| Author |
Topic  |
|
tangocharlie
1 Posts |
Posted - 30 nov. 2007 : 23:49:34
|
| qqun a t il trouvé la solution pour que le mio ne bip que par rapport au radar situé sur l'itineraire et non pas par rapport au radar situé sur la route d'en face? |
 |
|
|
paudub37
France
1 Posts |
Posted - 08 déc. 2007 : 11:55:06
|
Merci, c'est parfait. Testé sur Mio C220 (Mio Map V3.3) Bravo pour le mode d'emploi, si après on se trompe c'est qu'on le fait exprès. Belle communauté, j'aurais plaisir à contribuer. |
 |
|
|
schnurf
Switzerland
63 Posts |
Posted - 11 déc. 2007 : 15:55:36
|
hello, j'avais bidouillé le fichier syc. txt. ça marchait tout bien. mais maintenant les poi radars sont visible que sur la carte ou la navigation, mais quand Mon H610 se trouve connecté avec les satellites tous disparait. donc hors connexion j'ai tout les poi; connecté plus rien....une idée svp, j'ai essayé d'enlever la sycronisation de l'heure du GPS. tjs la même chose
merci |
 |
|
|
cedric67
France
11713 Posts |
|
|
schnurf
Switzerland
63 Posts |
Posted - 12 déc. 2007 : 18:42:40
|
salut et merci de vos réponses, j'ai tripatouillé le fichier syc.txt. bizarrement la ligne de enable n'était plus mise en commentaire... du coup paff plus de radars à la connection.
L'unique manipe que j'avais fait était une mise a jour de la cartographie. je ne pensais vraiment pas que cela m'aurais écraser le fichier txt. Du coup cette après midi, je remis le ";" pour faire de cette ligne un commentaire et hop ca remarche tout bien (enfin testé 5 min, allumer, vu que tout les poi étaient là... donc ça semble ok)
désolé pour cette erreur de débutant... |
 |
|
|
Kero_13
3 Posts |
Posted - 13 déc. 2007 : 09:58:48
|
Bonjour, après avoir mis à jour les radars avec les fichiers standards sur un H610, je me suis rendu compte d'un petit soucis lorsque l'on veut orienter correctement un radar, la direction proposé par MioMap n'est pas bonne, alors que si on supprime un radar importé et que l'on en crée un nouveau au même endroit, la direction est cette fois-ci correcte. |
 |
|
|
arno59
1 Posts |
Posted - 14 déc. 2007 : 17:58:23
|
Al'aide! depuis ce matin j essaie deseperement de mettre en place l'etape unà de la procedure, a savoir installer speedcam_serveur1.3. pas moyen! j'obtient un message d'erreur de ce type:"l'installation ne trouve pas"C:\docume~1\propio~1\locals~1\temps\repertoire temporaire1 pour speedcams_serveurV1.3[1].zip\setup.lst j ai bien lu et regardé les 62 pages de ce topic! essayer de decompresser le fichier, ou comme indiquer de ne pas le decompresser, sans resultat. un peu d'aide serait la bienvenue. je veux remettre a jours mon Mio C320 etant plus que decu de la remise a jour de mio. j ai la version V3 et miosync v1.3. Merci par avance |
 |
|
|
clo111
Belgium
47 Posts |
Posted - 21 déc. 2007 : 13:52:57
|
Bonjour à tous Possesseur d'un Mio C520T non débridé je voudrais utiliser la base des radars de Gpspassion. je viens de décharger le speedcam tool de Mio (fallait-il le faire ou pas ?) Sur le site de MIo on trouve maintenant la version v2.08 du speedcam tool. Cela change t il qqch pour l'installation du speedserveur v1.3 de fredlynx dont il est question dans le 1er post de ce forum ? merci
|
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
clo111
Belgium
47 Posts |
Posted - 22 déc. 2007 : 10:27:11
|
merci à gpspassion pour l'info. Trouve-t-on quelque part dans ce forum la liste des radars pour la Belgique ? |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
danielle
8 Posts |
Posted - 26 déc. 2007 : 10:57:52
|
Bonjour après avoir fait la manip de mise à jour des radars (dans l'année de l'achat) jai un doute elle est bine effectuée ? comment le vérifier
pas de message de fin de mise a jour par ex
merci Danielle |
 |
|
|
phenix24
France
26 Posts |
Posted - 26 déc. 2007 : 18:39:26
|
| moi recu mon mio c320b pour noel base de donnée radar d origine mio du mois d aout il ma meme pas prevenu du seul radar de ma ville qui et pourtant la depuis 1 ans et demi , tout et bien configurer point de vue alerte et rien de rien arff |
mio c320b carto france/voix alienor |
 |
|
|
phenix24
France
26 Posts |
Posted - 27 déc. 2007 : 11:48:30
|
voila le rapport d erreur At 16:49:7 reported in Updates Can't open file: 'poidata.MYI'. (errno: 145)At 16:49:52 reported in Updates
Can't open file: 'poidata.MYI'. (errno: 145)At 16:50:53 reported in Updates
Can't open file: 'poidata.MYI'. (errno: 145)At 20:32:47 reported in OFF |
 |
|
|
phenix24
France
26 Posts |
Posted - 27 déc. 2007 : 13:45:06
|
bilan maj sur serveur mio rien maj facon fredlynx device is not connected, please connect device and try again alors quil et bien detecté jai deja tranferé avec miosync j ai rien oublier mes port sont bien ouvert et tous les pays coché. bourrage de crane j ai qu un seul mot a dire c une grosse M---- ce mio alors voila vue que c un c320b france et que cette version et meconnu de mio france je vais le faire reprendre par le magasin , c est quand meme infect de vendre des appareil avec des maj gratuite qui ne fonctionne pas j imagine ceux qui ont payer. suis degouté
|
 |
|
Topic  |
|