Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs Radars sur MioMap v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

14yam14

France
58 Posts

Posted - 18 août 2010 :  22:27:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Je tente de mettre à jour mon MIO C220 avec cette méthode, j'en nsuis là:
Initialisation...
Traitement fichier radars fixes (radarsF.asc) : 1611
Traitement fichier radars mobiles (radarsM.asc) : 10000
Traitement fichier radars feux rouges (RadarsFR.asc) : 116
Démarrage serveur...
Redemarrage de MioSync...
Utiliser la fonction Synchronise de MioSync !!!

- J'ai décoché Miosync dans le pare feu
- Enlevé la lecture seule de fichier host dans Spybot
- Déconnecté Avast.
Rempli la rubrique "setting" comme indiqué.

Losque je lance seedcam, j'ai "device not detected" ou "user not found in database"
Je sèche...

J'ai désinstallé Spybot.
Quand j'ouvre "synchronise" en bas à droite: device is not connected?
Quand j'ouvre Speed Camtool: connexion de 127.0.0.1, puis plus rien?

C220 avec SD 1GB. MioMap V3 Europe. DVD Mio V3.
NUVI 765T sans SD. Software 4.00. GPS2.90 DSP2.40 TEXTE2.80 VOIX1.80

Edited by - 14yam14 on 24 août 2010 07:46:06
Go to Top of Page

radius

4 Posts

Posted - 26 sept. 2010 :  01:46:25  Show Profile  Reply with Quote
bonjour et merci de votre aide,
apres avoir suivis vos infos, tout se passe bien, la syncro OK, sur mon device, mais lorsque je vais editer le fichier SPEEDCAM.TXT avec MIO TRANSFER, je m'appercois que la date du fichier est reste au 17/05/2010 alors que mes fichiers .asc Vers 47s date du 05/09/2010 ??

apres mis a jour avec Mio Syncro, la date du fichier carte SD/CONTENT/SPEEDCAM.TXT ne dois pas se mettre a la date de la mise a jour ? donc comment etre sur que ma mise a jour est bien OK ?
Merci ..

Edited by - radius on 26 sept. 2010 01:48:02
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 26 sept. 2010 :  08:40:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Ca doit être la date réglée sur ton GPS Mio ;-) Pas bien grave même s'il me semblait qu'elle se mettait à jour automatiquement via le GPS. Dans le doute efface les fichiers radar sur ton Mio et relance le processus d'ajout via Speedcam Serveur.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

yoyotiti

8 Posts

Posted - 03 déc. 2010 :  19:27:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens de ressortir mon Mio C510E pour mettre les radars à jour.
Lorsque je fais le clic droit pour lancer la synchro (Mio sync V1.2), j'ai le msg : device is not connected.
Lorsque je lance TransferHack, je n'arrive plus à me connecté au GPS (l'icon reste gris)
Je suis sous W7, est ce que cela ne fonctionne pas avec W7 ?

Merci de votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 04 déc. 2010 :  10:23:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est possible, s'il y a encore quelque chose qui ressemble au "gestionnaire de matériel", regarde si des problèmes sont signalés.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

bisonfute

France
1 Posts

Posted - 04 déc. 2010 :  20:10:29  Show Profile  Reply with Quote
(bisonfute).bonjour, je suis nouveau sur ce forum,j'ai un iphone 4 JAILBREAKE ,j'ai telecharger les radars fix et mobiles voir des poi's je l'ai mit comme il le faut dans le dosier de l'iphone mais mon soucie c'est que les emplacement des radars se sont des carrer rouge qui sont a leur place ;quelqu'un aurais t'il une solution,merci de repondre
Go to Top of Page

paratandem67

5 Posts

Posted - 16 juil. 2011 :  14:46:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, est ce que MIO sync est compatible avec Mio Moov M 405?
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 16 juil. 2011 :  17:43:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur les forums.

Non MioSync c'était pour MioMap v3 (version adaptée de l'excellent iGo). Maintenant Mio utilise le logiciel Navman, pour ajouter les radars il faut donc utiliser la méthode Navman, lien ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15716

Go to Top of Page

boowiss.v13

France
2 Posts

Posted - 26 août 2011 :  22:17:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Nouveau sur le forum.
J'ai du réinstaller les cartes avec le CD d'origine mais plus aucune mise à jour des cartes de navigation n'est disponible avec le "MioMap v3 Updater". Où pourrais les trouver ? Et comment les installer ?

En revanche, j'ai suivi les instructions pour mettre à jour les radars et à priori c dans la boite :)

Merci pour vos réponses
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 26 août 2011 :  23:38:55  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

En mars 2008, Mio a rompu son contrat avec Nav N Go (l'éditeur du logiciel de navigation). De ce fait, il n'est plus possible d'obtenir des mises à jour pour le logiciel "MioMap 3" et ses cartes associées.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

boowiss.v13

France
2 Posts

Posted - 27 août 2011 :  09:15:27  Show Profile  Reply with Quote
Donc, là j'ai tout perdu au final :(
Puis-je installer un autre système de navigation sur mon C710 ? Ou alors tout simplement le jeter à la poubelle ?

Cdt
Go to Top of Page

URUS

15 Posts

Posted - 27 août 2011 :  23:40:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Je viens de prendre mon adhésion à gpspassion pour la mise à jour des radars sur mio C25O. J'ai utilisé l'installation clés en main. J'ai téléchargé les radars et dezziper le fichier RF et RM. J'ai utilisé MIO TRANSFER mais rien ne se passe. Sur l'écran MIO Tranfer je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur. Tout reste bloqué. J'ai changé d'ordinateur (passé de XP à windows 7) Que faire ? Je pars lundi et j'aurais voulu mettre à jour mon gps. Merci de me renseigner.
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 28 août 2011 :  00:48:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas sûr que les pilotes de Mio soient compatibles avec Win 7, est-ce que les "maillons" apparaissent en "doré" en bas à droite dans la barre des tâches après connexion de ton GPS ? Si ce n'est pas le cas le plus simple serait pour toi de remettre la main sur un PC tournant sous WinXP, même temporairement.

Go to Top of Page

URUS

15 Posts

Posted - 28 août 2011 :  01:36:32  Show Profile  Reply with Quote
merci de ta réponse. Je vais essayer de recommencer sur PC avec xp. Les maillons sont grisés et non "dorés". Je pense qu'il faut réinstaller le cd de mio tranfer et la version spéciale pour le C24O miotransferhack. Avec mes remerciements
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 28 août 2011 :  01:44:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui sur XP ça doit marcher comme avant, dès que tu as les maillons "dorés" avec la version du CD tu peux passer à la version spéciale pour le C250.

Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,77 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05