j'ai trouvé pourquoi les sauvegardes tom tom home ne fonctionnaient pas il faut impérativment être en liason USB simple et ne pas passer par un usb multiple.
Si cela peut servir à quelqu'un
Go to Top of Page
Page: of 81 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,08 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05