Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs Radars sur MioMap v3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 73

loic46

France
8 Posts

Posted - 01 févr. 2008 :  16:24:37  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'ai enfin reussi a debrider le C710!! HOURA!! lol
par contre je voudrai remmettre tous les radars, comment le faire ? et surtou dans quel dossier ils doivent se cacher? car j'ai essayer avecmio transfert, je les vois present dans la colone de droite, juste sous les cartes, mais pas sur la carte? j'ais donc explore mon MIO , et la pas moyens de les trouver.
Go to Top of Page

Guill0m3

France
4 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  00:46:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai acheté récement le mio c220 avec miomap v3..
J'ai cherché,cherché a mettre a jours les radars et j'ai fini par trouvé via le site de mio en prenant leur base de donnée..
J'auré voulu savoir si cette base est fiable?
J'ai cru lire sur différents topic que les radars reperé par mio sont indiqué dans le mauvais sens sur le gps,est ce vrai?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  00:50:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non de tous les avis elle est de très mauvaise qualité, peu à jour et peu précise :-(

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Guill0m3

France
4 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  14:56:02  Show Profile  Reply with Quote
Hé mince, j'ai bien lu les explications de ce topic mais je n'arrive pas a les appliquées...
je m'y perd et ne comprend pas forcement tout..
J'aimeré savoir si une personne pourrait me donné une aide en direct (via msn,teamspeak,serveur irc etcc) en plus des explications fourni ici...

édit:je ne comprend comment obtenir la liste des radars...
Que dois je prend pour mon gps mio c220 miomap v3..
Y'a t'il un abonement a faire?
Quel lien dois je prendre?

Merci de m'aidé svp

Edited by - Guill0m3 on 04 févr. 2008 23:49:03
Go to Top of Page

alainnail

13 Posts

Posted - 10 févr. 2008 :  10:23:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

je reviens vers vous pour beneficier d'une installation clés en main, si j'ai bien compris meme si j'ai acces aux versions plus grace a mes contributions, il faut que je m'abonne avec Paypal et etre membre du club Gpspassion.

ensuite je vous demande par email la contribution que je desire pour 1 an et je pourrais avoir acces a la page d'acces pour telecharger le fichier cles en main pour MIO C520.

merci de votre reponse et felicitations pour votre site, je participe depuis 3 ans et vous devriez etre reconnu d'utilité publique au vu de la politique repressive que nous subissons.
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 11 févr. 2008 :  09:43:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour tes encouragements, c'est si rare..., et oui pour le processus club, tu as le détail >> ici << ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

mvelain

24 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  16:17:06  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
Je possède un GPS Mio c710,
J'ai essayé de charger les radars sur la version plus et j'ai obtenu deux fichiers,le premier est speedcams.mtc de 1257 ko et le second speedcams.mtc de 112 ko ?
Pourquoi ce ne sont pas des fichiers radar.asc que je reçois? ces fichiers ne me permettent pas de faire la mise à jour.Je fais probablement une erreur,est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci pour votre aide et bravo pour le travail que vous avez fait sur ce forum.
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  17:30:25  Show Profile  Reply with Quote
Si tu nous disais ce que tu as téléchargé et où, et comment tu fais ton installation en fonction des Tutos en page 1 ?

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

mvelain

24 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  18:13:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir, merci de m'avoir répondu rapidement, voilà comment j'ai procédé, je suis allé sur GPS passion,ensuite sur le forum pour charger la version plus des radars,le fichier à téléchargé est référencé "date 03/02/2008, version 2008b'plus" et la j'ai pu téléchargé les radars mais ceux-ci étaient en format speedcams.mtc,je n'ai donc pas pu donner le chemin pour mettre les radars avec miosync puisque le logiciel demande des fichiers au format asc?
Je suis novice j'ai réussi une première fois à tout installer(il y a plusieurs mois) et en suivant la même méthode j'avais obtenu des fichiers radars.asc
J'espère que mes explications sont claires ?
merci par avance de l'aide
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 17 févr. 2008 :  19:27:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci d'utiliser la discussion dédiée à l'installation "clés en main", pour mémoire -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68633

Go to Top of Page

Meier85

3 Posts

Posted - 22 févr. 2008 :  14:49:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Y'a t'il une manière d'avoir les Radars Suisses sur mon MIO C220, Mio Map V3.3 updater + MioSync + SpeedCam Tool
j'ai déjà essayé "SpeedCams_Serveur"; Modif "sys.ini" et "POI Loader".
Merci d'avance.
Go to Top of Page

anouchka

France
8 Posts

Posted - 27 févr. 2008 :  14:33:58  Show Profile  Reply with Quote
bonjour. je vient d acheter un mio c620 mais comment faire pour mettre a jour les radards car cher mio il ne sont pas a jour merci

c 620
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 27 févr. 2008 :  18:14:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Speedcam serveur n'est pas compatible avec le C620, en revanche tu as l'option version PLUS "clés en main", voir le premier message de ce topic.

Go to Top of Page

Meier85

3 Posts

Posted - 27 févr. 2008 :  20:30:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour gpspassion, peux-tu m'aider avec les Radars Suisses pour le MIO C220...
Merci
Go to Top of Page

lascap72

2 Posts

Posted - 27 févr. 2008 :  23:26:20  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir, mon c250 me marque device is not connet, etc etc,. j'ai fait tout ce qui est possible et innimaginable d'après les forums, mais toujour meme problème, impossible donc d'installer la base de radar, merci d'avance de m'aider
Go to Top of Page
Page: of 73 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05