| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
dengag
Belgium
53 Posts |
Posted - 26 janv. 2005 : 10:29:23
|
Hello,
Bonjour cher compatriote Belge,  Moi aussi j'ai remarquer il y a quelques jours que PEREX apparait aussi sur mon vdo au niveau TMC. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment peut-on les contacter? peut-on renseigner des lieux nous même? y aura-t-il des dévelloppement futur dans le Hainaut. Je trouve cela fou qu'aucune information ne sois données quand au lancement de ce genre d'information..... Bref si vous avez la moindre information concernant un moyen de faire avancé le truc, et bien faite un signe.
GPS MOBILE:IPAQ 5550 + GPS Royaltek + Tomtom 3 et Poi-Warner GPS FIXE: VDO MS5000 + Ecran 7" avant et 5.6" arrière + DVD
|
Edited by - dengag on 26 janv. 2005 10:33:15 |
 |
|
|
fwa
Belgium
69 Posts |
Posted - 15 mars 2005 : 21:27:48
|
Bonsoir,
Normalement, cela devrait fonctionner, tu vas peut-être rire, mais je travaille dans le service des émetteurs, où nous n'avons pas de moyens de contrôle. Je dois passer avec mon système Navigon pour montrer ce que cela donne... Pour ce qui est des informations, tu devras probablement te contenter d'une écoute double, celle des francophones, issue du Centre Perex qui donne directement les informations, celle néérlandophone venant de... Néanmoins, sur Navigon, cela ne devrait poser de problèmes, le système scan toutes les fréquences, et tu devrais recevoir les unes comme les autres. De mon coté, à Bruxelles, j'ai des informations venant de Perex sur les Chaînes de la RTBF, mais aussi de RTL et de Contact si j'ai bien eu le temps de voir, par contre, plus rien de la Flandre....
A bientôt
Francis
|
 |
|
|
fwa
Belgium
69 Posts |
|
|
guigui3510
Belgium
204 Posts |
Posted - 19 avr. 2005 : 13:15:15
|
Le TMC est enfin opérationel en Wallonie !!!